Deuxième Rencontre Schlessien - Kaiyuan

Répondre
Rumy

Message par Rumy »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/773083TianzunVI.png[/img]</center>

S.M.Tianzun VI:Nous avons depuis plusieurs années démantelé de nombreux réseaux de traffic d'être humain contrôlé et dirigé par des Juvniens sur notre territoire. Ceux-ci s'intéressait spécialement par le trafic de jeunes fillettes. Nous n'osons pas imaginez les horreurs qu'ils leur ont fait subir. Nous en avons sauvé des centaines et traqué impitoyablement les responsable. Nous savons pertinemment qu'il persiste toujours quelques réseaux, mais ceux-ci ont de très grande difficulté à survivre grâce aux mesures draconiennes prise par le gouvernement. Concernant le reste du Makara, mon pays se trouve dans une position délicate.

Nous connaissons tous l'instabilité de la région du Sud-Makara, dû à la confrontation régulièrement entre Raksasa-Wapong et URCM, en y ajoutant peut-être une tierce nation représenté par la Roumalie. Or, le Nord-Makara se trouve aussi dans un stabilité fragiles. A l'ouest de l'Empire, le Xihjo (A-13), une Dictature Présidentiel hostile au Kaiyuan et dont les opposants se sont réfugié au Kaiyuan. La Crise du Xihjo en 2015 faillit débouché sur une guerre entre les deux pays, mais nous avons préféré créé une zone démilitarisé le long de la frontière. Au sud-est, le Jitet (A9) et le Juggong (A6). Une dictature présidentiel et une Junte militaire pour l'autre. Tout comme le Xihjo, leurs opposants se sont réfugié au Kaiyuan, de ce fait, ces deux régimes nous sont hostiles. À l'ouest, nous avions eut le Nanzhao, divisé entre plusieurs seigneurs de Guerre en pleine guerre civile. Deux Guerre Civile et Deux Guerres conventionnelles ont frappé ce territoire. Le chaos ambiant à laisser le champs libre aux trafic et aux criminels. Sans parler de la piraterie qui pullule dans la région. Un tel chaos dans une région aussi instable se serait certainement étendu. La tentative de coup d'État au Kaiyuan en est la preuve. C'est pourquoi, il nous a été nécessaire de pacifier le territoire afin de mieux sécurisé toute la région.

Et finalement, le Pham Sin (A5). Une République Bourgeoise dont la corruption endémique n'est un secret pour personne. Un tel niveau de corruption est un terrain rêve pour les trafiquants et les criminels de tout les horizons. Et entre tout ces pays, nous avons le Kaiyuan qui tente de se prémunir de l'incompétence de ses voisins, ainsi que quelques pays comme la République du Vieq Bon (A11), pays stable et le petit Royaume du Bebfon (A8), pays tranquille et traditionnel. Bien entendu, nous avons le Schmorod, pays le plus riche du Nord-Makara. Et j'allais oubli, l'influence du Beysin qui change continuellement de gouvernement, n'aidant pas à la stabilité régionale.

Ainsi une telle dynamique régionale permet l'apparition de groupes criminels, de pirates et de trafiquant, nous menant ainsi la vie dure. C'est pourquoi, nous sommes extrêmement favorable à davantage de coopération dans le domaine policier.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812550FriedrichIV15.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/812550FriedrichIV15.jpg[/img][/url]
Son Altesse Impériale Friedrich IV
Empereur du Saint-Empire</center>

Nous comprenons parfaitement vos difficultés avec vos voisins. Garantir la sécurité des Kaiyuanais est votre priorité. Nous ne bafouerons pas votre souveraineté en l'affirmant. Si votre pays est devenu beaucoup plus sur et que les trafics y sont rendus extrêmement compliqués, comme vous l'avez soulignés, le problème se situe au delà de vos frontières. C'est sur ces zones que nous devrons nous concentrer. Pour la diplomatie schlessoise, le développement des pays pauvres, et notamment au Makara et au Zanyane est une priorité. Or aider le Makara ne sera pas réalisable sans le Raksasa et le Kaiyuan. D'où notre volonté de sécuriser d'abord le continent puis de l'accompagner. C'est là la solution à l'endiguement de la Main Noire. Certains veulent l'affronter de face et directement. C'est une solution à court terme. Mais cela n'empêchera pas les recrutements quelques mois après les conflits. C'est la désolation et la pauvreté qui la renforce. Combattons ces facteurs, et nous lui couperons l'herbe sous le pied. Quel fou s'engagerait pour mourir si son travail lui rapporte plus ?

Ainsi, nous vous proposons tout d'abord de faire communiquer davantage nos services douaniers, policiers et du renseignement sur les dossiers de criminels afin de mieux les traquer et de pouvoir geler leurs avoirs à l'international. Coupons leur les ressources et ils seront plus faciles à débusquer. C'est une première étape dans la sécurisation du continent, et de vos voisins frontaliers.

La situation au Pham Sin nous préoccupe elle aussi tout particulièrement. Notamment en raison d'une minorité schlessoise présente sur place. Cette terre fut jadis une colonie thorvalienne. Sa proximité avec l'île de Mojin a contribué à l'installation de colons germaniques. Leurs descendants vivent pour certains encore sur place. Ainsi, le norddu pays connaît la plus forte densité d'Almérans. Leur sort ne risque que de s'empirer à mesure que se dégrade les conditions de vie et la situation socio-économique et politique. Une réponse est nécessaire. La corruption comme vous le souligniez est un fléau. Elle empêche un développement juste et réel. C'est à cela que nous comptons répondre. C'est d'ailleurs le grand intérêt d'un partenariat entre le fond souverain kaiyuanais et la fondation Allianz pour le développement qui vous avait été proposé. Nous y voyons une porte de sortie pacifique à l'état actuel des choses.

Enfin, nous espérons que la présence de forces schlessoises, à Wittenberghafen, contribuera à faire tomber quelque peu les tensions possibles. Si le Nord Makara constitue à nos yeux votre sphère d'influence propre, ainsi que celle du Raksasa, nous sommes disposés à vous apporter toute l'aide, humaine, matérielle et morale dont vous pourrez exprimer le besoin. Nous voulons vous le faire entendre.
Rumy

Message par Rumy »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/773083TianzunVI.png[/img]</center>

S.M.Tianzun VI:Nous sommes du même avis que vous. Nous sommes d'accord concernant la nécessité des partenariats avec nos forces policières et douaniers. Et nous sommes d'autant plus favorable à des partenariats entre nos services de renseignement, nous avons des accords similaire avec le Thorval. Celui-ci nous aide à traqué l'ancien Noble Princier Saito XV pour sa tentative de coup d'État et nous a fournit des informations importante sur les mouvements bancaires de ses comptes en Savoia.

Concernant le Pham Sin, nous avons des informations qui estime à environ 800.000 le nombre ''d'alméran'' au Pham Sin, et ce, en y incluant les métis. Nous pouvons aussi affirmer que la source du problème au Pham Sin, est son type de Gouvernement. Une République Bourgeoise. La république est gouvernée par un Conseil de 5 individus. Les membres du Conseil sont élus pour cinq ans chacun leur tour. Un seul conseiller change par an. Le suffrage censitaire est de rigueur: un électeur doit posséder 100 contributions de citoyens pour pouvoir voter. De ce fait, se sont les gens les plus riche qui ont le pouvoir et surtout les grands propriétaire terrien. Ceux-ci possèdent d'ailleurs 80% des terres agricoles. La presse est privée, mais appartient à de riches individu, généralement à la tête du gouvernement. De ce fait, la presse est contrôlé par celui-ci. Les postes de fonctionnaire s'obtient par des nominations préférentielles, par corruption en gros, mais les grandes têtes dirigeantes des institutions, police, armée, sont généralement issu de la Bourgeoisie. Un tel système a permit l'explosion de la corruption au Pham Sin, devenant littéralement une pratique habituelle au sein de la société. Elle se fait sous les yeux de tous, sans impunité, puisque les membres du gouvernement l'a pratique elle aussi pour faire grandir leur influence au sein de celui-ci. Les rivalités sont nombreuses, surtout si deux membres du conseil possèdent des entreprises rivales, si vous voyez se que je veux dire.

De ce fait, la corruption a amener l'arrivé de nombreux trafic. Certains réseaux anciennement au Kaiyuan se sont déplacé vers le Pham Sin. Nous avons aussi observé l'établissement d'un trafic d'antiquité, chose que le gouvernement ne semble point se soucier, au vu de la considération du patrimoine comme chose inutile économiquement. Le trafic de drogues, d'être humain et d'arme est aussi présente, bien que le gouvernement du Pham Sin soit plus soucieux concernant les armes, ne voulant pas voir le risque que sa population s'arme. Une population qui semble envier l'actuel situation du Kaiyuan.

Depuis la Première et la Deuxième Guerre du Nanzhao, nous savons que beaucoup d'arme son en circulation dans toute la région. Notre programme de désarmement du Nanzhao nous a permit d'en récupérer une partie, mais nous savons pertinemment qu'il y a encore énormément d'armes en circulation, notamment au Kaiyuan, au Nanzhao et au Pham Sin. Et je ne parle pas des mines anti-personnel, qu'on estime encore a environ 1,5 millions au Nanzhao, et qui on fait plus de 1.000 victimes en 2 ans. Nous faisons notre possible et le Plan de reconstruction du Nanzhao est d'ailleurs là pour permettre de redresser la région et de stimuler l'économie, puisque le Nanzhao a un énorme potentiel économique. Parallèlement, nous formons des fonctionnaires et des policiers afin de doter la région d'une administration et d'une sécurité similaire qu'au Kaiyuan. Mais cela prendra du temps.

Concernant vos forces à Wittenberg, nous sommes touché par votre soutiens. Nous vous proposons d'élargir notre accord stipulant l'ouverture du Port de Fuxianji pour vos navires de guerre. Un accord similaire à celui du Thorval qui ouvrirait tout nos ports pour vos navires de guerre, et ce, dans une optique de combat contre la piraterie.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812550FriedrichIV15.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/812550FriedrichIV15.jpg[/img][/url]
Son Altesse Impériale Friedrich IV
Empereur du Saint-Empire</center>

Vous trouverez toujours le Saint-Empire à vos côtés lorsqu'il s'agira de protéger les populations civiles. Ainsi, nous sommes de votre avis. La stabilisation de la région passe par une poursuite du désarmement. C'est là une priorité absolue. Pour votre sécurité, comme pour celle des peuples vous entourant. Nous insistons particulièrement sur ce point. Ainsi, nous estimons, que la signature d'une charte visant à interdire la vente de matériel militaire lourd et léger à des groupes non gouvernementaux ou des groupes civils au Makara doit être un objectif. Cela devrait permettre de stabiliser progressivement la région et permettre de faire cesser les trafics d'armes sur place. tout du moins de le réguler. Une grande partie des marchandises à destination du nord Makara transit par vos ports. Un contrôle devrait donc être possible.

Combiné à un renforcement de notre collaboration qui devrait commencer par l'établissement d'une liste d'individus dangereux ou potentiellement dangereux (membre de groupes radicaux, d'organisations illégales, etc) qui doit permettre un gel des avoirs et l'établissement de mandats d'arrêts, nous pourrons considérablement gagner en sécurité.
Rumy

Message par Rumy »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/773083TianzunVI.png[/img]</center>

S.M.Tianzun VI:Depuis le coup d'État avorté, nous avons considérablement augmenté notre budget alloué à la Sécurité Intérieur et à la Sécurité Publique. ainsi que nos budgets alloué aux Douanes. Et ce, dans l'optique d'augmenter la sécurité de notre pays et de nos citoyens. La vente et le port d'arme à feu est interdite au pays et passible de 4 ans de prison ferme sans possibilité de liberté conditionnel. Toutefois, parallèlement à notre plan d désarmement au Nanzhao, ceux qui rendent volontairement une arme ou leurs armes aux autorités ont une immunité judiciaire relatif à la loi du port d'arme. Couplé a un [url=http://www.simpolitique.com/post166172.html#166172]incitatif assez conséquent[/url], nous avons put récupérer une [url=http://www.simpolitique.com/post173819.html#173819]énorme quantité d'armement[/url] 6 mois seulement après la fin de la Deuxième Guerre du Nanzhao. Puisque il a été prouvé que l'efficacité d'un tel plan était particulièrement élevé lorsqu'il était appliqué tout juste après la fin d'un conflit. Et ce, parce que les armes en circulation sont toujours au pays ou aux mains des populations civils, une population qui a durement souffert de la guerre. Nous devions réagir vite avant que les marchands d'arme ne mettent la main sur tout cet armement. Nous avons même trouvé des armes Roumaliennes et Raksasanes de la Première Guerre du Nanzhao.

Bref, nous avons certe un contrôle sur nos ports, géré par des autorités portuaires sous la compétence du Ministère Impérial de l'Immigration et des Douanes. Or, nous ne sommes pas à l'abri de la corruption. Nous savons pertinemment que certains trafics utilisent nos ports. Mais notre surveillance, le fait que nous payons très bien nos fonctionnaires et que ceux-ci soient sélectionné grâce aux examens Impériaux qui écarte les éléments susceptible de s'adonner à des pratiques non-recommandable, nous permet de diminuer grandement ces trafics. Mais nous ne sommes pas dupe, il est impossible, même en ayant les moyens de mettre un terme à ce genre de trafic. Tout se que nous pouvons faire, c'est d'en diminuer le flux et les impact.

Très bientôt, les ports internationaux de Phnom Thom, Kine, Valchegen et Port-Wittenberg seront pleinement opérationnel, augmentant ainsi les risques de trafic transitant vers ces ports, c'est inévitable. C'est pourquoi, nos efforts prendront un certain temps à fournir des résultats.

Votre Charte est intéressante et nous serions heureux d'en être un des premier pays signataire. Concernant la liste d'individu dangereux, nous y sommes très favorable. Et ce, même si les citoyens Kaiyuanais ne peuvent détenir des comptes bancaires à l'étranger si des accords entre la Banque Impériale et des banques étrangères n'ont pas été signé. Cette restriction a été conclut suite à la [url=http://www.simpolitique.com/post156227.html#156227]Loi 165 sur la Finance et le Secteur Bancaire[/url]
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812550FriedrichIV15.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/812550FriedrichIV15.jpg[/img][/url]
Son Altesse Impériale Friedrich IV
Empereur du Saint-Empire</center>

Nous pensons que là encore une coopération entre les doaunes permettra de réduire les trafics. Nous serons extrêmement sévères concernant Wittenberghafen. Ainsi, puisque la ville disposera d'une autonomie large, et de lois différentes du Saint-Empire, nous ne pouvons encore pas nous avancer sur les peines encourues, mais les trafics en tout genre seront durement reprimés.

Concernant le secteur bancaire, puisque vous abordez la question, nous voudrions vous soumettre une proposition de partenariat entre la Banque impériale et Allianz, leader mondial de la banque, assurance et réassurance. Avec des filiales sur tous les continents et dans de nombreux pays, le groupe a montré sa solidité et son sérieux. Ansi, nous suggérons, malgré la loi 165 sur le secteur bancaire, que des agences du groupe puissent être ouverte dans toute l'aire urbaine de Port Wittenberg. Ces agences seront propriété d'Allianz et co-gérées avec les petis actionnaires. Il s'agit de permettre à vos ressortissants de profiter des services bancaires du groupe, sans qu'ils ne disposent de compte à l'étranger. C'est une voie consensuelle, à notre avis. Allianz a fait preuve de sa vertu dans la gestion de ses agences et montre un sens ethique important. Il s'agit de stimuler les échanges à un niveau local et régional pour redresser le Nanzhao en impliquant le secteur privé.
Rumy

Message par Rumy »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/773083TianzunVI.png[/img]</center>

S.M.Tianzun VI:Oh mais nos citoyens peuvent tout a fait prendre un compte bancaire à l'étranger, mais uniquement si des accords ont été signé entre ladite banque et la Banque Impériale. Lesdits accord donnerait accès à la Banque Impérial aux informations du compte pour vérifier si il n'y a aucune évasion fiscale. En bref, nous sommes tout à fait favorable à l'installation d'Allianz à Wittenberg. Mais uniquement sur l'île de Wittenberg, compte tenu qu'une installation sur le territoire national vous obligerait, selon la loi, à vous transformer en Coopérative Bancaire, modèle bancaire imposé au sein du Kaiyuan.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812550FriedrichIV15.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/812550FriedrichIV15.jpg[/img][/url]
Son Altesse Impériale Friedrich IV
Empereur du Saint-Empire</center>

Avec ces conditions, nous sommes certains que le secteur bancaire sera à la pointe de l'innovation des services à Wittenberghafen. Il s'agit de rendre le secteur de la banque plus humain, à la différence de ce qui se fait dans les pays libéraux.
Rumy

Message par Rumy »

<center>[img]http://img4.hostingpics.net/pics/773083TianzunVI.png[/img]</center>

S.M.Tianzun VI:Et puisque nous sommes pleinement ancré dans le sujet de l'économie. Nous pourrions aborder la présence de vos conglomérats au sein du pays? Soit le Conglomérat Automobile Schlessien, Medicenter et Berstelmann. Vos trois conglomérats subissent une expansion soutenu au pays, principalement dû à la totale absence de concurrence, excepté pour votre conglomérat automobile. En effet, nous n'avons aucune industrie Pharmaceutique de type industriel au pays et le secteur touristique est principalement développé par des étrangers. De plus, excepté la Faishan Motors, nous n'avons pas d'entreprise automobile national. Et puis, la Faishan Motors ne produit que des autorickshaw, des motocyclettes et des quads. Des véhicules plus adapté à des pays moins développé aux aires urbaines cosmopolites et sinueuses, comme Fuxianji. De ce fait, le marché automobile est grandement divisé entre les entreprises étrangères que nous avons pleinement laissé pénétré notre marché, afin de remplir la demande interne. J'ai une [url=http://www.simpolitique.com/post156710.html#156710]copie[/url] d'un article parut en 2018 qui exprime cette situation.

Concernant Médicenter, les franchises du conglomérat sont au nombre de 150 au pays et emplois environ 6.300 personnes. Nous devons toutefois vous présenter une certaine particularité qui c'est développé ai sein de ces franchises. Une particularité qui se révèle très intéressante. En effet, vous le savez peut-être déjà, au Kaiyuan, nous avons se que nous appelons des Centre de Médecine traditionnelles, ces centres ont évolué depuis plusieurs décennies pour devenir le centre du système de santé du pays. Ils regroupent des services communautaires comme des campagnes de vaccination. Offre des services de sages-femme, de sanatorium, massage thérapeutique et produits thérapeutiques traditionnelles, médicaments à base de plantes médicinales et services de soins de base.

De ce fait, certains centres ont décider d'inclure dans leurs enceintes une franchise de médicenter pour augmenter l'accès et la proximité à des médicaments non-naturel. Ainsi, Médicenter sert ici de complément et de soutiens pour les activités indispensable de centres de médecines traditionnelles Kaiyuanais. Et nous espérons que Médicenter continuera sur cette lancée.

Concernant Berstelmann, celle-ci c'est surtout installé à Kunhan et à Langkok, et emploi actuellement 4300 personnes. Nous serions intéressé qu'elle puisse élargir ses activités au Nanzhao et au reste du pays compte tenu de l'énorme potentiel touristique du Kaiyuan. Nous avons déployer d'énormes efforts afin de restaurer et de protéger notre patrimoine culturel. Et nous restaurons actuellement celui du Nanzhao. Or, il nous manque une capacité d’accueil suffisante pour permettre d’accueillir adéquatement ces touristes. Toutefois, grâce à nos vastes travaux d'Infrastructures, la majorité du pays est maintenant accessible par la voie des airs. Et cela nous amène à élargir nos accords de lignes aériennes, qui ne se concentrait alors qu'a Fuxianji. Nous possédons actuellement huit aéroports internationaux: Fuxianji, Yentsu, Surin, Dak Hoa, Phnom Thom, Valchegen, Kine et Port-Wittenberg. Sans compter nos sept aéroport nationaux: Pattayat, Kunhan, Taichuan, Soc Thiet, Fany, Matassar et Dantsé. De plus, nous possédons actuellement trois compagnies aériennes: Air Kaiyuan, Yentsu Airways et Faishan Airlines. Les deux premières offre des lignes internationales, alors que la dernière offre seulement des déplacement nationaux.
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=812550FriedrichIV15.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/812550FriedrichIV15.jpg[/img][/url]
Son Altesse Impériale Friedrich IV
Empereur du Saint-Empire</center>

Sachez que cette situation des entreprises schlessoises au Kaiyuan nous enchante. C'est la preuve que nos relations économiques se renforcent et il s'agit d'un moyen de rapprocher les peuples. Les groupes Medicenter et automobiles poursuivront leur action et leur activité avec d'autant plus de détermination.

Concernant Berstelmann, bien entendu les dirigeants d'entreprises seront ravis de pouvoir permettre l'essor du tourisme au Nanzhao. Le développement ira avec la reconstruction de cette nouvelle région kaiyuanaise. Nous n'n avons aucun doute. Ainsi, nous ne voyons aucun problème dans cette perspective d'élargir largement les lignes aériennes. Nous savons que des lignes directes semblent difficiles à mettre en place, au vu de la distance séparant nos contrées. Ainsi, nous vous suggérons de faire passer les vol par Fuxianji ou Wittenberghafen avant de les faire s'envoler vers Wilhelmstadt et les autres aéroports schlessois.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »