Rencontre Franconie-Thorval à Prétorus

Michou92

Message par Michou92 »

Henri Lefèvre : Nous nous engageons a avoir une agriculture durable et traditionnelle, les ministres écologistes du PPE seront contants de cette accord...mais dites moi, en quoi va consister cette aide au développement de notre agriculture?
Zaldora

Message par Zaldora »

Horst Bellingshausen : Elle se résume en trois axes. Pour débuter, la mécanisation du secteur via l'entreprise thorvalienne Landbrugs. Sur ce point, nous préconisons une introduction équilibrée de machines, sans virer dans l'excès. Ensuite, il est nécessaire de sensibiliser vos agriculteurs aux méthodes anciennes, traditionnelles et saines. A cet effet, la Couronne financera programmes et formations, organisera même des stages dans ses écoles, au Thorval. Enfin, le Royaume consent également à investir 800 millions de $RAK sur cinq ans dans la fondation de coopératives agricoles en Franconie. Qu'en pensez-vous ? Si vous souhaitez y inclure un point, allez y. Nous sommes ouverts.
Michou92

Message par Michou92 »

Henri Lefèvre : excellent nous mettrons en place une restriction à l'utilisation d'engrais chimiques d'ici quelques semaines dans le but de l'interdire d'ici 1 an... Juste une chose, j'aimerai spécifié que bien que nous n'en produirons pas pour nourrir la population ou les animaux, nous entamerons peut être des recherche sur les OGM durant la période notre accord afin de voir quels sont les vrais risques sur la santé et tenter de résoudre les problèmes rencontrés si cela est possible...je crois que c'est la seule chose que j'avais à préciser....avez vous encore des propositions sur le plan économique ?
Zaldora

Message par Zaldora »

Horst Bellingshausen : Nous saluons vos efforts en faveur d'une agriculture sans engrais chimiques. Nous entamerons donc nos investissements lors de leur interdiction en bonne et dû forme, d'ici 1 an. A propos des OGM, pouvez-vous nous certifier qu'ils ne contamineront pas les sols ?
Michou92

Message par Michou92 »

Henri Lefèvre : Si jamais nous décidons de lancer des recherches sur les OGM elles seront totalement isolées, nous prendrons toutes les mesures de sécurité nécessaires...je voulais vous demander si vous étiez un pays producteur d'armes?
Zaldora

Message par Zaldora »

Horst Bellingshausen : Je prend note sur les OGM et en ce qui concerne la production d'armes, nous possédons effectivement une industrie dans ce domaine mais celle-ci est secondaire. Nous sommes loin des ténors en la matière. Ceci dit, peut-être ces brochures présentant nos modèles vous intéresseront.

[url=http://www.simpolitique.com/post158844.html#158844]TK-99 Char Lourd[/url]

[url=http://www.simpolitique.com/post158838.html#158838]Avion HLLF-300[/url]

[url=http://www.simpolitique.com/post158838.html#158838]Avion multirôle Fullback[/url]

A propos du Fullback, il est actuellement réservé aux membres de la Sainte-Alliance. Une régulation qui pourrait être levée très bientôt, néanmoins.
Michou92

Message par Michou92 »

Henri Lefèvre : Nous aimerions commander 10 chars de modèles TK-99 pour une valeur de 70 millions de dollars USP et 1 avion HLLF-300 pour 75 millions de dollars USP soit une commande d'une valeur totale de 145 millions de dollars USP. Je suppose que pour se servir de ces engins il faut des soldats bien formés, pourriez-vous envoyer des soldats pour former les futurs équipages qui s'en serviront?
Zaldora

Message par Zaldora »

Horst Bellingshausen : Nous prendrons bien entendu en charge la formation de votre personnel militaire par l'envoi d'officiers instructeurs. La Couronne vous fournira dans peu de temps un délai de livraison du matériel. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez, monsieur Lefèvre.
Michou92

Message par Michou92 »

Henri Lefèvre : oui notre pays se doit d'avoir une armée compétente, nous passerons sûrement une autre commande l'an prochain un fois le budget de 2021-2022 confirmé...je me demandais, quel est votre taux de douane au Royaume?
Zaldora

Message par Zaldora »

Horst Bellingshausen : Le royaume mène une politique protectionniste dû à l'essence antilibéral de son économie. Aussi, notre taux le plus bas est à 10%. Le plus élevé concerne les produits Juvniens et plafonne à 1000%. Mais nous n'excluons pas la pratique de taux exceptionnels sur certains produits en vertu d'accords étatiques. Concernant votre pays, je pense que nous pouvons commencer par un taux global de 15% et au fil du temps, nos relations se développant, le baisser. Qu'en pensez-vous ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »