Comité de Soutien Zanyan pour le retour de Kirov en Rostovie

Répondre
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

LIGUE DZERINE
COMITÉ DE SOUTIEN ZANYAN POUR LE RETOUR DE KIROV
[url=http://www.simpolitique.com/post164934.html#164934]Rappel pour ceux qui ont la mémoire courte ![/url]
-OFFICIEL-

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/546562Kirovcl.jpg[/img]
Remettons de l'ordre au sein du Pacte et de la Rostovie ! Pour le retour du Camarade Kirov !

Nom : "Ligue Dzérine"
Type : Organisation paramilitaire kiroviste clandestine
Objectif principal : Tuer/condamner Terienkov, libérer Kirov et le restaurer dans ses fonctions de chef de l’État de Rostovie.
Objectifs alternatifs : Libérer le Makengo-Nord-Est de l'impérialisme juvnien, assassiner Vladislav Terrerov, redonner le Viek Koing à l'Eran, stopper immédiatement le génocide et libérer tous les prisonniers vieks, réconciliation avec la Confédération Polynésienne, déchéance d'Irrambaïev et condamnation, reprise en main du Juvna et abolition des trafics d'esclaves et du proxénétisme.
Fondateur-chef : Svetozar Dzérine (ex-dirigeant du Gouvernement rostov)
Principaux membres officiels : Alexandre Oktyabrev -mort- (ex-narkom des affaires étrangères de l'URKR), Atnafu Abate (dirigeant makengais), Maurice Og-to Bissaro (dirigeant bangissien), Alexeï Karanov (géostratège rostov), Mahmoud Ali-Aktar (président de la République machirane) [HRP : [url=http://www.simpolitique.com/post166728.html#166728]et oui, tout est lié ![/url]]
Zone d'implantation : Bangiso, Makengo, Confédération Polynésienne.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/265769Kirovgrd.jpg[/img]
Le 1er Mars 2017, Vladimir Kirov, leader suprême de la Rostovie depuis des années, a été [url=http://www.simpolitique.com/post146118.html#146118]discrètement[/url] condamné aux travaux forcés à perpétuité par la Main Noire, cette organisation paramilitaire transnationale, tenue par les cévékazes (troupes militaires spéciales) de Terienkov, et financé par un consortium juvnien revanchard, lobbyistes et anciens patrons héritiers d'Ahradinur... Combien de temps avant le retour de la pédophilie en Juvna ? Combien de temps avant une intervention militaire du Pacte contre une autre nation innocente ? Combien de temps avant la mise en œuvre d'un deuxième génocide "à la viek" ?
Il est temps de mettre fin à cette anarchie morale ! Contre le kirovisme perverti, Pour le kirovisme authentique !
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

PREMIER CONGRES DE LA LIGUE DZERINE A MJIWATEMBO (capitale du MAKENGO)
Fin-Septembre 2019
SECRET

Alexandre Oktyabrev : Vous avez écouté le discours officiel d'Irrambaïev pour son investiture après sa réélection ?

Svetozar Dzérine : Oui...

Alexandre Oktyabrev : Si je le tenais cette enflure... et dire qu'il abrite Terrerov dans son château fortifié de Pantirabo... il peut parler avant de critiquer, ce vieux phacochère !

Svetozar Dzérine : Irrambaïev est effectivement comme son prédécesseur Ahradinur... la pédophilie en moins peut-être, pour l'instant ?
En tout cas, Kirov a peut-être beaucoup de sang sur les mains, sans lui la Rostovie tombera dans le chaos.

Alexandre Oktyabrev : Pourtant Terienkov tient le pays d'une main de faire, je n'y vois pas l'once d'un début de soulèvement.

Svetozar Dzérine : Un chaos au sens spirituel du terme : l'esprit du Parti, l'esprit des dirigeants, et bientôt, l'esprit de la population entière seront formatés de telle sorte qu'ils n'auront plus aucun estime pour la vie humaine. Comme sous Kherovitch, la guerre civile en moins. Un chaos organisé, encadré et planifié si j'ose dire. Ce qui est encore plus dangereux à mon sens.

_ euh...

Alexandre Oktyabrev : qui va là ?

Mahmoud Ali-Aktar : Le Président d'al-Machir. J'ai cru comprendre qu'ici aurait lieu une rencontre entre les kirovistes nostalgiques, afin de lutter contre la Main Noire et Juvna. Le Président Abate ne vous a-t-il pas prévenu de mon arrivée ?

Svetozar Dzérine : Aaaaah ! Camarade Ali-Aktar ! Bonjour à vous ! Venez, entrez, vous êtes le bienvenue. Veuillez vous assoir ici.
Bien, le premier congrès de la Ligue peut commencer !

-tous s'assirent autour de la table de conférence pour écouter Dzérine.

D'abord un résumé de la situation actuelle : la Main Noire est devenue plus influente que jamais. On a jamais vu ça depuis la parenthèse Riazanov-Ahradinur qui tenta de rétablir le capitalisme en Rostovie. A la différence que Terienkov impose sa propre vision, ni kirovienne, ni marxiste, ni gauchiste, ni libérale, ni chrétienne, ni nationaliste, ni capitaliste. Alors qu'est-ce ? A vrai dire, je pense que personne ne sait vraiment quelle direction a prise la Rostovie depuis que Terienkov a pris le pouvoir. Une chose est sûr, ce n'est pas pour le bien de notre peuple, ni celui de tous les autres. Tout porte à croire que c'est la ligne Kherovitch qui a été adopté par Terienkov, le chaos civil en moins. C'est un chaos moral qui régie désormais le nouvel État, sous couvert d'une continuité kiroviste qu'ils considèrent comme "pure". Se sont des ultra-kiroviens en somme, tellement kiroviens qu'ils ne le sont plus du tout, là où le préfixe "ultra" prend tout son sens, celui de "l'au delà".

La Main Noire est l'organisation criminelle paramilitaire transnationale des ultra-kiroviens, qui sert d'empire à Terienkov, lequel peut alors exercer sa tyrannie bien au delà des frontières de son pays.
Juvna, qui abrite le siège de la Main Noire, lui sert de machine à sous et d'avant-poste pour la projection de puissance, tandis que la Rostovie lui sert à la fois de forteresse et de machine industrielle. De cette manière, c'est un véritable consortium qui a été forgé entre Terienkov et Irrambaïev, entre la Rostovie et le Juvna. Ayant abandonné son engagement envers le Zanyane, comme le déplore le camarade-Président makengais Abate, la Rostovie n'a pas fait que rompre avec une simple tactique diplomatique : elle a rompu avec son passé, elle a rompu avec l'essence même du Pacte de Novgorod, elle a rompu avec le kirovisme, elle a rompu avec son âme. Et c'est le plus grave : j'y vois personnellement un retour en force de Kherovitch, conduisant ainsi vers une autodestruction de la Rostovie.
En définitive, il faut donc mettre en œuvre tout ce que est en notre pouvoir pour neutraliser au plus vite ce monstre, Terienkov, et son pantin idiot-utile, Irrambaïev.

Un constat néanmoins : nous sommes plus que jamais isolés. Et le Juvna en profite pour nous décrédibiliser plus encore, enfonçant le couteau sous la plaie déjà profonde. D'autant que cette étrange opération du Kirkstan contre la Vespasie nous a complètement décrédibilisé, et vient d'affaiblir durablement l'alliance communiste dans le monde entier, tandis que l'Aquanox -notre allié de toujours- impute toute la responsabilité à Kirov de la situation actuelle, alors même que ce dernier est actuellement en camp de travail.
Entre les anti-communistes qui ne veulent rien savoir et l'empire juvno-terienkoviste, peu à peu, le monde nous abandonne. Kirov est considéré comme un ogre assoiffé de sang, la Fiémance et le Schlessien en profite pour récupérer l'espace perdu par la Rostovie pour accroître leur puissance au profit de l'OTH.
Concrètement, le communisme est plus faible que jamais... et il est la cible de toutes les critiques, il représente le mal aux yeux de tous. Rien ne pourrait être pire, nous n'avons donc rien à perdre.

Mais quelque part les amis, de notre popularité auprès des autres pays, on s'en fiche : cela n'a jamais changé depuis 1949, et cela ne changera pas, du moins pas avant qu'on ait rétabli Kirov au sommet de l’État. Nous aurons alors récupéré une partie de notre prestige, au Zanyane surtout.

Comme nous le savons depuis une douzaine de jours, Terienkov et Irrambaïev se rencontreront à Pantirabo (capitale du Juvna) le 1er Octobre [2019] pour un Congrès secret. Nous sommes les seuls à le savoir grâce à plusieurs taupes présentes sur le terrain.

-Par la suite, Dzérine exposa le plan proposé par Oktyabrev en vue d'assassiner Terienkov. Oktyabrev lui-même se rendrai en Juvna avec des spécialistes en terrorisme et contre-terrorisme pour un attentat à la bombe : laquelle devrait tuer d'un même coup Terienkov et Irrambaïev avec tous leurs principaux collaborateurs. Dans l'espoir qu'une telle entreprise entrainera le retour de Kirov en Rostovie par l'approbation du Parti Communiste et la libération de l'ancien dirigeant rostov.

Svetozar Dzérine : Vous allez mettre votre vie en grand danger, camarade Oktyabrev. Êtes-vous sûr de vouloir vous engager directement sur le terrain ?

Alexandre Oktyabrev : Je n'ai pas été qu'un diplomate. J'ai aussi une grande expérience en matière de guerre secrète, menée aux côtés des CVK jadis fidèles à Kirov. Je dirigeai les opérations directement sur le terrain avec votre assistance, comme le prévoit le plan exposé.

Atnafu Abate -Président makengais : Nous ne devons pas échouer. Si c'est le cas, l'opération conjointe avec l'Aquanox pour la libération du Nord-Makengo sera retardée, et Irrambaïev finalisera son génocide sur le sol du Makengo, ce que je ne pourrai supporter.

Svetozar Dzérine : Elle ne sera pas retardée... si l'opération échoue, votre offensive sera tout simplement annulée.
Mais ne vous en faites pas camarade Abate, nous allons réussir. Après l'assassinat de Terienkov, Kirov reviendra au pouvoir en Rostovie, et boutera définitivement les juvniens hors du Zanyane ! J'ai toute confiance en Oktyabrev.

Ali-Aktar -Président d'al-Machir : Terienkov n'est pas comme Kherovitch. Il est peut-être aussi taré que lui, aussi barbare et immonde, mais il sait comment resteer durablement au pouvoir. C'est un type beaucoup plus malin et sensé. Il faut aussi prévoir l'envers du scénario prévu.
Et si nous échouons ? Nous n'aurons plus qu'à croiser les doigts ?

Svetozar Dzérine : Si l'opération tourne mal, nous assisterons tous impuissant à la formation d'une structure militaire surpuissante, qui succédera au Pacte de Novgorod et répandra sa malfaisance à travers le Monde.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

APRÈS L’ÉCHEC...
10 Octobre 2019
SECRET - Hôpital de St-Just (Île Robespierre)

Retrouvé dans un bidonville de Juvna, Dzérine ramena Oktyabrev sur l'île Robespierre, dans un hôpital... non-pas pour le soigner, mais pour le soulager de ses peurs incontrôlées.
Il invita les hauts-membres de la Ligue à se rendre auprès d'Oktyabrev, allongé sur son lit d'hôpital.
Tous dans la chambre était stupéfait de l'état de santé dans lequel se trouvait Alexandre Oktyabrev, le malheureux qui, à moitié endormi par les calmants, ne demandait pourtant qu'à crier "à l'aide" pour soulager ses angoisses.


Svetozar Dzérine : Alexandre Oktyabrev... mon ami... nous te vengerons, je te le promet !

Atnafu Abate : Et vous dites que c'est un agent chimique ? Pas moyen de le guérir ?

Svetozar Dzérine : Pour votre première question, il n'y a aucun doute à cela, j'ai... disons... "connu" certains responsables de sa conception, dont Joseph Markov, une arme dont il raffole.
A la deuxième, malheureusement, je crains que, de ce gaz il n'y ait de remède que la mort.

-Après une déception unanime et une grande tristesse par la perte d'un ami, ils descendirent au sous-sol pour parler de l'avenir...-

Mahmoud Ali-Aktar : Eeeeh... donc... la Main Noire ? Est-il déjà trop tard ?

Svetozar Dzérine : J'en ai bien peur. Terienkov vient de conclure le Congrès, et il s'agit désormais d'un acte formel : la Main Noire a été fondée.
Je crains également qu'il faille repousser la date de votre réunification territoriale camarade Abate.

-Le Président Abate cachait sa colère au moyen d'un étrange silence.

Mahmoud Ali-Aktar : Bien... et... une question si vous permettez... combien de temps nous reste-t-il à vivre ?

Svetozar Dzérine : Pardon ?

Mahmoud Ali-Aktar : Nan parce que vous les kiroviens rostovs vous êtes bien gentils mais vous avez partout où aller, partout où vous cacher. Dans le pire des cas, vous avez la Cubalivie ou le Lychaka. Mais moi-même et Abate sommes désormais directement à portée du fusil juvnien. Il faut trouver une solution et vite pour garantir notre sécurité. Qui nous dit que l'armée rostove ne va pas soudainement jaillir de Juvna pour nouss envahir et nous soumettre à la Main Noire ?

Svetozar Dzérine : Écoutez... on ne sait pas exactement ce qui...

Atnafu Abate : La Sainte-Alliance est peut-être la solution.

Svetozar Dzérine : C'est une plaisanterie ?

Atnafu Abate : Je suis très sérieux. Mon pays est prêt à faire la paix avec le Schlessien. Si celui-ci et ses alliés se montre suffisamment ouverts et diplomates, s'ils sauront saisir l'occasion, alors le Makengo n'hésitera pas à fonder avec la SA une alliance forte et durable, peu importe le prix que cela coûtera de notre éloignement vis à vis de la Rostovie.

Svetozar Dzérine : Mais... vous êtes kirovien !

Atnafu Abate : Je suis un kirovien du Zanyane. Et le Zanyane n'est pas la Rostovie. Le Zanyane a une âme, le Makengo aussi. Profondément divisé par le sang, le Makengo a besoin de ciment. Le ciment politique sera kirovien, et le ciment religieux sera chrétien-catholique. Le Makengo est un pays indépendant, dans lequel la religion chrétienne-catholique ne cesse de grandir.

-Ces syncrétismes zanyanais énervaient particulièrement Dzérine, nostalgique de l'époque où Kirov régnait en maître absolu... au contraire, Ali-Aktar était agréablement surpris, et pris conscience qu'il n'avait pas la franchise de son collègue noir... ses liens avec la SA étaient bien réels, mais secrets et jusque là inavoués.

Mahmoud Ali-Aktar : Je pense que l'idée d'Abate n'est pas tout à fait mauvaise dans le fond.

Svetozar Dzérine : Eh bien voilà ! C'est la fête ! Allons-y ! Et pourquoi pas l'OTH pendant qu'on y est ?

Atnafu Abate : L'OTH ne vaut pas mieux que l'actuelle Rostovie. C'est une autre version du satanisme. La Sainte-Alliance conviendrait parfaitement comme soutien.

Svetozar Dzérine : Mais vous n'allez tout-de-même pas croire un instant qu'Annabelle et Saratova bougeraient le petit doigt pour le retour de Kirov !

Atnafu Abate : Malheureusement Dzérine, la question n'est plus là.

Svetozar Dzérine : Qu'est-ce que cela veut-il bien vouloir dire ?

Atnafu Abate : La Main Noire est devenue trop puissante. Comme organisme indépendant elle compterait parmi les premières puissances militaires mondiales. Avec la Rostovie derrière, notre petite ligue ne pèse véritablement pas grand chose. Notre échec à Pantirabo vient de révéler cette extrême faiblesse. Et on ne sait où se trouve Kirov actuellement. Déporté à vie dans un camp ? Peut-être est-il mort depuis ?
Il a eu sa chance. Nous avons échouez. Désormais, la question n'est plus "comment le fera-t-on revenir ?" mais "Comment survivre ?".

Svetozar Dzérine : Camarade Ali-Aktar... vous n'approuvez pas de tels propos j'espère ?

Mahmoud Ali-Aktar : Je suis désolé Camarade Dzérine... mais il dit vrai. Le Machir aussi est dans le viseur rostov alors qu'ils ont toujours une base militaire sur l'île que nous leur avons loué. Ils peuvent nous attaquer à tout moment. Je refuse de voir ma nation brûler par ses fous de terienkovistes. Il nous faut trouver un moyen pour survivre.

Svetozar Dzérine : Alors vous nous laissez tomber ?

Atnafu Abate : Nous agissons rationnellement selon les intérêts des pays dont on se doit de gérer.
J'annonce mon départ de cette organisation.

Mahmoud Ali-Aktar : J'annonce à mon tour quitter la Ligue.

Svetozar Dzérine : Alors le sacrifice d'Oktyabrev aura été vain. Ainsi vous donnez raison à Terienkov : nous sommes plus seuls que jamais.

Atnafu Abate : Je continuerai de subventionner et d'héberger la ligue à Mjiwatembo, mais celle-ci devra se contenter de sommes beaucoup plus modiques et n'aura plus mon soutien direct. Nous avons d'autres priorités. Jamais je n'accepterai que mon peuple subisse le même sort que celui qui habitait jadis le Viek Koing.
Répondre

Retourner vers « Makengo »