Opération " Le flutiste aux portes de l'aube "

Thunderoad

Message par Thunderoad »

Car c'est bien de l'aube d'une nouvelle ère qu'il s'agit ! Une ère de lutte pour la liberté et contre le bolchevisme !

J'explique ! A l'heure actuelle , 25 000 personnes manifestent sur la Place de Jaude à Vauteclerc dans le Nord du pays , la préfecture de la province du Gerzat = La place est noire de monde !

Il y a 2 heures , un groupe de sénateurs de l'UNP ( l'Union Nationale Progressiste , principal parti de gauche et tendant fortement sur le marxisme , 38 % des sièges au Sénat ) a déposé sur mon bureau une lettre ouverte réclamant une ouverture générale devant à terme déboucher sur la sécession et l'indépendance des provinces du Nord !

A savoir qu'à cela s'ajoute une dimension économique : l'indépendance de cette région est inconcevable ! En effet la première chose qu'ils feront une fois indépendants c'est de nationaliser les ressources , or elles disposent de 90 % des réserves de gaz naturel et assurent 66 % de la production nationale de blé et de mais !

Voici une carte expliquant bien la situation :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1359993459-carte-politique-danmaya-apres-la-guerre.png[/img]

Je ne veux pas les laisser filer avec la caisse , mais je ne veux pas non plus verser dans l'intransigeance : le pays reste profondément mutilé par les 4 ans de guerre civile du tournant des années 70-80 et il vaut mieux ne pas rouvrir ce genre de plaie !

Que dois-je faire ? Où est le juste compromis ? Est-ce que les démocraties libérales capitalistes m’aideront à enrayer ce fléau qu'est le bolchevisme ?

Mais surtout je ne veux pas faire de mon pays un esclave de la dictature du Kirstan ! Car le risque majeur pour la démocratie , il est là ! C'est de tomber sous la coupe des assassins de la liberté !
Arios

Message par Arios »

Code : Tout sélectionner

Communiqué aux autorités libérales,
Haut Commandement de l'Armée fiémançaise

Avec soutien politique
Possibilité d'intervenir dans tous le pays
Demande votre approbation rapide
Hommes et moyens stationnés au Kerrouenland allié

Thunderoad

Message par Thunderoad »

Florian Neto , Commandant en Chef de la Milice Fédérale

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

Une occupation militaire est pour le moment inutile la Police Républicaine tient les choses en main et est suffisante en nombre pour contenir toute velléité !

En revanche , nos forces policières et armées ont très peu d'expérience dans le contrôle de rébellion : la guerre civile est finie depuis 40 ans et les vétérans ont au minimum 70 ans ... Et depuis tout s'est passé dans le calme ( quoi que ce n'est pas moi qui m'en plaindrait ! ) donc presque personne ici n'a été confronté à ce genre d'ennuis auparavant !

J'apprécierai donc beaucoup que vos officiers militaires et policiers forment les miens pour les préparer , leur offrir leurs expériences ... etc ...

Votre réactivité me plait ! Et je préfère que ce soit vous qui vous en chargiez ! Je n'ai absolument pas confiance en mes voisins proches ; j'ai pensé un moment leur demander de l'aide mais vu que l'UNP est particulièrement influencé par le PC CESS , la présence de troupes kirstanaises pourrait être mal interprété et leur donner une raison de plus de demander leur rattachement à la CESS !
Arios

Message par Arios »

Code : Tout sélectionner

Communiqué aux autorités libérales,
Haut Commandement de l'Armée fiémançaise

Officiers instructeurs en partance pour votre capitale
Au nombre de 200
Arrivées sur la semaine
Conseillers politiques
Au nombre de 17
Arrivées dans la soirée
Terminé.

Thunderoad

Message par Thunderoad »

Florian Neto , Commandant en Chef de la Milice Fédérale

Merci pour votre soutien ! Les quartiers de logement sont en cours de préparation et d'ici mardi tout sera prêt pour accueillir 220 hommes !

Dés qu'ils seront arrivés , la Milice Fédérale va commencer une série de rafles dans les milieux activistes politisés !

D'après mes calculs et mes repérages , j'ai fait une liste de 3 800 noms à abattre au plus vite !
Arios

Message par Arios »

Code : Tout sélectionner

Communiqué aux cabinet directeur des autorités socialistes de Vauteclerc,
Haut Commandement de l'Armée fiémançaise

Possibilité d'intervention armée
Demandons pour le pouvoir politique la liste de vos revendications politiques
Demandons également vos récriminations envers le pouvoir en place
Pas d'intervention à l'ordre du jour, malgré la demande de l'État

Thunderoad

Message par Thunderoad »

Secrétariat de l'UNP

Nous exigeons la reconnaissance de notre identité , nos droits et notre égalité avec les citoyens du Sud !

Cela passe par plusieurs mesures !

L’arrêt immédiat du système de péage Konzern-Braun qui oblige les agriculteurs a envoyé leurs productions à Kingstona avant de pouvoir être payé ; ce n'est là qu'une mascarade destiné à nous rationner pour favoriser le Sud !

L’arrêt immédiat du Royal Feyenord 1971 Act qui autorise les employeurs à payer les travailleurs slaves moitié moins que les travailleurs d'origine germanique ou portugaise !

Et enfin le payement de la production de gaz naturel au quintal plutôt qu'au litre car l'usage de cette-dernière unité de mesure permet à la société nationale GazProd de se sucrer royalement sur notre dos à production équivalente par rapport aux petites compagnies privées locales qui elles sont étranglées délibérément de taxes par le Gouvernement Fédéral pour truquer les cours du brut !

Il y a bien d'autres problèmes à régler mais déjà faites en sorte qu'au moins ces trois premiers soient réglés au plus vite et alors on envisagera de calmer la rébellion !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Du Majoral Florian
A tous les shérifs de provinces et les officiers de régiments de la Garde Nationale

Après réunion privée entre Mr Wallenstein , le Guide Suprême et moi-même , nous autorisons par la présente aux soldats et aux policiers de la Milice Fédérale à disperser les manifestants et les piquets de grève au gaz lacrymogène et au canon à eau ; si les rebelles vous attaquent , vous êtes autorisés à employer vos tasers et du gaz anesthésiant . N'hésitez pas une seule seconde à réagir en cas de menaces , toute atteinte à l'autorité de la Monarchie ne sera pas tolérée !

Tout les grévistes devront avoir regagner leurs postes de travail d'ici trois jours !

Fait à Kingstona le 3 Mai 2020
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Note au Maitre de Jeu = Nouvelle phase de RP , toujours sur le principe de la première et concomitante à celle-ci , c'est pourquoi je ne crée pas de nouveau topic mais que je ressuscite celui-ci . En coopération avec Wellington .
Thunderoad

Message par Thunderoad »

http://www.simpolitique.com/post187894.html#187894

http://www.simpolitique.com/post188476.html#188476

Depuis quelque mois déjà , la contestation va croissante à travers le pays , surtout parmi la population slave qui se sent étrangère dans son propre pays !

Aujourd'hui , à l'appel de 3 syndicats ouvriers , de Slavia TV , et de l'Union Nationale des Communistes , un coup de force est organisé dans la ville d'Heavenopen pour faire démissionner le Gouverneur affilié au PFR alors que le Parlement Provincial est marqué à gauche ... Les manifestants occupent une bonne partie de la Métropole Autonome :

La place de la Caldeira au centre de la ville est noire de monde , engorgé de probablement 38 000 personnes =

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370509966-pas-a-vendre.png[/img]

Le boulevard Alexander IV est bloqué par un défilé de manifestants d'au moins 15 000 personnes =

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370509753-tyrannie-liberte.png[/img]

Et le centre provincial d'FDTV pour le traitement des données , FDTV est la télévision d'état soutenant l'Empereur et le Parti Majoritaire , fait face à 12 600 manifestants =

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370509768-manif.png[/img]

Comme toujours avec les danmayens slaves , les slogans sont pour le moins suggestif :

Le peuple avant le profit ...
Arrêtez la guerre en Kasovie dés maintenant ...
Annulez la dette des Zanyanais ...

Ou encore :

Fiers d’être agriculteurs
Neto ( en référence à Florian Neto , Bundeskanzler depuis 2014 jusqu'en 2020 et encore aujourd'hui Ministre de la Défense ) on t'as élu , tu nous as déçu ...

... etc ... Mais il y a également beaucoup de jeunes framands , exaspérés par la politique économique du SondernKomitat actuel :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370509741-peuple-etouffe.png[/img]

==========

Seulement évidemment , il n'est pas question pour le SondernKomitat de les laisser batifoler en paix ! C'est pourquoi il a pris plusieurs mesures :
  • Interdiction totale de la vente d'alcool
  • Autorisation accordée aux entreprises de faire appel à des [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Briseur_de_gr%C3%A8ve]Strikebreakers[/url]
  • Positionnement de 3 brigades de chars lourds , totalisant 60 unités de combats opérationnelles , autour des principaux axes de la ville
  • Évacuation de la ville des personnalités politiques et économiques ( PDG et cadres ) favorables au pouvoir
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »