Ministère des Affaires étrangères

Répondre
Vietang

Message par Vietang »

Pour toute demande officielle, adressez vous à Takaaki Yonetoki qui est notre Ministre des Affaires étrangères.

[img]http://img607.imageshack.us/img607/637/bananav.jpg[/img]

Toutes personnes et personnalités sont les bienvenus dans les bureaux salons des Affaires étrangères de Lorésia.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Stéphane Wallenstein , Directeur Général du CBSA ( = Ministre de l'économie IRL )

Bonjour ! Je suis ravi de pouvoir vous souhaiter la bienvenue , au nom du Parti Fédéral Républicain , sur la Scène Internationale . Je suis ce que vous pourriez appeler un ministre de l'économie , même si cette responsabilité n'existe pas en tant que tel au Danmaya ...

C'est un plaisir de voir le Makara s'étoffer d'avantage , surtout avec un pays jeune et dynamique comme le votre ! Je suis sur qu'un accord commercial prolifique serait bénéficiaire pour nous tous et je serais ravi de vous accueillir à Kingstona pour parler affaire et accords de paix , autour d'un grand coteau Montferrand ! Je songe également à ce que ce soit pour vous accueillir notre Ministre des Affaires Etrangères , qui est Makaran d'origine ; il a été adopté à 6 ans dans un orphelinat et est devenu par un travail intensif un membre clé du Parti Majoritaire .

Preuve s'il en est que nos continents sont plus proches que la géographie d'une plate et simpliste carte peut laisser croire !

Avec mes salutations respectueuses , fait le 4 Octobre 2020 à Lagrez
Khubaib

Message par Khubaib »

[quote]<center>[img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/884326559516c65d9f202f.png[/img]</center>

De : Ministère des affaires étrangères Tchoconalien.
A : Ministère des affaires étrangères de Lorésia.

Votre excellence,

Étant donné que nos deux pays sont nouveaux dans la scène internationale. La République populaire démocratique de Tchoconalie cherche à construire des relations diplomatiques avec votre pays. Néanmoins, son excellence le président de la République Tchoconalienne M. Râny Mirass souhaite vraiment vous rencontrer le mois prochain, afin d'échanger les expériences militaires & économiques.

Nous sommes en attente de votre réponse [Merci d'indiquer la réponse dans le sujet appartenant à la ministère des affaires étrangères Tchoconalienne afin de rester en contact]

Mes respects,

Kâmel Jed
Ministre des affaires étrangères de la République populaire démocratique de Tchoconalie
[/quote]
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »