Ministère des Affaires Etrangères

Alderande

Message par Alderande »

<center>[url=http://imageshack.us/photo/my-images/714/senateseal.png/][img]http://img714.imageshack.us/img714/1362/senateseal.png[/img][/url]

DE
Julius Bær
Commissaire des Affaires Étrangères de la République Confédérale d'Hylè

À
Sergueï Youkanski
Président de la République de Varlovie</center>

Votre Excellence,

De nouveau, la terrible nouvelle d'un attentat meurtrier nous pousse à exprimer nos plus vives inquiétudes quand à la situation actuelle en République de Varlovie. Le fait qu'une nouvelle fois des hyléens soient comptés parmi les victimes nous fait croire à des actions délibérément agressives envers notre pays et nous sommes prêts à travailler avec vos services dans la tenue d'une enquête. En attendant de plus amples informations, nous sommes dans l'obligation de rappeler dans notre territoire l'ensemble des ressortissants hyléens qui sont encore en Varlovie d'ici à une semaine. Vous comprendrez que cette décision est nécessaire et ne vise en rien à compromettre nos relations bilatérales.

Salutations Républicaines.
Roman Récit

Message par Roman Récit »

<center>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/496733LogoAffairesEtrangres.png[/img]

Missive diplomatique de la ministre des Affaires étrangères de la République de Genfin, Alicia Daroux.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/303191AliciaDarouxJuliaGillard2.png[/img]</center>

Monsieur,
Nous avons appris que de nouveaux attentats avaient frappé le sol de votre nation, causant la mort de plusieurs de vos administrés et de nombreux touristes étrangers. Je tiens à vous présenter nos plus sincères condoléances, au nom de la République du Genfin, de sa présidente Aurélia Novantin et de la présidente du Conseil Laura Girard. Sachez qu'en ces temps difficiles notre pays, qui est votre partenaire autant que votre voisin, soutient ceux parmi vos administrés qui souffrent de ces actes. Νοus considérons qu'aucune vie humaine ne devrait être brisée, aucune famille détruite par des actes du genre de ceux d'aujourd'hui et des derniers jours.
Les informations parcellaires que diffusent vos médias semblent indiquer que ces attentats seraient liés à l'intervention d'une puissance étrangère. Si tel est le cas, nous en serions peinés, croyez-le bien, et condamnerions la nation responsable autant que l'acte. La présidente de la République souhaiterais vous rencontrer rapidement pour discuter de ce sujet d'importance et exprimer son soutien aux victimes de ces évènements tragiques.
Bien à vous.
Alicia Daroux, ministre des Affaires étrangères de la République de Genfin.
aD
Sébaldie

Message par Sébaldie »

De: M. Lazar Dragovic, Ministre des Affaires Etrangères de la République Sébalde
A: M. Sergueï Youkanski, Président de la République de Varlovie
Objet : Attentats
Niveau : Public

<center>
[img]http://img109.imageshack.us/img109/4089/lazardragovic.png[/img]
</center>

[quote]Monsieur,

La République Sébalde tient à exprimer ses plus vives inquiétudes à l’égard de la situation mouvementée que connaît actuellement votre nation. La République Sébalde tient à exprimer de nouveau son amitié à l’égard de la République Varlovienne et, si nous demandons le rapatriement des citoyens sébaldes de Varlovie, nous tenons à vous apporter notre soutien. La Présidente Karina Rawald se tient d’ailleurs à votre disposition si vous souhaitez solliciter une aide quelconque.

Respectueusement,

Lazar Dragovic
Ministre des Affaires Etrangères de la République Sébalde

[/quote]
Roman Récit

Message par Roman Récit »

<center>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/496733LogoAffairesEtrangres.png[/img]

Missive diplomatique de la ministre des Affaires étrangères de la République de Genfin, Alicia Daroux.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/303191AliciaDarouxJuliaGillard2.png[/img]
A : M. Sergueï Youkanski, Président de la République de Varlovie</center>

Monsieur,
Je vous contacte en ce jour parce que je connais votre attachement à ce continent et à l'institution qui a plusieurs fois tenté de voir le jour pour en fédérer les Etats, l'Union du Jeekim. Je sais qu'elle est à vos yeux comme au miens une étape indispensable à la sécurisation du continent jeekimien et à l'amélioration de la qualité de vie de nos concitoyens. L'Union doit nous permettre, demain, de fortifier la position internationale de nos Etats et de garantir le progrès économique et social. Cette idée innovante, loin d'être abandonnée, doit être remise au goût du jour. Plus que pensées, ses institutions doivent être repensées de façon moderne, claire et efficace. Je sais que je peux compter sur vos idées et votre expérience diplomatique pour aider à la rédaction de nouveaux statuts, c'est pourquoi je vous convie par la présente à un sommet diplomatique continental, qui se tiendra à Essla le 15 septembre prochain.
Comptant sur votre présence ou celle d'un représentant de votre gouvernement, je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Alicia Daroux, ministre des Affaires étrangères de la République de Genfin.
aD
N°2

Message par N°2 »

[quote="Câble Militaire de la Force de Sécurité du Kûmana au Kosaria"]
15h après la libération de Saint-Alphonse au Kosaria
De : Maréchal Emin O'Taru, Quartier Général de la FSK au Kosaria
Vers : Aux Autorités de Varlovie

Sujet : Livraison d'Urgence
Priorité : 5 – Courrier Spécial-
Discrétion : 6 -Câble Militaire- [Secret]

À son éminence le Tsar de Varlovie et à ses illustres conseillers et ministres,

La République Autoritaire de Kûmana dû à son engagement au Kosaria se voit dans l'obligation de commander chez vous un armement d'urgence. Nous sommes prêt à ouvrir nos voies commerciales à vos produits et à procédé à des échanges. Ce bien que nous n'ayons pas encore officiellement de relation diplomatique. Sachez que nous commandons de préférence chez vous dû à la nature traditionel de votre nation. La commande ci-jointe à ma missive est des plus urgentes. Nous serions gré à vos excellences de nous faires parvenir ces achats dans les plus brefs délais. Si dans un excès de zèle vous daignez prendre le matériel directement dans vos entrepôts ou dans l'arsenal de vos armées, nous saurions vous dédommager pour cet effort. Un refus de votre part ne serait pas un désastre, mais nous serions forcer de dépenser cet argent chez l'un de vos concurrents. Voici donc la liste des achats que nous souhaiterions effectuer chez vous.

[quote="Liste de fouriture requise par le Kûmana"]

Budget de la M.N.U : 100 000 000 USP
---
-| Quantité + Nom de l'article
# Prix à l'unité
# Total de la transaction pour les articles
---

Équipement de l'infanterie
-| 2 500 Pistolet Semi-Automatique "Padrouga"
# 100 USP l'unité
# 250 000 USP

-|2 112 Fusil d'Assaut Automatique "AV-Narodnaya"
# 500 USP l'unité
# 1 056 000 USP

-| 200 Fusil de Précision "Krimin"
# 800 USP l'unité
# 16 000 USP

|Véhicule de l'infanterie|
-| 6 Blindé léger de reconnaissance "Kochka"
# 600 000 USP l'unité
# 3 600 000 USP

-| 14 Blindé de transport "Oustritsa" | 112 fantassins mécanisé
# 700 000 USP
# 9 800 000 USP

|Char de Combat|
-|20 Char moyen de combat "Orel"
# 2 000 000 USP
# 40 000 000 USP

-| 13 Char lourd de combat "Mojet"
# 1 300 000 USP
# 16 900 000 USP

|Soutient|
-| 20 Canon de 155mm "Grom" 2018
# 800 000 USP
# 16 000 000 USP

-| 10 Missile Balistique Courte Portée MR-01
# 100 000 USP
# 1 000 000 USP

Total de la facture :: 88,622 USP
La MNU est prête à payer 2 400 000 afin d'avoir l'équipement sous 21 jours.
[/quote]

Profitant de cette missive, le Haut-Commandement de la Zuhneka me demande de porter à cette liste des achats destinés à notre armée au Kûmana. C'est arme ne font pas partie du lot que nous désirons acquérir au plus vite afin d'armée la Milice Nationale Unie, gardienne de la paix au Kosaria pacifié.

[quote="Liste des fournitures requises par la Zuhneka"]

Budget de la Zuhneka en VARLOVIE : 121 000 000 USP
---
-| Quantité + Nom de l'article
# Prix à l'unité
# Total de la transaction pour les articles
---

|Soutient|
-| 30 Canon de 155mm "Grom" 2018
# 700 000 USP
# 21 000 000 USP

-| 1000 Missile Balistique Courte Portée MR-01
# 100 000 USP
# 100 000 000

Total de la facture :: 121 000 000 USP
[/quote]

Avec tout nos souhaits d'impériale grandeur,
Maréchal Emin O'Taru, Commandant de la FSK au Kosaria[/quote]
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/363647EmblmeSaintEmpireGermanique.png[/img][/url]</center>

DE : Natalia von Gründig, Ministre d’Etat, ministre des Affaires
A : Grigor Nikolev, Ministre des Affaires étrangères
CLASSIFICATION : Public

Monsieur,

C'est un immense honneur pour nous de voir combien la Varlovie continue de constituer un partenaire privilégié et amical du Saint Empire. Après discussion en Conseil de Défense, il a été convenu d'accepter votre proposition. Ainsi, pour marquer l'infinie estime que nous vous portons, un détachement de la Garde impériale paradera à l'occasion des festivités. Nous vous prions également d'accepter de laisser cinq chasseurs Fullback au couleurs du Schlessien survoler le défilé pour montrer combien notre confiance réciproque est grande. Vous pourrez à cette occasion profiter de la qualité de notre équipement. Une exposition sur l'aéroport militaire le plus proche serait également possible pour vos hauts dignitaires.

Je vous confirme également la présence du couple impérial et de Son Excellence Ludwig von Ferdinand.

Respectueusement
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=581891HecklerKoch.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/581891HecklerKoch.png[/img][/url]</center>

DE : Mathias Heckler, Directeur général
A L'ATTENTION DE : Sacha Janovitch, Ministre des Affaires étrangères
CLASSIFICATION : Public

Monsieur,

Conformément à vos demanddes, je vous dresse ci dessous le devis.
  • 150 chars de combat Sleipnir
    1.058.400.000 USD
  • 5 canons automoteurs Gaius
    31.037.500 USD
  • 25 avions multirôle Fullback
    875.000.000 USD
Considérant les liens amicaux liant le Saint-Empire et la Varlovie, le gouvernement a autorisé l'application d'une réduction exceptionnelle à hauteur de 7,5% comparativement aux 5% habituellement appliqué aux partenaires du Schlessien.

Respectueusement
Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

-
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Majoral Florian , Commandant en Chef des Armées du Danmaya

TOP-SECRET

Vos négociateurs font un bon travail et seront assistés dans leurs taches par des négociateurs danmayens rompus aux parlementation de prises d'otages ! De plus ils parlent framand et cela rassurera les victimes !
Voici mon mot d'ordre : on ne négocie rien du tout ! La Police Républicaine d'Intervention va arriver d'une minute à l'autre et coordeneront avec vos hommes la libération des otages . Je me répète : ni vous ni moi devons céder !
Thunderoad

Message par Thunderoad »

Majoral Florian

Réponse

TOP-SECRET

Peut-etre mais il s'agit de danmayens et en plus vous ne connaissez pas l'état psychique des preneurs d'otages , le climat de tensions dans le Nord est spécial et il faut etre du cru pour comprendre !
Répondre

Retourner vers « Varlovie »