Rencontre Menovie-Grand Royaume Tarnois
-
Alex Scker
http://www.palm.re/uploads/tx_phototheque/saint_pierre_aeroport_pierrefonds_010002.jpg
Aéroport de Menov, 20 Septembre, 16h12
Le Diplomate Menovien, George Olewsov attendait son homologue Tarnois. La première rencontre permettrait aux deux nations de mieux s'appréhender et se comprendre, un pas vers un futur commun peut-être...
Deux berlines les attendaient, prêtes à les emmener au Conclave, dans un petit salon privé prévu pour l'occasion.
Aéroport de Menov, 20 Septembre, 16h12
Le Diplomate Menovien, George Olewsov attendait son homologue Tarnois. La première rencontre permettrait aux deux nations de mieux s'appréhender et se comprendre, un pas vers un futur commun peut-être...
Deux berlines les attendaient, prêtes à les emmener au Conclave, dans un petit salon privé prévu pour l'occasion.
-
Amaski
Yago Selecton, diplomate tarnois, arriva dans la capitale de la Menovie dans l'après-midi du 20 Septembre. C'était une belle journée pour engager une rencontre diplomatique avec ce pays ayant été longtemps été dans une isolation diplomatique. Maintenant que la Guerre froide fut finie, le temps était venu de construire un monde ouvert et prospère sur les ruines des grandes superpuissances.
-
Alex Scker
-
Amaski
Yago Selecton suivit son homologue pour assister aux différentes cérémonies qui étaient coutumes dans une telle occasion. La Menovie semblait un partenaire très intéressant et plein de potentiel. Une fois installés et la conversation débutée, Yago Selecton répondit à son homologue.
Yago Selecton : J'aimerais vous remercier pour votre accueil. Non merci, nous ne fumons pas dans notre pays mais je vous remercie pour m'en offrir une. Donc comment se porte votre pays?
Yago Selecton : J'aimerais vous remercier pour votre accueil. Non merci, nous ne fumons pas dans notre pays mais je vous remercie pour m'en offrir une. Donc comment se porte votre pays?
-
Alex Scker
"Dommage, seul les cigarettes sont interdites dans notre nation mais pas les cigares. et bien notre pays est sur la voie, je peux l'affirmer, du développement après la signature d'un transfert de technologie hydroélectrique avec la Fiémance ainsi que la commande d'arme prise avec la Fiémance afin de moderniser notre armée, vous n'êtes pas sans savoir que la Rostovie est proche...Et enfin un partenariat d'extraction du cuivre de nos montagnes avec Tel-Erib dont nous sommes fier.
Notre politique est devenue il y a quelques mois hostile aux pays communistes (mis à part Thaliboz) à cause de la courte guerre civile qui nous a ravagé avec la création de l'ex-URCMO mais le calme est revenu.
L'élection Présidentielle sera bientôt lancée suite à la destitution du Président Fédéral Maskov qui aurait commit quelques fraudes financières.
Nous sommes pour l'instant inquiet des agissements du Danmaya et de la possible intervention de la main noire, personne n'en sait décidément rien...Et vous?"
Notre politique est devenue il y a quelques mois hostile aux pays communistes (mis à part Thaliboz) à cause de la courte guerre civile qui nous a ravagé avec la création de l'ex-URCMO mais le calme est revenu.
L'élection Présidentielle sera bientôt lancée suite à la destitution du Président Fédéral Maskov qui aurait commit quelques fraudes financières.
Nous sommes pour l'instant inquiet des agissements du Danmaya et de la possible intervention de la main noire, personne n'en sait décidément rien...Et vous?"
-
Amaski
-
Alex Scker
-
Amaski
-
Alex Scker
"Notre nation a quelques extension pour en venir au fait. Une extension vers les frontières de l'URKR même si contrairement au Danmaya nous préférerons mourir de que nous allier à cette engeance du diable qui habrite la Main Noire. Il ne s'agit pas d'impérialisme, chaque peuple a ses revendications et libertés, c’est pour ça que nous sommes une république fédérale. Des négociations auront lieu, avant ou après l'envoi de forces armées afin de définir le statut de leur république qui s'ajouteront à l'U.R.D.M égalitaires en droits aux autres. C’est cela notre projet et ainsi nos ambitions territoriales s'achèveront et nous pourrons nous consacrer pleinement à une avancée et un développement du pays dans la démocratie la plus totale."
-
Amaski
Yago Selecton : Nous pouvons que vous conseiller de faire grandir votre peuple par la démocratie et le consensus. Les campagnes armées n'ont jamais apporté le bonheur, notre nation peut en faire le temoinage. Si vous voulez vous étendre jusqu'aux frontières de l'URKR, il vous sera facile de reussir par des négocations republicaines et par des élections universelles et libres.