[Raccon Corp] Projet D-8A34-6 {Secret Ultimement Secret}

Répondre
N°2

Message par N°2 »

Enregistrement A – Docteur Belphagioni
A-3 « … La molécule à été complété dans la soirée du 12, mais les sujets des tests ne montre que très peu de résultat positif. Les candidats humains ont été retenue dans le Sas en attendant les résultats des rats. Il est étrange, vue la force de la dose, qu'ils n'aient pas encore réagis à la molécule. Elle a été introduite dans leur nourriture et dans leur eau. »
A-2 « 20 Mars 2019, Les cobayes sont tous mort. Sur les milles trois cents sujet du groupe de test trois cent se sont entre déchiré dans ce qui semble, sur les vidéos, être une crise de manque pathologique associé à l'Héroïnomanie. Six cent sont mort de désespoir et de faim et quatre cent ont subit des manquement biologique majeure : Crise cardiaque pour 38% d'entre eux, 12% ont fait un arrêt cérébrale, 32% sont mort de complication intestinale, 8% d'un empoisonnement du sang et 10% ont subit une dysfonction rénale ou une crise aigue du foie. La dose doit être revue à la baisse, nous avons là une nouvelle saloperie... »
A-3 « Docteur Belphagioni, 25 Mars 2019. La dose à été réduite de 80% de ce qu'elle a été initialement. Les sujets ont tout de même subit de grave dommage aux organes servant à la digestion et aux traitements des liquides biologique : le sang corrodé, le liquide lymphatique pollué... »
A-4 « … les cobayes éprouvent le besoin de consommé la molécule à tout les vingts minutes, ce qui représente un pas dans la direction rechercher par l’administration de la Raccon Corp concernant notre produit. La posologie du produit devra être revue avant d'être donné a ingéré à des cobayes humains... »


<center>[img]http://schuman.spip.ac-rouen.fr/IMG/jpg_molecule_de_la_melanine.jpg[/img]
Molécule A-050-3B8

Type : Additif alimentaire | S'ajoute par modification génétique à un aliment ou par vaporisation sur un produit préparé
Rôle : Addictif | Programmé un besoin physiologique de consommation du produit
N°2

Message par N°2 »

Enregistrement B – Docteur Belphagioni

B-1 « Docteur Belphagioni, 13 Avril 2019, la molécule provoque à long terme une détérioration de l'estomac provoquant un accroissement des cancers de 13% et les problèmes digestifs généraux chez les cobayes. Malgré les réticences du département nos collaborateurs du Foschung ont insister pour passer aux cobayes humains. Après trois jours nous avons eu une rupture d’anévrisme et une hémorragie interne. Donc deux morts sur seize cobaye du premier groupe. Nous ne savons pas d'où proviennent les nouveaux testeurs qu'apporte le Foschung, mais les effectifs sont de nouveau complet pour une prochaine batterie de test.

B-2 « … je crois sincèrement que le Foschung fournis des cobayes provenant de la traite des blanches et du trafic humain. Nous avons 103 Makirans dont 80 semblent être d'Origine Wapongaise, de petits ouvriers sans le sous, et 20 sont certainement des transfuges Viek. Si cela nous a causé, nous l'équipe Raccon, certain maux de conscience aux départ, les progrès effectué par nos équipes sur ce nouveau matériel nous ont fait oublié nos hésitations. De toute façon ce ne sont pas des humains? Ce sont des larves sans familles ni avenir et si jamais quelqu'un les cherches nous pourrons toujours l'enrôlé de force... »

B-3 « … voilà! Il nous a fallut 183 essai mais nous avons trouvé la dose de viabilité maximale du produit. Nous n'avons plus eu de décès humain depuis presque un mois. Quelques problèmes de santé vite réglé, la molécule si elle passe les test fera le bonheur des hôpitaux privés et des producteurs alimentaires de la grande industrie. Nous sommes désormais en mesure de dosé la molécule afin de créer un besoin sur différent intervalle : heure, jour, semaine. Le département commerce insiste pour que nous réalisions des tests sur des femmes enceintes pour limiter les risques judiciaires. Le Foschung à promit de nous trouvé des cobayes... »
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »