Rencontre Matthew Rayan / Luis Sarastro à Wellington

Wellington

Message par Wellington »

Nous pouvons vous vendre 40% de securitrans tout de suite. Par contre 40% d'Ocean Trans en lui meme serait plus compliqié, etant donné qu'il faudrait passer par un vote aux deux chambres qui ont tres peu de chances d'aboutir. Je pense au maximum a 20-25% et croyez moi c'est deja beaucoup. Cela vous conviendrait-il ?
Lukas

Message par Lukas »

Luis tira une longue bouffée de son cigare. Puis répondit.

- Cela me convient. Je laisse le soin à vos comptables de déterminer le coût, afin que nous puissions parler des objectifs à atteindre pour sécuri trans pour le moment.
Wellington

Message par Wellington »

-Bien.

Actuellement nous n'avons pas les moyens de produire un véhicule propre. C'est pourquoi nous avons un contrat avec TBS pour équiper leurs véhicules. Toutefois, nous pourrions avec votre aide en produire plusieurs nous-mêmes.
Lukas

Message par Lukas »

Luis fit tranquillement naître un rond de fumée tout en expulsant l'air de ses poumons.

- Et c'est en partie ce pourquoi je suis là. Nous avons la technologie et le savoir-faire. Trouvez des designers talentueux et nous pourrons fabriquer ces véhicules. Les marges de bénéfices seront plus importantes sur nos propres véhicules. Encore que la publicité offerte par les contrats d'équipements peut tout aussi bien servir nos intérêts.

Je propose de financer une usine d'assemblage et un bureau d'Etudes pour Ocean securitrans, en échange de 10% de parts supplémentaire et un intéressement au chiffre plus important que prévu initialement afin de retrouver mon investissement plus rapidement.
Qu'en dites-vous ? Tout peut être négocié bien sur. Il faut savoir que l'usine sera équipé entre autres de robots de montage de ceux qui équipes les usines du Schlessien, mais produits par nos entreprises. En dépit de cette automatisation partielle, en comptant le bureau d'étude cela devrait générer au moins 600 emplois pour commencer, et là c'est votre Etat qui devrait être intéressé par mon offre.
Wellington

Message par Wellington »

Ce qui porterait vos parts dans securitrans à 50 %. Nous ne pouvons vous vendre plus de 45% des parts, et ce pour diverses raisons notament juridiques.
Mais si vous nous aidez à réaliser ces infrastructures, il va de soi que même si vous ne possédez que 40-45% des parts vous recevrez une plus grande part au chiffre que nous.
Cela vous convient-il?
Lukas

Message par Lukas »

Le gros homme d'affaires réfléchit, bu une gorgée de whisky, et répondit

- Soit, cela me convient. Nous reverrons à hauteur de la participation proposée l'offre que nous vous faisons, ce n'est que pure justice.

Donc, une fois le bureau d'étude prêt à accueillir des ingénieurs de FVR et du Hondias, nous pourrons étudier la sortie possibilité de sortir dans des délais raisonnables un premier véhicule purement estampillé sécuritrans.

Dans combien de temps estimez-vous la coopération possible ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »