Rencontre Biturige - Razmini à Avaric

Joyan

Message par Joyan »

Julien Giston: Comme avec d'autres pays avec lesquels de tels échanges sont déjà étudiés, les élèves devraient postulés pour ce voyage, et ceux qui auront rempli toutes les conditions pourront partir étudier vers votre pays. En Biturige, nous accueillerons vos étudiants pour des périodes allant de 3 mois à 2 ans, sachant qu'au delà de 3 mois, il faudra un visa en plus du passeport.
Marco Starway

Message par Marco Starway »

Marco Starway: Nous sommes entièrement d'accord avec vos conditions. Si vous acceptez, nous commencerons dans 1 mois.
Joyan

Message par Joyan »

Julien Giston: C'est donc accepté, le processus sera prêt pour la rentrée scolaire. Je crois que nous pouvons clôturer ce chapitre et engager les discussions plus stratégiques et militaires. Pour commencer, nous aimerions engager un pacte de non-agression avec votre pays.
Marco Starway

Marco Starway: En effet, j'allais vous le proposer. Ce serait avec plaisir que nous signerons un pacte de non-agression avec votre pays.
Joyan

Message par Joyan »

Julien Giston: Je crois que nous en resterons ici pour notre première rencontre. A moins que vous ne vouliez proposer quelque chose, bien sûr.
Marco Starway

Marco Starway: J'ai l'impression que cette rencontre à été bénéfique.
Joyan

Message par Joyan »

Julien Giston: Très bien, je vais laisser le Premier Biturigeois vous raccompagner à l'aéroport.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »