Rencontre URCM-Kirkstan à Yapong

Lychaka

Message par Lychaka »

Le soleil printanier se cachait derrière d'épais nuages et l'avion de la délégation Kirkstanaise ne fut visible qu'au dernier moment fendant le brouillard. Jung Hee était là, sur la piste, accompagnée de trois miliciens.
Lorsque Vladimir Stramine descendit de l'avion elle fit rapidement marche vers celui-ci, lui serrant la main.

Un rapide trajet en voiture les amena à l'ancien Palais Présidentiel de l'Ère Kim Bak, désormais Ministère des Affaires étrangères de l'Union.
Une salle de réunion avait été préparée pour eux.


<center>[img]http://data.whicdn.com/images/30239374/Yoon_Jung_Hee__thumb.jpg[/img]</center>

Jung Hee :
Soyez le bienvenu au Lychaka Camarade Stramine, même s'il me semble que ce n'est pas votre premier voyage dans notre pays puisque vous étiez déjà présents lors du Congrès du Pacte de Novgorod qui s'est déroulé à Platyong.

Avant de passer aux choses sérieuses, souhaitez-vous boire quelque chose ? Du Soju, de l'eau peut-être ?
Chaarden

Message par Chaarden »

Il fait beau. Les oiseaux chantent. Vladimir Stramine se souvient de la dernière fois qu'il était venu. C'était pour des choses bien plus sérieuses. Bien plus difficiles.

Vladimir Stramine : Oui en effet j'étais déjà venu ici. Et je boirais bien une citronnade, merci.
Lychaka

Message par Lychaka »

]Un homme entra dans la salle et servi une citronnade à Vladimir Stramine puis un verre d'eau à Jung Hee .



Jung Hee :
Bien, dans ce cas, j'imagine que nous pouvons passer aux choses sérieuses.
Vous n'êtes pas sans savoir que Kuo Oryol, ex-Ministre de la Défense au Lychaka et Chef des États-Major a récemment été démis de ses fonctions suite au fiasco de cette guerre dont il porte une grande part de responsabilité.

Nous souhaitons donc revenir sur le sujet de la Vespasie, nous avons refusé de prendre part aux négociations "bateau" proposés par la Fièmance et les autorités Vespasienne.
Cette campagne militaire bien qu'étant un échec militaire total a surtout été un échec dans le plan de la communication.
Les 3/4 de la population de la planète croyaient déjà que Kirov lui-même mangeait des enfants au petit-déjeuner mais le bloc de l'ouest enfonce maintenant le clou à chaque mouvement des forces rouges.
Voilà pourquoi nous ne pouvons que vous déconseiller un nouvel usage de la force, aussi nous continuerons à vous soutenir d'autant plus ardemment dans vos actions dans l'ombre afin d'unir les nations slaves sous la bannière socialiste.

Nous souhaitons donc savoir ce que vous prévoyez à long terme sur la Vespasie, et surtout pour contrer l'influence Fièmançaise dans la région.
À ce propos, je vous informe qu'une collaboration prochaine des entreprises d'armement Lychakiennes et Éranéennes permettra sans doute de répondre à certains de vos besoins "pressants" en matière militaire, que ne peuvent plus satisfaire des pays comme la Rostovie, faute d'une industrie surchargée de travail.
Chaarden

Message par Chaarden »

Stramine but une gorgée de citronnade et commenca

Vladimir Stramine :

En ce qui concerne le commerce d'armement.. la Rostovie peut nous fournir ce dont nous avons besoin en matière d'armes de haute technologie, comme des avions de chasse très performants etc... Mais pour le reste, nous attendons beaucoup de vos entreprises d'armement.

J'ai appris la décès d'Oryol oui... ça ne m'a fait ni chaud ni froid... je ne le connaissais pas.

J'ai encore du mal à digérer la taulée prise en Vespasie. Je déteste que les forces socialistes se fassent humiliées de la sorte. Quand à la réunion en Hylè, c'est mon premier ministre qui y est allé. Un contrat de reconnaissance et de paix a été signé. Mais il y aura peut-être un jour un moyen de contourner ce traité. Je verrais le moment venu. Je n'aime guère les échecs.

Kirov le mangeur d'enfants... oui, chaque dirigeant socialiste a ses casseroles. Je suis pour ma part un frustré mégalomane. Vous verrez, dans très peu de temps, les insultes les plus basses fuseront pour vous.

Bien que je hais la Vespasie, il est évident que toute action militaire serait dès à présent très risquée, vu qu'elle s'est placée sous le contrôle de la Fiémance. Quand aux idées de Panslavisme, j'y réfléchis sérieusement, ne vous inquiétez pas.

Alors... la Fiémance...
C'est un sujet bien compliqué.
Ce pays prend de la puissance chaque jour un peu plus et il va bientôt devenir une réelle menace dans la région. Je devrais faire une priorité le fait de contrer ce pays. Pour se faire, j'envisage, comme dit avant, d'unir les nations slaves autour du Kirkstan pour faire un pays uni et fort capable de rivaliser sur tous les plans avec la Fiémance.
Lychaka

Message par Lychaka »

Jung Hee commença à être agacée par le personnage de Stramine, son sens de la "diplomatie" était la moindre des raisons, celui-ci buvait librement son verre à elle.

Jung Hee :
Bien. Pour ce qui est de la Fièmance je pense que vous auriez tout avantage à soutenir les différents mouvements identitaires naissant au sein même des divergences culturelles de ce pays.

Dans ce cas nous sommes d'accord sur ces sujets, j'en viens à la question économique, le Kirkstan a t-il des ressources à exporter au sein de l'URCM et le Kirkstan est-il intéressé par quoi que ce soit que nous pourrions fournir ?
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

Le Kirkstan fera tout ce qui est en son pouvoir pour bloquer l'expansion de la Fiémance, que nous jugeons dangereuse à long terme, sans pour autant en venir aux armes.

En termes d'économie, le Kirkstan peut exporter du diamant, de la soie, des épices locales, des produits laitiers et de la viande, principalement bovine.

En importations, notre industrie étant en plein développement, nous avons énormément besoin de fer et de métaux en tout genre. De plus, nous aimerions savoir si vous possédez de l'uranium à vendre ?
Lychaka

Message par Lychaka »

Jung Hee :
Nous n'avons pas l'utilité du diamant ou de la soie.
Mais nous serions prêts à importer en petite quantité des épices.

Pour notre part nous sommes capables d'exporter vers le Kirkstan du fer et de l'acier en quantités très importantes.
Nous possédons de l'uranium en effet, la production Éranéenne est totalement dédié au nucléaire, autant civil que militaire mais la production Lychakienne du Makiran Oriental est pour moitié exporté vers l'Empire Tarnois, quant au reste, il est tout à fait possible de vous le vendre.
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

Parfait, nos usines ont besoin de fer ! L'acier, nous sommes capables de le produire nous-même en quantité suffisantes.

Combien seriez vous prêts à vendre d'uranium en tonnes par an ?
Lychaka

Message par Lychaka »

Jung Hee :
Nous sommes prêts à vous vendre 75 tonnes d'uranium par an, au prix du marché actuel, en bloquant ce prix pour les 3 ans à venir, puis renouvelable par la suite. Vu la récente augmentation du prix de la tonne d'uranium nous pensons que le blocage du prix au niveau actuel du marché pour les 3 années à venir ne peut que vous être favorable.
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

Très bien, j'accepte.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »