Secrétariat aux affaires étrangères

Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.lexpress.fr/pictures/147/75424_le-ministre-japonais-des-affaires-etrangeres-seiji-maehara-a-tokyo-le-4-mars-2011.jpg[/img]

[quote]<center>Communiqué officiel de la République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib

De : M. Isku PITEL, Ministre des Affaires Étrangères de Tel-Érib.
À : Ministère des Affaires Étrangères du Litzburg.
Objet : Rencontre.
Date : 17 juillet 2020.</center>

Monsieur.

Dans l'optique d'un rapprochement entre le Litzburg et Tel-Érib, nous souhaiterions vous inviter à Érib (Tel-Érib, Tel-Érib) dès le 20 juillet 2020, dans le cadre d'une rencontre diplomatique.

En espérant une réponse positive,

Cordialement,

M. Isku PITEL, Ministre des Affaires Étrangères de Tel-Érib.[/quote]
Michou92

Message par Michou92 »

De : Paul Mercand, Ministre des Affaires Etrangères de Franconie
A: Gustave Klein, Ministre des Affaires Etrangères du Litzburg

Monsieur,

Nos ambassadeurs étant maintenant en place, nous souhaiterions vous inviter le 27 juillet 2020 à Prétorus dans le cadre d'une première rencontre diplomatique entre nos deux pays.

Cordialement,

Paul Mercand,
Ministre des Affaires Etrangères
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.lexpress.fr/pictures/147/75424_le-ministre-japonais-des-affaires-etrangeres-seiji-maehara-a-tokyo-le-4-mars-2011.jpg[/img]

[quote]<center>Communiqué officiel de la République Démocratique, Populaire, Confédérée, Souveraine et Immarcescible de Tel-Érib

De : M. Isku PITEL, Ministre des Affaires Étrangères de Tel-Érib.
À : Ministère des Affaires Étrangères du Litzburg.
Objet : Mise en place d'ambassades.
Date : 21 juillet 2020.</center>

Monsieur.Nous respecterons votre décision, en vous demandant de prendre soin de M. Alexander TENETH, ambassadeur de Tel-2Rib au Litzburg dès demain. Nous souhaiterions vous mander une missive lors que vous jugerez la mise en place respective de nos ambassades mutuelles suffisante pour une rencontre diplomatique.

Merci d'avance,

Cordialement,

M. Isku PITEL, Ministre des Affaires Étrangères de Tel-Érib[/quote]
Rezzacci

Message par Rezzacci »

[quote]<center>Communiqué officiel

De la part du : Service de greffe du Sénat de Stalagmanque
A l'attention de : la Chancellerie du Grand-Duché de Litzburg
Objet : Réouverture de relations diplomatiques
Date : 29 avril 2020
</center>

Monsieur Klein,

Stalagmanque et le Litzburg eurent peu de contact entre eux, principalement en raison de distances géographiques. Néanmoins, depuis le XIXe siècle, les tensions montèrent entre nos deux nations, car en compétition dans deux domaines qui furent jusque lors le parangon de Stalagmanque : la joaillerie et la banque. Alors que vous fîtes péricliter doucement notre économie, notre lacune de relations diplomatiques ne fit que se creuser.

A présent que le temps s'est écoulé, et que vous même eurent traverser votre période de sombre économique, il est temps d'effacer nos griefs tacites l'un envers l'autre, et de tenter ce qu'aucun de nos prédecesseurs n'avait tenté jusqu'alors : nouer des relations diplomatiques amicales entre nos deux pays.

Nous invitons donc un représentant litzburgeois, laisser à votre discrétion, à venir à Stalagmanque pour créer ces relations qui nous manquent cruellement. Nous vous attendons le 30 avril de ce mois-ci, sous réserve que nous recevions une réponse positive de votre part.

Honnêtement,

Gioachinno Bolderi, préposé titulaire au service de greffe du Sénat de Stalagmanque. [/quote]
YenSid

Message par YenSid »

Publication des taux de douanes du Grand-duché du Litzburg

Standard : 22%
Augmenté (produits de conforts et de luxe) : 33%

Des accords douaniers permettent l'attribution de taux douaniers moindre.
Louis_Cast

Message par Louis_Cast »

[quote][img]http://i.imgur.com/8xl1z.png[/img]

Au Grand Duché de Litzburg

Nous, Alexandre VI de Setpim, Roi de Leptis-Caralla par la volonté du Très Haut, demandons chaleureusement à vous rencontrer en personne en notre bonne capitale. Toute date nous conviendrais parfaitement.

En vous remerciant et en vous envoyant nos amitiés chrétiennes.

[img]http://i39.tinypic.com/34pn7v8.png[/img][/quote]
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png[/img][/url]</center>


DE : Friedrich du Schlessien, Saint-Empereur
A : Ellen du Litzburg, Grande Duchesse
CLASSIFICATION : Public


Madame notre Cousine,

Le Saint-Empire du Schlessien et le Grand Duché du Litzburg sont des alliés ; plus que cela, des amis. Notre histoire commune, notre passé nous lie. C'est face à cet constat que l'avenir nous engage. Le Saint-Empire, sous la protection du Divin, et le Grand Duché ont pour devoir moral, politique et sacré de s'unir toujours plus étroitement pour préserver la Sainte Chrétienté et les domaine impériaux et princiers. C'est la charge qui nous a été confié par le Seigneur. C'est la mission que nous devons remplir et pour laquelle nous avons pris, le jour de notre sacre, notre engagement devant l’Éternel. La grande piété dont vous avez fait preuve nous invite à considérer la grandeur d'âme des Litzburgeois. Il convient à notre personne de le reconnaître et de voir en chacun de vos sujets, un fidèle du Christ Ressuscité. Si votre position concernant la Sainte Eglise catholique urbaine nous emplit de peine, nous ne doutons à aucun moment que le jour viendra où, en paix, le dialogue avec Sa Sainteté permettra une normalisation spirituelle. C'est le vœu que nous faisons, en cette heure et en ce jour.

Face à la menace bolchevique, nous faisons le vœu pieux de voir se lever toutes les forces de la Chrétienté pour s'unir et combattre, côte à côte, l'ennemi commun. Qu'il soit de Novgorod, de Kritev ou de Thaliboz ! Le serment que se font les forces obscures du communisme sont une menace pour le monde. C'est avec Belzebuth que les dirigeants du Pacte ont signé un pacte. Il nous faudra anéantir les forces de Satan par les armes. Que l'Archange Michel nous vienne en aide. Implorons son soutien et disons des prières pour solliciter son intervention.

Au delà pourtant du péril rouge, se dresse, près de chez vous un autre mal : le républicanisme nostréen. Si l'Albion représente une menace supplémentaire qu'il nous a été demandé d'abattre, les forces libérales ont arrêté notre bras vengeur avant que le coup ne vienne frapper les hérétiques. Le Seigneur saura punir cet affront et faire triompher sa justice. Ayons confiance. Pourtant, derrière vos frontières, ils s'agitent, se mettent en marche pour abattre les institutions multiséculaires qui font l'identité profonde de votre pays. Votre pouvoir est plus que jamais menacé. L'ennemi se prépare au combat. C'est sur nos rangs serrés que devront venir se heurter ses assauts. Fidèles défenseurs de la chrétienté nous saurons vous porter secours. Le grand combat final contre le Diable approche. Soyons prêts. C'est dans cette perspective que nous vous demandons de stationner à vos frontières avec Terra Nostra la 35e Brigade d'infanterie mécanisée ainsi que la 16e Brigade d'artillerie motorisée. Placées sous le commandement du Brigadegeneral Albert Jensen von Friedlutjise. C'est par la présence forte du Sait-Empire partout où ses amis et alliés chrétiens seront mis en péril que nous vaincrons définitivement la peste communiste et le choléra républicain. Soyez assurée, chère Cousine, que ces forces n'ont pas vocation à s'installer durablement au Litzburg, mais bien en attendant de porter l'estocade à un ennemi agonisant, mais plus redoutable que jamais.

Que Dieu vous bénisse et prenne vos sujets sous sa protection. C'est fidèle à nos valeurs et croyances que nous nous en remettons à son jugement.
Zaldora

Message par Zaldora »

[quote]A l'attention de la Grande Duchesse Ellen,
<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1307241026309919611409275.png][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/07/24//1307241026309919611409275.png[/img][/url]</center>
Madame,

J'ai appris par voix de presse que vous souffriez de maladie. Devant les dires guère rassurants sur votre état de santé, je vous exprime ma vive inquiétude. Je vous souhaite un prompt rétablissement, puisse le Grand Duché retrouver sa Souveraine bien aimée, en forme et disposée à régner honorablement sur ses sujets. Mes prières vous seront dédiées.

Que Dieu vous accorde sa Grâce,

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120311112800991969566151.png][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/11//120311112800991969566151.png[/img][/url]
[/quote]
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png[/img][/url]</center>


DE : Friedrich du Schlessien, Saint-Empereur
A : Ellen du Litzburg, Grande Duchesse
CLASSIFICATION : Public


Madame notre Cousine,

Nous vous remercions de l'aide que vous apportez au Saint-Empire en autorisant le stationnement des brigades citées. Nous vous avertirons de tout mouvement de celles-ci. Et c'est bien entendu que nous acceptons de signer un traité d'amitié. Le Grand Duché comptera toujours parmi ses amis et alliés le Saint-Empereur.

Nous avons ouïe dire que vous seriez alitée. Si vos maux ne nous sont pas connus, il semble inquiéter jusque dans votre entourage. Ainsi, je vous conjure d'accepter de recevoir à vos côtés notre médecin personnel et une équipe resserrée de spécialistes. Nous ne doutons pas des compétences de vos docteurs. Pourtant, nous sommes persuadés que l'aide de quelques experts schlessois sauront vous faire retrouver, au plus vite, vos états habituels.

Nos prières vous accompagnent et que Dieu vous protège.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png[/img][/url]</center>


DE : Friedrich du Schlessien, Saint-Empereur
A : Ellen du Litzburg, Grande Duchesse
CLASSIFICATION : Public


Madame notre Cousine,

Le Seigneur semble vous avoir dans ses bonnes grâces. Nous avons donc accueillis avec une joie et un soulagement certains votre rétablissement. Nous y voyons là un signe favorable à la Chrétienté. Nous ne doutons pas que bientôt, votre vigueur et votre jeunesse vous permettrons à nouveau de mener personnellement aux destinés du Grand Duché.

Dans ces instants de joie, nous remercions le Seigneur de vous avoir protégée et espérons qu'Il continuera longtemps encore de bénir votre règne.
Répondre

Retourner vers « Litzburg »