Rencontre Libertie/Hondias

hathout

Message par hathout »

Sana Ben Romdhane:

Je ne crois pas que dès demain vous pourriez rouler en électrique cher ami de même que tous les pays du monde auront toujours besoin de pétrole soyez en sur. Mais bon peut être que l'OPEP a ses propres buts et objectifs je vous le conçoit donc nous retirons notre proposition en ce qui concerne les énergies renouvelables de même que nous sommes d'accord sur le taux de 1.5%.
Lukas

Message par Lukas »

Carlos Idralk : C'est évident, nous ne roulerons pas demain en véhicule électrique, cependant l'OPEP pourrait devenir l'OPEPG et englober le Gaz Naturel, en effet, nombre de pays producteurs de Pétrole le sont aussi de Gaz.
ET là nous pourrions proposer des investissements pour aider a des solutions alternatives au Pétrole en usant du Gaz. Et les moteurs à gaz commencent à se répandre de par le monde, même si cela se fait par à coups et timidement.
hathout

Message par hathout »

Sana Ben Romdhane:

Je suis d'accord avec vous sur ce point mais je crois qu'il faut débuter avec l'OPEP et laisser cette organisation se bâtir et avoir une renommée et après on s'orientera et on englobera très certainement le gaz. Qu'en pensez vous?
Lukas

Message par Lukas »

Carlos Idralk :

Je trouve dommage et mon pays aussi de se limiter au pétrole, nous pourrions afficher nos ambitions directement, ouvertement et par là montrer aux marché un signal fort. Nous sommes producteurs de Gaz et pétrole et nous assumerons pleinement notre rôle en ce sens.

Néanmoins nous pouvons concéder un délai si vous estimez cela nécessaire.
hathout

Message par hathout »

Sana Ben Romdhane:

Merci pour votre compréhension. Bon je crois qu'on est prêts pour lancer notre organisation à moins que vous n'ayez quelque chose à ajouter?
Lukas

Message par Lukas »

Carlos réfléchit un instant, relu ses notes rapidement, et répondit

Carlos Idralk : Il nous reste à organiser tout cela en un ensemble cohérent et nous mettre d'accord sur des détails. Lieu du Siège, et modalités de lancement. Il faudra financer une représentation à l’échelle de tout les pays producteurs. Pour assurer un effet maximum à l'ouverture de cette organisation.

Combien, dès l'ouverture, votre pays et le mien vont poser sur la table et à quel endroit du Monde.

Nous pouvons donner les informations de lancement de l'organisation au monde et ouvrir officiellement les portes le jour de l'inauguration de notre siège Social d'ici quelques semaines. Il est des éléments que nous ne pouvons ignorer.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »