4. Ambassade centrale du Wapong

Siman

Message par Siman »

[quote]A : Gouvernement de la République Souveraine du Wapong

Votre Excellence,

Sachez que l’Empire du Raksasa, en qualité de premier partenaire économique, militaire et culturel du Wapong est en mesure d’apporter des réponses aux questions que se pose votre peuple vénérable. Sachez que nous sommes en mesures d’apporter de nouveaux investissements qui seront favorables à la croissance économique du pays et à la réduction du chômage.

Cordialement,

Hirofumi Nakasone
Ministre des Affaires étrangères[/quote]
Siman

Message par Siman »

[quote]A : Gouvernement du Wapong

Votre Excellence,

Le groupe que je représente souhaiterait étendre ses activités dans votre vénérable pays. En effet, nous avons eu connaissance d’un départ massif de liquidités de la Banque nationale du Wapong à destination de la Banque du Hondias. Le Wapong est et reste un partenaire majeur du Raksasa, par conséquent, nous souhaiterions y investir suffisamment pour installer un véritable système bancaire sur l’ensemble de votre territoire avec l’installation. Nous avons eu écho de notre consœur, la banque d’affaire JP Kanton Bank de l’incroyable dynamisme du marché bancaire et des échanges au Wapong, nous souhaiterions donc investir massivement dans votre pays, ce qui ne pourra qu’être bénéfique pour votre économie. Sans oublier que la capacité de financement de l’économie de Bank of Raksasa est très importante, nous pouvons nous mettre d’accord sur un triplement du nombre de prêts accordés aux acteurs de la vie économique du Wapong, par exemple.

M. Hitachi Ono
Président de Bank of Raksasa[/quote]
N°2

Message par N°2 »

[quote="Courriel encrypté de la Black Mud Inc."]
<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13030303094715572910923178.png][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/03//mini_13030303094715572910923178.png[/img][/url]</center>

De : Major-Général Herbet Longarrow, CEO de Black Mud Inc.
Vers : Terminal de Monsieur Lee, Entrepreneur

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre message. Nous agréons de vous rencontrez le plus tôt possible sur le lieu convenue. Veuillez prendre note que nous serons disponible dans moins de vingt-quatre heure, c'est à dire le temps nécessaire pour atteindre la République Souveraine du Wapong depuis Hellington, par avion privé. Nous vous serions gréer d'envoyer un guide nous attendre à l'aéroport. Je, Herbert Longarrow, me déplacerait personnellement avec une petite équipe afin d'évaluer vos besoins et de vous proposez le service adéquat à vos "difficultés".

Avec diligence,
Herbert Longarrow,
COE de Black Mud Inc.
[/quote]
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Thomas Neto , Guide Suprême de la Monarchie Fédérale du Danmaya

Étant donné nos points communs idéologiques , je vous proposes d'organiser une rencontre entre nos ministres de l'éducation respectifs pour aboutir à un programme commun d'enseignement et d'échange d'étudiants ainsi que de voyages scolaires pour les plus jeunes !

Ne serait-ce pas merveilleux que nos deux jeunesses marchent main dans la main et créé un peuple unis et solidaire par la même saine colère contre le bolchevisme ?
Rezzacci

Message par Rezzacci »

[quote]<center>Communiqué officiel

De la part de : la Chancellerie des Comptoirs Stalagmantine
A l'attention de : l'Ambassade Centrale de la République Souveraine du Wapong
Objet : Comptoirs
Date : 21 avril 2020
</center>

Messieurs,

Dans une visée de prospérité commune et de bénéfices mutuels, la Chancellerie des Comptoirs aimerait connaître le montant du loyer à payer pour devenir propriétaire d'un lopin de terre - montant à spécifier au mètre carré. Si les informations que nous demandons nous satisfont, nous serons ravis de procéder une rencontre afin de normaliser l'établissement d'un comptoir stalagmantin sur vos côtes.

Honnêtement,

Frederico Sansouçi, préposé au service de greffe du Sénat de Stalagmanque. [/quote]
Rezzacci

Message par Rezzacci »

[quote]<center>Communiqué officiel

De la part de : la Chancellerie des Comptoirs Stalagmantine
A l'attention de : l'Ambassade Centrale de la République Souveraine du Wapong
Objet : Comptoirs
Date : 24 avril 2020
</center>

Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour les informations que vous nous avez aimablement fournies. Dans l'ère de l'information, dit-on, il est parfois ardu de trouver quelque chose de pertinent.

Suivant vos indications, nous nous tournerons donc vers les administrations de Districts pour nos investissements, et nous rentrerons en contact avec la Compagnie des Fleurs Sauvages.

Nous ne craignons pas qu'un futur échange commercial puisse se produire dans l'avenir, et nous nous enjouons de la future prospérité que nos investissements produiront.

Honnêtement,

Frederico Sansouçi, préposé au service de greffe du Sénat de Stalagmanque. [/quote]
Rezzacci

Message par Rezzacci »

[quote]<center>Communiqué officiel

De la part de : la Chancellerie des Comptoirs Stalagmantine
A l'attention des : Délégués des Disctricts correspondants
Objet : Comptoirs
Date : 24 avril 2020
</center>

Messieurs,

Le libre commerce est un monde cruel et dur mais juste, où il faut savoir se battre pour obtenir ce que l'on désire. Mais il est certaine personne qui n'ont pas les capacités nécessaires pour résister face à cela. Notre devoir de chrétien nous impose d'aider les faibles et les démunis face à la rudesse de la Nature. Non pas que nous sommes contre votre politique, chacun est maître en son logis, mais nous aimerions aider certaines populations.

C'est pourquoi nous demandons de devenir propriétaires de deux parcelles de terrain, une maritime, une continentale, afin de fonder un comptoir commercial en deux enclaves qui permettra non seulement de dynamiser les régions, de développer l'économie locale - et donc de participer à la richesse et la prospérité du Wapong - et venir en aide aux populations.

Nous aimerions donc devenir propriétaires de terrains comme suit :

Dans le District côtier :
- Un terrain de grands commerce de 30 hectares ;
-Un terrain de résidence urbaine de 56 hectares ;

Dans le District continental :
-Un terrain semi-commercial rural de 25 hectares ;
-Un terrain à usage industriel léger de 10 km² ;

Un bail très raisonnable sera proposé aux ouvriers et exploitants agricoles ; ceci ne leur permettra pas d'être citoyens du Wapong, mais le comptoir s'engage officiellement à entendre leurs revendications dans ses actions politiques dans les Districts, ne parlant, en tant que citoyen Wapongais, que par la bouche des travailleurs du comptoir. Les infrastructures d'habitations leur sera cédée gratuitement en échange d'un travail rémunéré dans des exploitations agricoles de murier et de tabac.

Nous ferons également en sorte que les populations présentes sur ces terrains bénéficieront d'infrastructures gratuites de soin, d'éducation et de culture (théâtre, bibliothèques, temples...).

Nous espérons ainsi pouvoir lancer l'économie dans des zones très appauvries de vos Districts.

En espérant améliorer votre bien-être général et notre prospérité commune,

Honnêtement,

Frederico Sansouçi, préposé au service de greffe du Sénat de Stalagmanque. [/quote]

HRP : Comme je ne connais pas les noms des Districts, je ne connais pas d'autre manière que de te les indiquer ainsi : ce sont ceux qui sont colorés en bleus sur cette [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130308074717870315.png]carte[/url] (excepté pour la partie zoomée : je ne m'y intéresse pas). /HRP
Siman

Message par Siman »

[quote]SECRET

A : Gouvernement du Wapong

Madame, monsieur,

Suite à la sortie de l’Empire du Raksasa du marché commun. Nous souhaitons discuter avec vous du tarif des douanes applicable aux marchandises échangées entre nos pays. Car le départ du Raksasa ne doit pas signifier pour autant l’arrêt des échanges entre nos économies respectives. Il faut au contraire encourager bien plus la possibilité pour nous de travailler ensemble. Nous proposons l’établissement de droit de douane à hauteur de 7 %, soit le seuil minimal légal par rapport au traité fondateur de l’OTH. Même si nous estimons qu’il est plus intéressant pour chacun de bénéficier de taux de douane minimums, nous respecterons pleinement le droit communautaire. Dans l’attente de votre réponse.

Cordialement,

Mme Yoko Kamikawa
Ministre de l’Economie
Empire du Raksasa[/quote]
N°2

Message par N°2 »

[quote="Courriel encrypté de la Raccon Corporation"]
<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13030412035315572910927141.png][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/04//mini_13030412035315572910927141.png[/img][/url]</center>

De : Direction de Raccon Corp. Fitzgerald Building, Jersey City, USP.
Vers : Direction de la Wai Health Corporation

Messieurs,
Le Conglomérat Fortuna via ma compagnie, la Raccon Corporation, est fier de souscrire aux investissements internationaux auprès de votre compagnie et de l'université de Wapong-City en versant la somme de cent millions de dollars (100 000 000) pour le projet "Smart Boy" avec l'accord des différents parti engagé.
Le Conglomérat versera un autre cent millions de dollars à la fin du mois et continuera à le faire jusqu'à ce que l'investissement Fortuna atteigne cinq cent millions de dollar Pelabssabien.
Raccon Corporation pour sa part s'engage à ajouter individuellement 5 millions de dollars tout les mois.

James Fitzgerald Kant,
PDG de Raccon Corporation
[/quote]
Sovana

Message par Sovana »

<center>Message diplomatique de la Fédération Technocratique à l'Université de Wapong City : </center>

<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349974070-federation-technocratique.png[/img]</center>

[quote]Alan Sarifh :
Messieurs,
La Fédération vous informe de son soutient concernant le projet Smart Guy à hauteur de 2.600.000 RAK$ par an.

[/quote]
Répondre

Retourner vers « Royaume de Wa »