Sarastro ( RHL ) visite TBO ( Thaliboz )

Lukas

Message par Lukas »

luis ne fit pas de grimace à l'évocation d'un whisky douteux et demanda une vodka qu'il se fit servir.

Luis Sarastro :

- Nous voilà donc prêts à discuter affaires.... comme vous le savez, en rachetant FVR, j'ai proposé un marché avec mikis, qu'il a accepté. Ce marché voyez-vous, et vous le savez peut-être déjà, est celui de la logistique, civile et militaire.

Si je viens vous rencontrer ici, ce n'est évidement pas pour vous parler de logistique civile. Mais pour évoquer le dernier projet en date de la division logistique de FVR. A savoir le développement et la production de chars.

Nous proposerons sous peu un modèle de véhicule blindé léger, avec une capacité de transport de 6 à 8 soldats complétements équipés.

Concernant les chars d'assauts, nous avons, avec Mikis, besoin d'un partenaire technologique fournissant les systèmes d'armes.
Par les relations de mon pays, la technologie pourra être d'un niveau élevé par rapport aux standards en service dans thaliboz, vous posséderez un avantage non négligeable sur les autres nations de votre continent.

Acceptez-vous de marcher avec nous ?
Giorgios Kestandis

Message par Giorgios Kestandis »

Zoi écouta avec attention et finalement dit.

Zoi Baranov :

Il va de soit que nous acceptons ! En effet notre technologie est pour le moment rudimentaire, bien que nous avancions de jours en jours.

Par contre nous comptons sur la qualité et la praticité de l'objet pour en faire un très bon rapport/qualité prix, du fait que les employés aux chaines ne soit pas payés (Chômeurs).
Lukas

Message par Lukas »

luis tiqua sur les chomeurs, tira une bouffée et répondit :

Luis Sarastro :

- Ne craignez-vous pas que le travail soit mal fait, si ce sont des chomeurs non rémunérés ? La Construction de ces véhicules se feront tant à Thaliboz qu'à rémino où une chaine de montage est en cours de construction et sera adaptée aux besoins futurs.
Giorgios Kestandis

Zoi Baranov :

Ce sont des volontaires, qui préfère ce travail qu'un autre, non payé.

Une chaîne de montage est un travail, certes épuisant et toujours pareil, mais toujours mieux que le travail Obligatoire (construction de routes, services pour la communauté,..(non payé, mais nourri, logé et blanchi). De plus il reçoive une récompense, en fin de mois si le camarde contrôleur voit leur ardeur au travail.

Et puis si la qualité ne répond pas a nos exigences, le camarde travailleur qui l'a exécuter, ce voit affilier au travail obligatoire. Finalement, et de cette manière le Chômage n’excite pas à Thalìboz.

Soit, ceci nous convient, Rémino nous semble Parfait.
Lukas

Message par Lukas »

Luis Sarastro :

Bien, cela parait plus qu'acceptable. Luis tira une bouffé, savoura le fumet, et reprit. Si vous avez des propositions ou des besoins d'investissement nous pouvons trouver des arrangements. J'ignore si la cessation d'actif fonctionne dans un régime communiste mais nous pourrons trouver des solutions j'en suis certain.
Giorgios Kestandis

Zoi Baranov :

Nous en sommes ravis. Le seul moyen est de le faire le faire passer les investissements par la banque Nationale de Thalìboz (BNT) bien qu'étant une entreprise d'Etat, tout comme nous elle se doit de réguler les fonds et une plus grande transparence à l'Etat que notre entreprise.

Si nous recevons des fonds de votre part, nos projets seront :

-l’amélioration de nos Canons.
-Un prototype d'avion de combat, dont nous pouvons déjà vous montrer les plans.
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/53/Saab_VIGGEN_AJ-37.png[/img]

-Ainsi qu'avion militaire d'entraînement dont les plans ont déjà été fait.
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4c/PC-7_trois_vues.gif[/img]

Sachez que si une commande du Hondias devaient avoir lieu, le prix de vente se ferait au prix d'usine. [HRP: Entre - 10% -15%)
Lukas

Message par Lukas »

Luis Sarastro :

En ce cas, je souhaiterai acquérir 10% de TBO via la BNT. Cet achat de parts, permettra les investissements que je vous ai promis.
Giorgios Kestandis

Zoi Baranov :

Bien. Très bien même !

[HRP : Je ne me rends pas compte de la somme, ni de la valeur de l'entreprise ? As tu une idée ?]
Lukas

Message par Lukas »

( comme vu par mp ca fera dans les 55millions de $USP )

Luis Sarastro :

Avec cet augmentation de capital Vous devriez pouvoir réaliser ces recherches.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »