Chancellerie Fédérale

Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Gouvernement Fédéral (2016-2018)</center>

[quote]Type de régime : République Fédérale

État:
- Présidente de la République Fédérale : Ulrich Psinger (VDUQ)
-Chancelier: Ketty Haslen (VDUQ)


Gouvernement Fédéral:

L'office Fédéral des Affaires Étrangère (Auswärtiges Amt)
-Ministre des Affaires Étrangère (Bundesminister des Auswärtigen): Martin Dürft (VDUQ)

Ministère de la Défense (Bundesministerium der Verteidigung)
-Le Ministre Fédéral de la Défense (Bundesminister der Verteidigung): Lass Dietchmen (FDP)

Ministère Fédérale de l'Intérieure (Bundesministerium des Innern):
-Le Ministre Fédérale de l'Intérieure (Bundesminister des Innern) : Gundeland Espen (VDUQ)

Ministère de Fédéral de l'Économie et de la Technologie ( Bundesministerium für Wirtschaft und Technologie)
- Ministre de l'Économie et des Finances et de l'Industrie (Bundesminister für Wirtschaft und Technologie): Rolf Feremback (FDP)

Ministère des Finances (Bundesministerium der Finanzen):
- Ministre Fédéral des Finances (Bundesminister der Finanzen) : Walter Freyman (VDUQ)

Ministère Fédéral de l'Environnement, de la Protection de la nature et de l'énergie nucléaire (Bundesministerium für Umwelt, Naturschutz und Reaktorsicherheit)
- Ministre Fédéral de l'Environnement, de la Protection de la nature et de l'énergie nucléaire (Bundesminister für Umwelt, Naturschutz und Reaktorsicherheit) : Eugenia Lutz (FDP)

Ministère Fédérale du Travail et des Affaires Sociales (Bundesministerium für Arbeit und Soziales):
- Ministre du Travail et des Affaires Sociale (Bundesministerin für Arbeit und Soziales): Simon Mülhnickel (VDUQ)

Ministère Fédéral de l'Éducation Nationale et de la Recherche (Bundesministerium für Bildung und Forschung):
-Ministre Fédéral de l'Éducation et de la Recherche (Bundesministerin für Bildung und Forschung) : Oliver Tuien (FDP)

Ministère Fédéral de la Justice (Bundesministerium der Justiz)
- Ministre Fédéral de la Justice (Bundesministerin der Justiz) : Berenike Eisenbrechner (VDUQ)

-Le ministère fédéral de la Santé (Bundesministerium für Gesundheit)
- Ministre Fédéral de la Santé (Bundesminister für Gesundheit): Otto von Scwarzenberg (VDUQ)

Le ministère fédéral des Transports, de la Construction et du Développement urbain (Bundesministerium für Verkehr, Bau und Stadtentwicklung
-Le ministre fédéral des Transports, de la Construction et du Développement urbain (Bundesminister für Verkehr, Bau und Stadtentwicklung) : Agnes Päfper (FDP)

Ministère fédéral de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Protection du consommateur (Bundesministerium für Ernährung, Landwirtschaft und Verbraucherschutz)
-Ministre fédéral de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Protection du consommateur (Bundesministerin für Ernährung, Landwirtschaft und Verbraucherschutz): Cäcilia Schoenstein (FDP)

-Ministère fédéral de la Famille, des Personnes âgées, des Femmes et de la Jeunesse (Bundesministerium für Familie, Senioren, Frauen und Jugend)
-Ministre fédéral de la Famille, des Personnes âgées, des Femmes et de la Jeunesse (Bundesminister für Familie, Senioren, Frauen und Jugend): Sidonius Obermayer. (VDUQ)

Ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement (Bundesministerium für wirtschaftliche Zusammenarbeit und Entwicklung):
-Ministre fédéral de la Coopération économique et du Développement (Bundesminister für wirtschaftliche Zusammenarbeit und Entwicklung): Bartholomäus Hänzel (VDUQ) [/quote]
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Allocution de la Chancelière</center>

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=911777936fullangelamerkel1.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_911777936fullangelamerkel1.jpg[/img][/url]</center>


[quote]Quantariens, Quantariennes,
De métropole, d'outre-mer et de l'étranger,
Mes chers Compatriotes,

L'année 2016 s'achève et je sais qu'elle fut particulièrement riche en événements et rude pour certains d'entre nous. Le regain de tensions à l'internationale comme sur le continent alméran à raviver les anciens démons qui hantaient les Quantariens. La guerre a malheureusement assombris cette fin d'année et éclipsait une année particulièrement prospère pour notre pays. Il était peu croyable, pour beaucoup d'entre nous, certain pour d'autre, qu'un second conflit puisse se dérouler dans cette partie de l'Alméra, qu'un conflit aussi meurtrier puisse ensanglanter une nouvelle fois notre continent pour des revendications aussi bien futiles que non légitimes, et que ce conflit ait pu assouvir les plus basses et abjectes pulsions dominatrices de nos voisins. Mes pensées vont tout naturellement aux Albionais qui, comme les Quantariens il y a un peu plus de quatre ans, s'apprêtrent à vivre une année difficile et rude sur le plan économique, social et moral. La République Fédérale d'Albion a connu ces derniers temps des événements majeurs, charniers et fondateurs qui conduiront sa politique internationale. Nous tenons à accompagner nos alliés albionais dans ces moments au nom de la vraie fraternité germanique, et au nom de notre amitié. La reconstruction planifiée par les autorités s'annoncent longue et difficile mais au final bénéfique. Le désir du Quantar s'exprime dans la pacification de cette alméra ouest, partie du continent qui détient le triste records de conflits depuis le début des années 2010. Des conflits voulues par certains, subit par d'autres, qui se terminent dans le sang et les larmes et qui attisent toujours un peu plus la haine et le rejet des peuples. Mais nous avons l'espoir, le petit mais prometteur espoir, d'une paix durable dans la région. La sortie de l'isolationnisme de nombreux pays de cette région justifie cet optimisme. Nous souhaitons construire la paix et entrer dans une ère de collaboration et d'échanges avec nos voisins et mettre fin à cette épée de Damoclés qu'est la guerre, qui menace, chaque jour, nos sociétés. Nous devons assurer la sécurité et le bien être à nos peuples. Ces derniers ont foi et confiance en nous et nous leur devons la sûreté et sérénité. Les ingrédients de base de l'essor et du progrés. Nous nous doterons donc des moyens nécessaire pour respecter cet engagement. Nos voeux et pensées vont également à ces peuples qui ne demandent qu'a vivre dans un monde pacifié et à nos voisins d'Alméra.

Ainsi, sur le plan internationale, la politique étrangère du Quantar ne connaîtra pas de changement majeur. Nous continuerons à soutenir nos alliés membre ou pas de l'Organisation du Traité d'Hellington. Nous poursuivrons la construction de l'OTH qui ne demande qu'a s'affirmer, bien qu'elle ait déjà prouvé ses capacités de réaction et d'intervention, aux côtés des États Unis de Pelabssa, de l'Empire du Raksasa, de la République du Shmorod, de la République Fédérale d'Albion, de la Monarchie Fédérale du Liethuviska et de la République Souveraine du Wapong. Nous devons continuer nos efforts dans la défense de la démocratie, des droits de l'Homme et de la souveraineté des peuples. De même nous devons promouvoir nos principes et nos valeurs à l'internationale et aider les peuples qui s'y sentent proche et qui y adhérent. Mes pensées vont bien entendu à tous ses peuples qui vivent sous l'oppression, sous la dictature, où l'autodétermination est une utopie, un rêve insasissable et où la souveraineté est bafouée. L'OTH comme le Quantar leur apporte tous leur soutient et ne les oublient pas. Telle est l'aspiration naturelle d'un peuple: la liberté et la reconnaissance en tant qu'entité à part entière. Dans la même optique, le Quantar s'engagera à poursuivre sa politique d'accompagnement et de développement des pays proche idéologiquement et qui ont décidé de faire le choix d'un retour sur la scène internationale. Notre devoir est de les accompagner et de les aider dans le développement.

Mes chers Quantariens vous pouvez être fier des exploits accomplit cette année. La République Fédérale enregistre pour une quatrième année consécutive un bilan économique et social très satisfaisant. La politique mise en place par le gouvernement depuis la fin de la première guerre de la Péninsule, et au delà, commence à porter ses fruits et les répercussions sur notre économie en sont pleinement visible. La réjouissance ne doit toutefois pas éclipser la lucidité et nous devons profiter avec discernement et clairvoyance de ces années de prospérité. La conduite d'une politique saine et judicieuse permettra d'assurer au Quantar la continuité de cette situation favorable. Le gouvernement quantarien, et l'ensemble de la classe politique de droite, s'engagent à poursuivre sa politique sociale et économique, ses réformes et projets pour rendre au Quantar la place qui était la sienne jadis. A ce bilan, nous devons ajouter une très belle année de coopération culturelle avec nos partenaires et nous sommes fier que la culture et le savoir aient pu trouver leur place dans les discussions diplomatiques des plus grands États de ce monde. Notre gouvernement poursuivra avec les mêmes moyens et la même envie sa politique en la matière et prépare avec ses partenaires quantariens et étrangers de nouveaux programmes de promotion culturelle. Je voudrais féliciter tous les Quantariens qui se sont démarqués dans le monde pour leur savoir, leurs oeuvres et leurs création. Ils participent au rayonnement de notre culture, de notre identité et de notre savoir-vivre et savoir-faire. Ils perpétuent des traditions et des coutumes et nous rendent fier d'appartenir à ce peuple.

L'année 2017 s'annonce donc sous de beaux hospices, nous devons allés de l'avant, préparer l'avenir, assurer la place du Quantar sur la scène internationale tout en n'oubliant pas le passé. La conduite d'une politique en accord avec nos principes, nos valeurs et notre idéologie assurera la reconnaissance et le respect que l'ont doit au Quantar et permettra de dialoguer sereinement avec nos partenaires.

Les défis nous attendent. Nous les allons les relever. L'Histoire nous attend une fois de plus. Nous n'allons pas la décevoir.

Vive la République!
Vive le Quantar!


<center>[url=http://www.youtube.com/watch?v=cAK23saAI1I]Hymne de la République Fédérale du Quantar[/url]</center>[/quote]
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Communiqué de la Chancellerie Fédérale

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439416aigleallemand11.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/439416aigleallemand11.gif[/img][/url] </center>

[quote]Face aux événements inquiétants se déroulant actuellement au Valacida et à l'intensité des combats qui y sont menés, menaçant une fois de plus la précieuse stabilité de l'Alméra Ouest, encore fragile, la République Fédérale du Quantar appelle les parties concernés dans ce conflit à la retenue et aux négociations. L'embrasement de l'Alméra Ouest n'est pas souhaitable sur le plan politique, économique et diplomatique. L'utilisation de la force est loin d'être une solution viable sur le long et le court terme pour les pays et ou organisations impliquées. La mort et la destruction entraîneront inévitablement des comportements et des sentiments vindicatifs à l'égard d'un des deux parties, conduisant à un affrontement perpétuel et destabilisant.
Le Quantar ne prend en aucun position, et tient à assurer sa totale neutralité, n'y voyant au final que l'intérêt général de l'Alméra Ouest. Nous appellons donc au calme et au dialogue.

Peter Lulli, Directeur de la Chancellerie Fédérale [/quote]
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Sur le site de la Chancellerie

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439416aigleallemand11.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/439416aigleallemand11.gif[/img][/url] </center>

[quote]La directrice du Fond Monétaire Internationale, Nieves Mercader del Río Hernández, s'est déplacée pour une durée de trois jours au Quantar afin d'analyser les perspectives, les réussites et les points noirs de l'économie nationale. Des rencontres et échanges qui se sont effectués avec le Ministre de l'Économie et de la Finance, la Chancelière et le Président de la République pendant lesquelles un bilan de l'économie quantarienne a pu être établi. Des déplacements se sont également effectués sur les principaux sites industriels quantariens.

1- La croissance brutale des prix de l'immobilier au Quantar annonce-t-elle une bulle financière ? Les réponses du gouvernement sont-elles suffisantes ?

La République Fédérale du Quantar est un pays puissant, avancé technologiquement, politiquement et socialement, où la croissance est forte et qui attire de nombreux migrants aux situations diverses chaque année. Sa population croît, certes modestement, mais elle croît tout de même, et une grande partie de ses citoyens veulent aujourd'hui devenir propriétaires de leur logement, ce qui est logique.
Mais le Quantar se retrouve face à un épineux problème, celui de l'inflation générale et particulièrement des prix de l'immobilier. Le dernier rapport que j'ai consulté à ce sujet ne donne pas des chiffres alarmants mais il démontre une tendance inquiétante. L'on peut difficilement parler de bulle de l'immobilier dans votre pays aujourd'hui, mais il y a au moins un peu d'écume qui se forme dans ce secteur de l'économie, si vous me permettez l'expression. Les réponses apportées par le gouvernement ces dernières années à ce sujet sont un premier pas vers la prévention contre un risque d'explosion future, qui pourrait se produire d'ici dix à quinze ans si la courbe ne s'infléchit pas. Pourtant, il me semble que d'autres mesures doivent être prises rapidement afin de contenir les prix du parc immobilier, notamment en restreignant quelque peu l'accès au crédit et en contenant les éventuelles velléités inflationnistes de la Banque Fédérale (il faudra par exemple éviter de trop monétiser les déficits publics à l'avenir). Bien entendu, il faut que cette politique soit menée en douceur et maintenant, c'est-à-dire quand l'économie du Quantar se porte bien : une correction apportée en temps de crise serait tout bonnement catastrophique.

2- Quelles seraient les effets de la mise en place d'une taxe sur les transactions financières ? Faut-il envisager cette proposition au niveau du G8 ?

Pour envisager une telle mesure au G8, il faudrait déjà que les différents pays qui le composent se missent autour de la table pour en débattre. Or, il existe une opposition de fond et a priori contre cette mesure de la part de certains pays, notamment de la part du Pelabssa. Je pense que d'autres nations libérales qui n'en font pas partie mais ont un certain poids par leur prospérité ou leur croissance forte, comme l'Hellas ou le Liethuviska, y seraient aussi fortement opposés.
A titre personnel, je doute de l'efficacité réelle de la mise en place d'une taxe sur les transactions financières à l'échelle du G8 ou de l'Organisation du Traité d'Hellington. Non pas qu'elle ne rapporterait pas d'argent à court terme : elle générerait au contraire sur les deux premières années des sommes d'argent colossales. Mais la finance finirait par la contourner purement et simplement en se rabattant vers des places boursières ne la pratiquant pas (Delphes, Salaspils, Amache-Picha Ak...). Je reste donc très sceptique la concernant.

3- Le développement des emplois qualifiés et très qualifiés au Quantar, notamment dans l'industrie technologique, menace-t-il les emplois non qualifiés de l'industrie secondaire ?

Non, je pense que ce serait un grave contresens économique que de penser ou dire une telle chose. Ce qui menace davantage les emplois non qualifiés au Quantar, et ce dans tous les secteurs de son économie, c'est la concurrence accrue avec des pays moins avancés économiquement et au moindre coût social, notamment au sein de la zone économique de l'OTH. Le Quantar a fait le choix politique de s'engager au sein de cette union plus étroite avec les pays libéraux du monde et il ne m'appartient pas de juger cette décision souveraine. En revanche, il est de mon devoir de lui rappeler que la marche vers le libre-échange généralisé (nous n'en sommes pas encore là mais je sais qu'il s'agit d'un objectif à long terme de l'organisation) implique d'importantes mutations et des sacrifices parfois conséquents de la part d'un pays développé.

4- L'agriculture quantarienne est-elle menacée au sein de cette mondialisation?

Comme je vous l'ai dit, que ce soit dans le domaine de l'agriculture ou de l'industrie (et dans une moindre mesure dans celui des services), l'économie quantarienne aura à souffrir à un moment ou à un autre (et c'est déjà le cas) de la concurrence de pays plus compétitifs en matière de coût du travail, particulièrement au sein de l'OTH.
Il me semble que, conjointement à la quantité, la République Fédérale doit valoriser toutes les initiatives (et même les favoriser) concernant la qualité. L'image de marque du pays en matière agricole est encore mal connue, en dehors de la bière sans doute. La constitution et le renforcement de davantage d'appellations d'origine contrôlée, la promotion et la publicité extérieure... seraient de bonnes idées dans ce cadre.

5- L'État quantarien dépense-t-il trop?

A l'heure actuelle, non, surtout au vu de sa croissance tout à fait satisfaisante. Si le gouvernement actuel et les suivants veillent à éviter certains gaspillages et à gérer efficacement le marché du travail au Quantar, votre pays pourra préserver son modèle social et économique tout en n'ayant pas une dette trop importante.

6- La dette publique menace-t-elle la croissance quantarienne ?

Au Fonds Monétaire International, nous considérons habituellement que la dette publique d'un pays devient préoccupante dès lors qu'elle dépasse 60% de son produit intérieur brut. Elle devient par la suite une entrave à la croissance si elle excède 90% de son produit intérieur brut. Dans l'intervalle entre ces deux proportions, la situation est préoccupante mais pas désespérée.
A l'heure actuelle, grâce aux efforts consentis ces dernières années par les gouvernement successifs, la dette publique quantarienne s'est stabilisée autour de 50% du PIB et devrait se réduire. Pourquoi ? Parce que, comme je le défends souvent, ce n'est pas avec de l'austérité, de la privatisation à outrance et des coupes sombres dans les budgets qu'on réduit la dette. Bien au contraire : l'on ne fait que l'augmenter... alors que l'objectif de ces mesures serait de la faire diminuer ! C'est grâce à la croissance qu'un pays peut espérer augmenter ses recettes fiscales, favoriser l'investissement, la consommation et les exportations et ainsi doper son activité, réduisant par la même son endettement dans un cercle vertueux. C'est le processus dans lequel le Quantar est engagé aujourd'hui.

7- Le choix du développement des énergies renouvelables menace-t-il la croissance quantarienne ?

Concernant l'approvisionnement énergétique d'un pays, je suis très pragmatique et ne suis ni une zélatrice, ni une opposante aux diverses formes d'énergie dont nous disposons aujourd'hui. Ce qui me paraît en revanche préoccupant concernant le Quantar, c'est que, de peur de trop se spécialiser ou bien dans le nucléaire, ou bien dans le renouvelable, les gouvernements successifs ont fait du "saupoudrage". Je m'explique : pour que l'éolien ou le solaire soient efficaces et rentables, il faut y mettre le prix et agir sur le long terme de façon à ce que le parc installé soit suffisant. J'ai peur que cette vision à long terme ait trop souvent manqué dans les politiques énergétiques renouvelables du pays. C'est le temps, à mon sens, de consulter la population à ce sujet ou de constituer un moratoire : faut-il s'engager dans le renouvelable (auquel cas il faudra y aller à fond, en exploitant toutes les ressources disponibles dans le pays) ou arrêter les frais maintenant et se recentrer sur le nucléaire (qui n'est pas nécessairement moins cher ou plus polluant que le renouvelable, tout à ses avantages et ses inconvénients).

8-Quels sont, selon le FMI, les points noirs de l'économie quantarienne ?

Outre un risque, certes encore lointain, d'explosion de bulle immobilière, je pense qu'à long terme, le vieillissement de la population du pays, couplée à sa faible natalité, va poser de sérieux problèmes à l'économie du pays. Bien entendu, je vous parle de soucis d'ici à cinquante ou soixante ans... mais il faut penser à long terme et ne pas toujours être préoccupé par le court laps du simple mandat. Il est nécessaire d'agir dès maintenant car la démographie, c'est la base de la richesse d'un pays.

9- Un ralentissement de la croissance mondiale est-il à prévoir dans les années à venir?

Comme je le confiais récemment à vos confrères ranékikiens, je ne prévois pas de souci majeur à l'échelle mondiale en matière économique d'ici à deux ou trois ans, en dehors de quelques points noirs régionaux. En revanche, l'augmentation de la demande mondiale risque de faire grimper le prix des matières premières dans divers domaines (alimentaire, hydrocarbures, métaux industriels et précieux...), pénalisent lourdement les industries gourmandes en importation. C'est un autre défi que le Quantar et d'autres pays doivent relever pour les années à venir et je serais ravie de les y aider.[/quote]
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Communiqué de la Chancellerie Fédérale

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439416aigleallemand11.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/439416aigleallemand11.gif[/img][/url] </center>

[quote]Par l'intermédiaire de la Chancellerie Fédérale, les principaux conglomérats quantariens implantés en Adélie annoncent le retrait de leurs investissements. La situation politico-économique du pays n'inspire pas la confiance des entreprises et des investisseurs quantariens.
De même, la Chancellerie Fédérale conseille vivement à l'ensemble de ses concitoyens présent en Adélie de prendre immédiatement contact avec l'ambassade quantarienne à Barrow et de se rescencer auprès des autorités.
Aucune modification des taux de douane n'est pour l'instant mise en oeuvre. Aucune fermeture des frontières n'est pour l'instant envisagé. Aucun changement de politique diplomatique du Quantar n'est à l'étude.

Peter Lulli, Directeur de la Chancellerie Fédérale [/quote]
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Communiqué de la Bundesnachrichtendienst

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=566502Sanstitre1.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_566502Sanstitre1.png[/img][/url] </center>

Confidentiel

Classification Diamant

[quote]Madame la Chancelière,

Nous vous annonçons par la présente missive que "l'Opération Tarnière du Loup" a officiellement débuté en date du 18 novembre 2018. L'ensemble des directives préconisés par la Chancellerie Fédérale sont effectives depuis le 20 novembre 2018. La BDN a dores et déjà mise en place les dispositifs nécessaires au bon déroulement de l'opération. En tant que chef suprême de la BDN des rapports mensuels confidentiels vous seront adressés et feront état de l'avancée de l'opération.

Avec notre plus grand respect,

Otto Wurmin, Directeur Général de BDN[/quote]

Confidentiel

Classification Diamant
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Communiqué de la Chancellerie Fédérale

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439416aigleallemand11.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/439416aigleallemand11.gif[/img][/url] </center>

[quote]Au vu de la situation critique et de la pandémie qui touche actuellement le territoire du Viet-Kong, la Chancellerie Fédérale et le Ministère Fédérale de la Santé décrètent les dispositions suivantes:

*L'ensemble des vols en provenance et à destination du Viet-Kong sont suspendus pour une durée indéterminée;

*Le trafic maritime en provenance et à destination du Viet-Kong est suspendu pour une durée indéterminée;

*Les Quantariens sont appelés à prendre les mesures d'hygiène de base. La télévision et la radio ont obligation de relayer toutes les demi-heures les comportements à adopter. Les journaux sont invités à faire de même dans leur édition papier;

*Le Ministère Fédérale de la Santé élève son niveau d'alerte à l'échelon 3 (sur 5), met en place ses cellules régionales de crise et complète le dispositif avec une campagne de prévention publique (école, services publics, tracts,...);

*Les hôpitaux doivent activer dans les 24 heures le plan "pandémie" prévue par le Ministère de la Santé.

*Les Quantariens ayant ces derniers mois séjournés au Viet-Kong sont appelés à contacter, par téléphone, les hôpitaux de leur région. Un numéro vert est également disponible pour contacter les services du Ministère de la Santé. Un dispositif d'accueil et de prise en charge est prévu pour le patiant, la famille et les proches;

*Les ressortissants quantariens présent au Viet-Kong sont appelés à ne pas quitter le territoire et à rejoindre dans les plus brefs délais les dispositifs d'accueil mis en place par l'aide internationale. L'ambassade quantarienne au Viet-Kong doit activer dans les 24 heures un plan d'accueil des ressortissants quantariens. Des médecins, des scientifiques et du matériels médical seront envoyés depuis le Quantar pour une prise en charge.
Seront rapatriés au Quantar tous les ressortissants hors de danger.

Des dispositions nouvelles peuvent à tout moment être décidée si la situation le nécessite.

Peter Lulli, Directeur de la Chancellerie Fédérale [/quote]
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Gouvernement Fédéral (2018-2022)</center>

[quote]Type de régime : République Fédérale

État:
- Président de la République Fédérale : Ulrich Psinger (VDUQ)
-Chancelier: Conrad Von Schoenberg (VDUQ)


Gouvernement Fédéral:

L'office Fédéral des Affaires Étrangère (Auswärtiges Amt)
-Ministre des Affaires Étrangère (Bundesminister des Auswärtigen): Karina Von Lonson (ND)

Ministère de la Défense (Bundesministerium der Verteidigung)
-Le Ministre Fédéral de la Défense (Bundesminister der Verteidigung): Simon Mülhnickel (VDUQ)

Ministère Fédérale de l'Intérieure (Bundesministerium des Innern):
-Le Ministre Fédérale de l'Intérieure (Bundesminister des Innern) : Nikolaus Aldermann (ND)

Ministère de Fédéral de l'Économie et de la Technologie ( Bundesministerium für Wirtschaft und Technologie)
- Ministre de l'Économie et des Finances et de l'Industrie (Bundesminister für Wirtschaft und Technologie): Walter Freyman (VDUQ)

Ministère des Finances (Bundesministerium der Finanzen):
- Ministre Fédéral des Finances (Bundesminister der Finanzen) : Christoph Kayser (VDUQ)

Ministère Fédéral de l'Environnement, de la Protection de la nature et de l'énergie nucléaire (Bundesministerium für Umwelt, Naturschutz und Reaktorsicherheit)
- Ministre Fédéral de l'Environnement, de la Protection de la nature et de l'énergie nucléaire (Bundesminister für Umwelt, Naturschutz und Reaktorsicherheit) : Peter Gruwald (ND)

Ministère Fédérale du Travail et des Affaires Sociales (Bundesministerium für Arbeit und Soziales):
- Ministre du Travail et des Affaires Sociale (Bundesministerin für Arbeit und Soziales): Felix Geppenheumer (ND)

Ministère Fédéral de l'Éducation Nationale et de la Recherche (Bundesministerium für Bildung und Forschung):
-Ministre Fédéral de l'Éducation et de la Recherche (Bundesministerin für Bildung und Forschung) : Maria Steineuer (VDUQ)

Ministère Fédéral de la Justice (Bundesministerium der Justiz)
- Ministre Fédéral de la Justice (Bundesministerin der Justiz) : Berenike Eisenbrechner (VDUQ)

-Le ministère fédéral de la Santé (Bundesministerium für Gesundheit)
- Ministre Fédéral de la Santé (Bundesminister für Gesundheit): Jakob Waldener (ND)

Le ministère fédéral des Transports, de la Construction et du Développement urbain (Bundesministerium für Verkehr, Bau und Stadtentwicklung
-Le ministre fédéral des Transports, de la Construction et du Développement urbain (Bundesminister für Verkehr, Bau und Stadtentwicklung) : Gundeland Espen (VDUQ)

Ministère fédéral de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Protection du consommateur (Bundesministerium für Ernährung, Landwirtschaft und Verbraucherschutz)
-Ministre fédéral de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Protection du consommateur (Bundesministerin für Ernährung, Landwirtschaft und Verbraucherschutz): Linda Einsamen (VDUQ)

-Ministère fédéral de la Famille, des Personnes âgées, des Femmes et de la Jeunesse (Bundesministerium für Familie, Senioren, Frauen und Jugend)
-Ministre fédéral de la Famille, des Personnes âgées, des Femmes et de la Jeunesse (Bundesminister für Familie, Senioren, Frauen und Jugend): Melissa Von Pahlen (ND)

Ministère fédéral de la Coopération économique et du Développement (Bundesministerium für wirtschaftliche Zusammenarbeit und Entwicklung):
-Ministre fédéral de la Coopération économique et du Développement (Bundesminister für wirtschaftliche Zusammenarbeit und Entwicklung): Bartholomäus Hänzel (VDUQ) [/quote]
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Communiqué de la Chancellerie Fédérale

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439416aigleallemand11.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/439416aigleallemand11.gif[/img][/url] </center>

[quote]Par décision du Chancelier de la République, la Chancellerie Fédérale annonce la nomination de Theobald Eberhardt et de Matthäus Leonhard respectivement à la tête du Service Fédéral de Renseignement (Bundesnachrichtendienst) et à la tête de l'Office fédéral de protection de la constitution (Bundesamt für Verfassungsschutz). Ces nominations répondent aux exigences qu'appelle la sécurité de la nation quantarienne et à l'absolue nécessité d'adapter les moyens indispensables au bon fonctionnement de l'Etat. Le Chancelier salue et remercie en outre l'action et le travail d'Otto Wurmin et de Manfred Öslein à la tête des services fédéraux quantariens et souhaite tout autant de réussite à leurs successeurs.

Hubert Sigmund, Directeur de la Chancellerie Fédérale [/quote]
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=908584VeReich.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_908584VeReich.png[/img][/url]Die Proklamierung des Quantarischen Kaiserreiches[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=908584VeReich.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_908584VeReich.png[/img][/url]</center>

Lyöns, 22 novembre 2021

[quote]Par le présent communiqué, le Chancelier de l'Empire, Ferdinand von Münster, annonce au peuple quantarien et aux nations du monde la proclamation de l'Empire quantarien.

Le peuple et le Parlement de la Fédération se joignent à nous pour demander à Son Altesse Maximilian Honorius von Lütgendorff qu'il lui plaise de consacrer l'oeuvre d'union, en acceptant la couronne d'empereur quantarien.

La couronne quantarienne, sur la tête de son Altesse, inaugurera pour l'empire du Quantar restauré des jours de puissance, de paix, de bien-être et de liberté garantie par la protection des lois et par la constitution de l'Empire.

La patrie exprime sa reconnaissance au chef et à la glorieuse armée quantarienne. Puisse-t-il être bientôt donné au peuple de voir l'Empereur couronné par la gloire, rendre la paix à la nation ! Le Quantar unie a marché victorieux dans la guerre contre la République. L'empire quantarien uni sera puissant et pacifique sous son empereur.

Vive Sa Majesté l’empereur Maximilian

Ferdinand von Münster, Chancelier par intérim de l'Empire quantarien[/quote]
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »