Congrès du Pacte de Novgorod à Platyong (Lychaka) -Jan 2018

Répondre
Lychaka

Message par Lychaka »

<center>[img]http://www.africa-confidential.com/uploads/whos_who/21297950711205163314.jpg[/img]
Kim Yong Nam:</center>

- Camarade Stramine, l'usage de la force afin de propager des idées est souvent le pire choix à faire, et si nous faisons une telle chose, nous ne valons pas mieux que les colonialistes de la Sainte-Alliance.

Nos méthodes ?
Mais que dire des vôtres Camarade Stramine ?
Le Viek Kong fut envahi par la force car l'Eran pensait être bien accueilli parmi la population du pays, regardez le résultat, des centaines de milliers d'Éranéens sont morts après la guerilla menée dans le pays... mais dirigée directement depuis Hellington.

L'invasion du Pajonstan et de l'Upajie, si c'est désormais de l'histoire plus ou moins ancienne, montre vos lacunes, vous ne pouviez pas assurer ces campagnes militaires seul, et regardez ce qu'il se passe maintenant dans ces pays, des pays extérieurs tentent d'y instaurer une révolte.
La Force brute n'est pas la solution.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

SECRET

[img]http://www.syti.net/Images/Matrix2_405.jpg[/img]
Ivan Terienkov : Puisque le camarade Stramine sait comment gérer un Empire, alors il n'a par conséquent pas besoin de l'aide rostove. Cela nous permettra par ailleurs de sécuriser notre croissance économique sur long terme.

Comme l'a très bien dit le Camarade Kim Yong Nam, il ne faut pas répéter l'erreur éranéenne. Cela va sans dire que nos nouvelles méthodes sont les bonnes et causent de vrais problèmes à l'OTH. Reste bien-sûr à pouvoir en toute occasion, comme a essayé de le dire avec étourderie le Camarade Stramine, unir nos forces et affronter de face un danger dans lequel le contexte nous l'autoriserai. Cela prouverait notre force. Comme nous l'avons fait au Sabliheir par exemple, où les forces kirepiennes et al-machiranes sont venues former une coalition pour libérer le pays.
Nos plans futurs au Zanyane seront mis en œuvre dès que la situation internationale se sera calmée. En attendant, nous poursuivons les objectifs que nous nous sommes fixés.

Passons à l'Alméra Occidentale si vous le voulez bien.
La crise urbaine a entaché nos relations déjà réduites avec la Sainte-Alliance et avoir ce bloc tout entier derrière notre dos sera insupportable. Le Schlessien met la pression pour récupérer l'autre partie d'Urba tandis que le Valacida ne réagit plus depuis quelques mois.
La proposition la plus simple serait :
[quote]A_ soit le Valacida quitte Urba [de toute façon jacinto n'est plus là donc autant reculer pour sauver ce qu'on peut sauver] et le territoire devient un pays indépendant, à l'exception notable qu'il sera obligatoirement neutre (aucune base militaire étrangère ni aucune force militaire stratégique sur son territoire). Il aura alors pour simple rôle d'être la demeure du Pape et de diriger les fidèles du catholicisme.
B_ soit on conserve le partage sous peine de guerre totale contre le Schlessien.[/quote]

Si le Schlessien refuse la proposition A, on s'en tient à la proposition B. S'il accepte, alors tout ira bien et retournera dans l'ordre.

Nous pouvons nous passer des injures du Camarade Stramine qui ne nous intéressent pas. Qu'en est-il de vous autres ? Des alternatives concrètes et raisonnables ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »