Presse du Dixieland

Répondre
Davy

Message par Davy »

Listes des journaux importants :

-The South
Diffusion : 401 354
Classification : Centre/Centre-droit
Idéologie : Centrisme, conservatisme, anti-fédéralisme
Description : premier journal du Dixieland, il était autrefois le journal officiel du Parti Sudiste, mais à changé de bord après la droitisation de ce partit, aujourd'hui il soutient parfois le candidat de Droite parfois celui de gauche.

-New Dixie
Diffusion : 130 546
Classification : Extrême droite/Droite
Idéologie : Suprématie blanche,populisme, libertarianisme, Libéralisme
Description : Deuxième journal du pays, il à été crée d'après sont directeur pour compenser le manque de journaux de Droite, mais très vite le journal à abandonné la Droite pour passer aux extrêmes ce qui lui fit sont succès, bien qu'économiquement très libéral, et plutôt opposé à l'autorité de l'état, il est sur le point de vu des noirs très durs et parfois raciste assumé, il à déclenché un scandale dans toutes les associations anti-raciste, quand il à prit position en 2019 pour la ségrégation raciale.

-Voice of People
Diffusion : 125 456
Classification : Centre/Centre-gauche
Idéologie : Fédéralisme, Social-libéralisme, Social-populisme
Description : Journal officiel du Nouveau Parti Populaire, il à pendant très longtemps était le premier journal du pays mais lorsque "The South" à adopté une ligne plus centriste il à raflait toutes les voies du "Voice of People" il est cependant resté pendant 20 ans le second partit du Dixieland jusqu'en 2020 ou à la stupeur des militants du NPP, le New Dixie journal d'extrême droite raciste et pro-blanc et devenu le second quotidien national

The Future
Diffusion : 25 456
Classification : Gauche anti raciste
Idéologie : Anti-racisme, progressisme,social-democratie
Description : Journal fondé récemment, malgré sa ligne gauchiste contraire à l'esprit sudiste, il à surprit en ce vendant à 25 456 exemplaires, il est le représentant de toutes les organisations anti-raciste, et ce décrit comme un défenseur des minorités noirs, homosexuels, catholiques et juives.
Davy

Message par Davy »

(Les journaux sont très subjectif et ne dise pas forcément la vérité, voir le positionnement politique de chaque journal)

NEW DIXIE

CINQ HONNÊTE CITOYENS BLANCS CONDAMNE POUR S'ÊTRE DÉFENDU

Triste journée ou cinq compatriotes dixies, ce rendant pacifiquement dans les quartiers noir de Jefferson City, ce sont vu interpellé par une dizaines de jeunes noirs.
Très rapidement ces derniers ont tentaient de les expulser de "leurs" quartiers en les menaçants de mort, les cinq blanc ne ce sont pas laissés faire est ce serait défendu avec des armes acheté légalement.
Face à l'extrême agressivité des jeunes noirs, ils ont dut faire feux est ainsi tuer 7 personnes pour sauver leur propre vie, la justice gauchiste à parler d'une tuerie fait par des extrémistes ! Une affreuse calomnie,
le drame c'est que d'honnête citoyen ne peuvent même plus, ce promener dans certains quartiers.
Plus d'information au prochain numéro.


THE FUTURE

DES EXTRÉMISTES FONT UN MASSACRE EN PLEIN JEFFERSON CITY

Triste journée pour la communauté noir qui à vu 7 sept de leurs frères massacrés à sang froid par des extrémistes.
Ces derniers traînaient dans les quartiers noirs en provoquant tous les passants en abordant des croix gammés quand un honnête père de famille est venu les voire, en leurs demandant à quoi rimé ces provocations, il à été tué d'une balle de revolver en pleine tête.
Par la suite les extrémistes sont descendues de leur voiture, et ont entamer une "chasse aux nègres" en tirant à vu sur toutes personnes ayant une couleur non blanche, ainsi 7 malheureux innocent sont mort.
Combien de temps encore notre pays toléra ce racisme ? Quand prendrons nous conscience que la haine ambiante en traire ce genre de folie.
Cette journée restera marquée comme le massacre de Jefferson City
[img]http://www.hotpics.in/files/7b9lezzu1aahykxf6kx0.jpg[/img]
John Andrew, un des auteurs du massacre de Jefferson City
Davy

Message par Davy »

VOICE OF PEOPLE

LES CINQ AUTEURS DU "MASSACRE" DE JEFFERSON ONT ÉTÉ GRACIE PAR LE GOUVERNEUR

Le gouverneur de Jefferson City, Tony Gray connu pour être un ancien membre du Klan et est très conservateur à décidé de gracier les cinq blancs responsable de la mort de 7 noirs dixies.
Il à fait déclaration écrite à ce sujet :
[quote]
Mes chères compatriotes de l'Etat de Jefferson !

Je prend mes responsabilités en main face à cette une tragédie, et prend notes des éléments de la justice, une conclusion s'affiche à mes yeux !
Les victimes ne sont pas celles que l'ont croit, les noirs du quartier de Jefferson City, ont tenté de forcer les jeunes blancs,
partir du quartier ces derniers ont refusés et cela à donné les éléments tragiques...
Toutes appellation de cet évènement de "Massacre" sera soumis à une sanction judiciaire.[/quote]
Le passé du gouverneur dans le Klan parti d'extrême droite aurait t'il un lien avec tout cela ? Plus d'informations au prochain numéro
Davy

Message par Davy »

THE SOUTH

TENSION COMMUNAUTAIRE AU BORD DU BAIN DE SANG, LE GOUVERNEMENT RÉAGIS DU CÔTE DES BLANCS

Le gouvernement à déclaré la loi martiale dans tout l'Etat du Jefferson, et un couvre feu à été imposé dans tous les quartiers noirs du pays !
La cause à de violent affrontement tous la semaine, les blancs détestent les noires, et les noirs détestent les blancs, c'est comme sa à dit le président Marc Anthony ! Le gouvernement prend pleinement position pour les blancs et cela ce fait voir à travers l'armée et la police qui sur 4562 arrestations, 95% étaient sur des personnes noirs , parallèlement on n'a pu remarquer que de nombreux noirs ce sont fait viré de poste important, c'est le cas par exemple de Franklin Wostead, général d'armée qui à été contraint à démissionné. Le directeur de l’hôpital de Jefferson City à aussi été limogé par les services publiques.
Le gouvernement affirme tant qu'à lui qu'il n'a été donné aucune consigne discriminatoire.
Beaucoup de dixie craignent une situation de guérilla urbaine, entre noirs et blancs, ces climats d'agitations favorisent les partis tels que le Klan groupuscule d'extrême droite ce qui est un danger à 4 mois des élections présidentielles
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/547533OWSstoppoliceviolence3.jpg[/img]
Davy

Message par Davy »

THE SOUTH

L'ELECTION PRÉSIDENTIELLE COMMENCE

LA direction du "The South" à décidé de faire un aperçu des candidats à l'élection :

-Le président sortant Marc Anthony, candidat du Parti Sudiste
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/409812ceb7101efd2749bcbc5249821c900dad.jpg[/img]
Président de la confédération depuis 2014, il à récemment annoncé qu'il se représentait.
Marc Anthony c'est lancé dans la politique après avoir fait l'armée ou il démissionne avec le grade de Adjudant chef.
Immédiatement après il adhère au Parti Sudiste, ou sont calme, et sa maîtrise de lui même impressionne les cadres du Parti qui en 2009 le nomme pour être candidat à la mairie de Jefferson City.
En 2014 il gagne l'élection présidentielle.

-William Benton, candidat du Nouveau Parti Populaire
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/870119220pxGovernorMarkWhite.jpg[/img]
Gouverneur de l'Etat d'Albamy, il représente la branche conservatrice du NPP.
Il est un des seuls à avoir résisté à la débâcle du Nouveau Parti Populaire, en se faisant largement élire (60,7%) au poste de gouverneur d'Albamy. Ces succès,
l'ont poussé sur le devant de la scène est aux élections présidentielles.

-Bill Anders, candidat du Klan
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/232228242644743.jpg[/img]

Bill Anders est ce qu'on peut appeler un sale type, il à passé 3 ans en prison pour agression mais il est surtout le chef incontestable du Klan !
Très charismatique il à séduit de nombreuses personnes et à fait le score historique de 26 % dans le Granger.
Sont rêve que le Dixieland soit le fer de lance de la race blanche.
Et que plus un seul "négro" ne ce sentent en sécurité au Dixieland ! Si ces chambres de gagner sont maigre il peut faire la surprise !

-Anna Rise, candidat du Parti de la Justice
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/859312160pxEuropeEcologieclosingrallyregionalelections20100310n12.jpg[/img]

Elle représente la branche libérale de sont partit, sa vie politique elle la dédié à la communauté noire, en qui cette dernière fonde tous ces espoirs, d'un Dixieland tolérant !
Peu médiatisé et nouveau dans le visage politique on ne sait que très peu de chose sur elle !
Ces chances de gagner sont inexistante, elle espère au moin passer les 3%
Davy

Message par Davy »

THE SOUTH

RÉSULTAT DU PREMIER TOUR ! LE KLAN EST QUALIFIE

Marc Anthony : 31 %
Bill Anders : 26 %
William Benton : 25 %
Anna Rise : 8 %
Blanc/nul : 10 %

Énorme surprise ! Bill Anders est qualifié pour le second tour, lui le chef du groupuscule ultra violent du Klan, c'est la première fois que le Klan fait plus de 20%, les dixies ont donc prit un virage à l’Extrême droite.
L'équipe de The South va diffusé sont discours en live.
[quote] Discour de Bill Anders, chef du Klan
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/707087lepen.jpg[/img]

Mes chères compatriotes blancs ! Votre parole à été entendu, sois disant nous étions une minorité, sois disant le Klan n'était qu'une affaire de jours.
Mais aujourd'hui ils ce rendent compte ! De notre pouvoir, et il tremble.
Les nègres, les fédéralistes et toute opposant à la race et à la nation.
une première étape à été réalisé la seconde reste à franchir..Celle du pouvoir ! Nous appelons tous les dixies blancs soucieux de leur avenir, tous ceux qui en ont marre de ne pas pouvoir laisser leurs enfants seuls dans la rue..Tous modifie leur itinéraire de peur de tomber dans un quartier nègre, maintenant vous peuple blanc sortant du rang des victimes ! Et rejoignez celui des agresseurs ! Rejoignez celui du Klan
Vive la race blanche ! Vive la nation dixie !
[/quote]

Un discours fidèle au Klan, très violent applaudis par une masse de foule, le Klan à aussi disposé de très important moyen financier, alors qu'auparavant il réunissait à peine de quoi militer dans tous les états, d'ou vient l'argent ? Personne ne le sait.....
Le candidat Marc Anthony, à appelé à la mobilisation au tour de lui ! Il à de grandes chances de gagner, mais pour de nombreux dixie de gauche, la claque est énorme ! Un duel aura lieu entre Droite ultra-cosnervatrice, et extrême droite ségrégationniste, et suprémaciste blanche
Davy

Message par Davy »

VOICE OF PEOPLE

RÉSULTAT DU SECOND TOUR ! MARC ANTHONY EST RÉÉLU

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/677779ceb7101efd2749bcbc5249821c900dad3.jpg[/img]

Marc Anthony : 70%
Bill Anders 30 %

Victoire logique de Marc Anthony qui va entamer un second mandat avec 70 % des voies. Toute la gauche, le centre et la droite c'est mobilisé contre le Klan.
Une situation bénite pour la Droite et le Parti Sudiste, qui à la main mise sur le Dixieland !
Marc Anthony, ne sait pas prononcé après l'annonce de sa victoire.

Qui vote pour qui ?

Nous nous sommes intéressés à l'électorat de chaque parties, nous avons donc réalisé un tableau montrant le vote par origine sociale, ethnique..A fin de mieux comprendre qui ce cache derrière les urnes
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/467757DOCPRE.png[/img]

Plusieurs choses sont surprenantes.
Pour le Parti Sudiste sont principale électorat et ceux depuis plus d'un siècle est les artisans, et les petits commerçants, il arrive également à de bon score avec le monde paysans, les forces armées et le grand patronat.
Le Nouveau Parti Populaire lui à réalisé c'es plus gros scores chez les fonctionnaires, chez les ouvriers et les chômeurs et les fonctionnaires, ce qui là non plus n'est pas une surprise.
Le Klan surprend largement dans ces élections avec le vote ouvrier au quelle il à fait 40 %, plus que le NPP, alors que d'habitude ces seuls voies étaient chez les agriculteurs et les ruraux du Granger. il à aussi comme aux dernières élections fait de bons scores chez les chômeurs et les paysans.
Le Parti de la Justice à lui aussi surpris grâce aux votes des fonctionnaires, alors que d'habitude seuls les minorités noirs votaient pour lui ! C'est le résultat d'une politique plus socialiste et moins sociétal !
Davy

Message par Davy »

VOICE OF PEOPLE

WHITE PRIDE 2021, MANIFESTATION A HAUT RISQUE


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/423008afpandrewphotomearessi.jpg[/img]

Chaques années, à lieu la traditionnelle White Pride, qui rassemble les suprémacistes et nationaliste blanc du monde entier,
Cette évènement crée par le Klan en 1931, pour montrer la force de l'unité blanche aura lieu cette année à South Cap, classé à très haut risque !
Les forces de polices attendent entre 100 000 et 200 000 personnes à ce rassemblement, environ 50 % d'entre eux sont des étrangers.
Ils viennent du Pelabssa, et d'Alméra et tous sont unies sous un slogan : White Power.
Pendant plus de deux jours les autorités de la ville de South Cap sont sous tensions, l'alcool coule à flot et les bagarres très fréquentes, chaque années des dizaines de blessés et parfois des morts, comme ce fut le cas en 2019 sont notés,
la Police veillera surtout à ce que les manifestants soient bien séparés des minorités noirs, et des diverses organisations anti racistes qui organise elles aussi chaque année des contre manifestations.
En tête de file on trouvera les militants du Klan, qui après leurs bon scores aux présidentielles veulent montré qu'ils sont un crédibilités internationales.


Nous avons interrogés, Max Billings un spécialiste de l'extrême droite pour cet évènement

- Voice Of People : Le phénomène du nationalisme blanc est t'il récent ?

- Max Belling : On parle plus de suprémacisme blanc, que de nationalisme dans ce cas, on peut dire qu'il est née avec la Guerre de sécession, et l’émergence du Klan, mais sa dimension actuel et politique est très récentes, ce réveil de l'identité blanche c'est accéléré au Pelabssa et au Dixieland dans les années 90.

- VOP : Qu'elle est le profil des participants à la White Pride ?

- MB : Et bien pour les manifestants du Nord-Vicaskaran, ce sont souvent des jeunes en difficultés économiques (on parle de "prolo" d'extrême droite) qui voit chez les noirs une menace, pour les leurs, en revanche pour les participants d'Alméra, c'est purement l'inverse, souvent issues de milieux aisés, ces derniers sont plus dans une logique de supériorité raciale.

- VOP : Les violences sont très souvent présentes, pensaient vous la Police capable de contenir ce mouvement ?

- MB : Les manifestants sont très dispersés, et par conséquent incontrôlable, régulièrement comme ce fut le cas l'or de la White Pride 2019, les villes sont mises à feu, et les bagarres parfois entre eux, et dans le pire des cas contre des opposants politiques ont lieu !

- VOP : Nous vous remercions, la suite dans la prochaine édition de Voice of People
Davy

Message par Davy »

THE SOUTH

LE HOCKEY DIXIE EST EN ROUTE POUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/94330320100222PHOWWW00416.jpg[/img]

Fort de 2 victoires d'ont l'une sur une des plus grosses équipes du monde, l'équipe de Tel-Erib, le Hockey sur glace est rapidement devenu le sport n°1
au Dixieland, tous les dixies ont les yeux rivés sur cette équipe, qui ira nous l’espérons jusqu'à la victoire lors du championnat du Monde.
L'équipe dans sont premier match à gagner 5-1 contre les territoires Inuits, puis dans sont deuxième match 2-3 avec un match serré contre Tel-Erib.
L'équipe de The South, à réussis à faire une interview avec Joe Davis, allier droit.

The South : -Bonjour à vous Joe Davis, l'équipe semble sur une bonne lancée n'est-ce pas ?

Joe Davis : -Oui on est solidaire derrière notre drapeau dixie, ce qui nous pousse je pense à donner le meilleurs de nous mêmes

The South : -Les jeunes font de vous des sortes de héros, que pensez vous de la montée en puissance de ce sport ?

Joe Davis :: -sa fait plaisir à voir, on peut rêver mieux pour notre sport, il faut préparer les futurs générations..

The South : -Une dernière question, le Dixieland n'a pas présenté de candidature pour le Championnat du monde en 2022, déçu ?

Joe Davis : -Vous savez, peut importe l'important c'est de gagner que ce soit à Tel-Erib ou ailleurs peu importe notre pays sera représenté et sa c'est le plus important !

The South : -Merci Joe...

The South suivra l'équipe de Hockey, pendant toutes ces rencontres, la suite au prochain numéro
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »