Visite du Hondias au Kerrouenland

Répondre
Pfel

Message par Pfel »

<center>[img]http://www.urbanews.fr/wp-content/uploads/2010/09/aeroport-nantes-vinci-grands-projets-700x3771.jpg[/img]
Aéroport International de Kastellguen. Ouvert juste avant la Révolution.

[img]http://d6.img.v4.skyrock.net/5590/65925590/pics/3053207651_1_3_QtqBUIXD.jpg[/img]
Un avion vient d'atterrir. Le dirigeant du Hondias est à l'intérieur.


Le jour se lève sur Kastellguen. C'est une belle journée qui se profile. Gaël Faou, le Ministre des Affaires Etrangères est tout gaillard. Accompagné de Daniel ar Loennec, hispanophile, qui devrait occuper l'Ambassade du Kerrouenland au Hondias Libre.


Une voiture de fonction accueille la délégation du Hondias.

[img]http://www.voiture-de-fonction.com/centre/images/voiture-fonction-peugeot-607.gif[/img]
C'est une vieille Roannec 607. Certainement piquée à feu le Régime Présidentiel.

Est-ce que Timothy Dalton acceptera de s'asseoir dedans, se demandent alors en silence les représentants Kerrouens ?</center>
Lukas

Message par Lukas »

Le vol n'avait pas été terrible, Théo commencait à ne plus supporter les vols longues distances, l'âge sans doute. La soixantaine poussait et en dépit de son excellente condition physique, il se lassait de voyager autant.

Son attaché au Commissariat et délégué au Continent Alméran, le jeune Thimothy Daltonlk, lui avait facilité la tâche et Théo n'avait plus eu qu'à prendre ses dossiers et l'avion pour se rendre en Kerrouenland.

Il se remémora les raisons qui le poussèrent à faire contacter ce pays récemment réouvert au monde et les mis de coté pour s'en souvenir.

Une fois l'avion arreté, le Commissaire Suprême aux Relations Extérieures du Hondias, Théo Horas, descendit souplement le l'avion.

Théo et Pédro Iarimenkolk, le commissaire désigné pour occuper l'ambassade Hondusienne à kastellguen, montèrent à bord de la voiture officielle qui les attendaient, afin de se rendre au rendez-vous avec le Roi.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »