Rencontre Maurestia -Tchoconalia à Al Qudsya- Maurestia

Ali

Message par Ali »

Le Calife et les membres du gouvernement attendent avec impatience l'arrivée imminente du Président de la République de Tchoconalie.
Khubaib

Message par Khubaib »

<center>[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/icholakov/icholakov0812/icholakov081200121/4075645-luxe-jet-avion-se-felicitant-des-passagers-avec-porte-ouverte.jpg[/img]
Aéroport d'Al Qudsya – Mauredtia</center>

Ceci est la première rencontre avec un pays-frère & islamique, les autorités Tchoconaliennes pensent qu'une rencontre entre ces deux pays frères est très utile afin de construire un monde arabe cohérent & stable, le président Tchoconalien n'a pas pu venir à Maurestia, vu son programme chargé. Il souhaite que ce magnifique pays islamique soit un vrai allié afin de défendre l'honneur de l'islam.

le Premier ministre accompagné de son ministre des affaires étrangères Kâmel Jed, sorti de l'avion et se dirigea envers le califat Maureste & lui baise sa tête en respectant les règles islamiques.

Kâmel Jed : C'est vraiment un grand plaisir de vous rencontré, je vous remercie, je suis persuadé que ce monde arabe dominera le monde bientôt. Mais d’abord, il faut faire des efforts pour ceci, construire un lobby Musulman dans les pays du monde, des alliances et beaucoup d'autres choses, n'est-ce pas cher Califat ?!
Ali

Message par Ali »

Ahmad II : Assalamou alaykoum! Cher M.Jed, je suis heureux de vous accueillir dans notre beau pays .J 'espère que vous avez effectuer un agréable voyage.
Enfin je vous rencontre, car j'avais hâte, il est vrai de vous rencontrer et d'établir des relations diplomatiques et commerciales de premier ordre avec votre pays, sur la base commune de notre religion, l'Islam afin d'élever nos nations au sommet du monde et que notre Foi puisses éclairer les peuples. J'ai de nombreuses propositions sur ce sujet. Mais avant cela, il serait plus confortable de discuter à l'interieur du Palais, non?
Khubaib

Message par Khubaib »

Albêrt Misaô : Il vaut mieux oui, cher Califat … Ces sujets sensibles doivent être traités précisément.

Le premier ministre Albêrt Misaô & le ministre des affaires étrangères montent la voiture, une forte présence sécuritaire Maureste circule les rues menant au palais du Califat Maureste.
Ali

Message par Ali »

Ahmad II: Ah! nous voilà enfin arrivé ,al hamdoulillah!.
Bien , je crois savoir que nous avons pas mal de sujet à traiter aujourd'hui dont une grande partie concernant les relations diplomatiques entre nos deux pays.
Aussi je vous présente le programme comme suit si vous l'acceptez:

-Relations et politiques diplomatiques
-Relations et échanges commerciaux
-Relations culturelles et scientifiques
-Relations et coopération militaires

Qu'en pensez-vous M. Jed?
Khubaib

Message par Khubaib »

Albêrt Misaô : Parfait, commençons alors cher Califat ? *Sourit*
Ali

Message par Ali »

Ahmad II:Bien! Que diriez-vous avant toute chose d'ouvrir ce dossier diplomatique, en ouvrant et établissant des ambassadeurs dans nos pays respectifs, ce qui prouvera une reconnaissance mutuelle de la souveraineté de nos deux nations?

Pour notre part notre pays sera représenté officiellement par Son Excellence M.Ali Al Arabi, qui j en suis persuadé saura vous convaincre grâce à ces qualités indéniable de diplomate et fin négociateur et qui aura à cœur de nouer et de garantir d'excellente relations avec vos services in sha allah!
Khubaib

Message par Khubaib »

<center>[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/20/52/32/mini_205232Chaouki.jpg[/img]</center>

[quote]Albêrt Misaô : Parfait, Mûhamed Abû Sulaîh sera notre ambassadeur à Maurestia. Néanmoins, Cher Califat, nous devons accueillir les musulmans d’Alméra (les réfugiés musulmans). L’avenir politique au Juvana & en Kasovie n’est pas du tout satisfaisant pour les musulmans d’Alméra. Donc, afin d’éviter tout affrontement communautaire, il faut donc qu’on s’allie pour les acueillir dans nos deux pays, pourquoi ne pas construire un Camp de réfugiés Maureste - Tchoconalien commun pour nos frères musulmans ? Qu’en dites-vous ?[/quote]
Ali

Message par Ali »

Ahmad II: Oui, pourquoi pas?, mais pour notre part, mon gouvernement et moi-même, sommes prêt à les accueillir sur notre territoire et à leurs octroyés la nationalité maureste à tous ceux qui le desireront et ceux, afin de les préserver eux et tous leurs biens. Car ils sont nos frères, et c'est là notre devoir de croyant que de les aider, les soutenir et les protéger de leurs ennemis.
Khubaib

Message par Khubaib »

<center>[img]http://www.hostingpics.net/thumbs/20/52/32/mini_205232Chaouki.jpg[/img]</center>

Albêrt Misaô : Parfait, nous vous contacterons dés que les réfugiés soient au Barebjal. Possible de parler dans le domaine économique ? Quelles sont les forces de l'économie de la République islamique de Maurestia qui j'en suis sûr sont parfaitement nombreuses ! Aussi, avant de passer en géopolitique & afin d'améliorer les échanges entre nos deux pays, je vous propose une harmonisation de nos droits de douane communs. 5% sur toutes nos marchandises communs ça vous va ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »