Les informations libre contrôlées

Répondre
Vietang

Message par Vietang »

Actualités, Informations et dernières nouvelles. Pour ce tenir au courant et savoir ce qu’il ce passe dans notre beau pays. La radio, la télévision et la presse écrite, pour toujours vous donnez ce dont VOUS avez BESOIN.


Notre très cher président veille sur nous et nous protège. Attention aux Capitalistes, ils sont fourbe et près à tous pour nous vider de notre argent et détruire notre pays.

Mais dès à présent, les informations.
Vietang

Message par Vietang »

*Radio*

Vous écoutez la seule vraie radio de Lorésia ! On ce retrouve pour les informations du soir.

Aujourd’hui le président Tomosaka Akitani s’est adressé au peuple. Ce fut un discours profond et nous l’écoutons tout de suite :

« Camarades,

Un nouveau jour se lève. Nous avons enfin fini par détruire cette dictature capitaliste.


*Applaudissements généraux*

Il est temps pour nous de reconstruire le pays et l’améliorer pour que nous puissions vivre comme nous l’avons toujours voulu. Je remercie tous les hommes et les femmes qui nous ont aidés à gagner cette bataille mais la guerre n’est pas finie, il reste encore des conspirateurs dans ce pays qui n’attendent que de pourvoir revenir corrompre notre fière nation.

*Applaudissements*

Il est maintenant temps que je vous parle des projets futurs pour reconstruire le pays. Nous avons constatés qu’une bonne partie de la population était obligée de travailler dans les champs pour pouvoir vendre les produits des champs et pâturages. Nous avons pensé à acheter des machines agricoles au près du Pacte à une hauteur de 400 millions de $ et ainsi pour pouvoir utiliser cette main d’œuvre supplémentaire pour la réutiliser dans le but de reconstruire notre économie.


*Applaudissements*

Je voulais aussi vous parler d’un dernier projet pour le moment. La guerre civile a fait fuir de nombreux médecins et aussi a causé de nombreux dégâts sur des instituts médicales. C’est pour cela que le recrutement de médecin et la reconstruction des biens détruits devra avoir une subvention de l’état à une hauteur de 400 millions de $.


*Applaudissements plus fort*

Je voulais conclure en vous disant de faire très attention à vous et de ne surtout pas avoir peur du futur car maintenant nous allons enfin sortir de l’impasse et aller de l’avant. Merci à vous et faites bien attention en regagnant vos foyers. »

Ce discours a eu lieu sur la place de « La Grande Révolution » dans la capitale.
Maintenant, place à la musique et à très bientôt pour de nouvelles informations.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »