Rencontre Libertie/ Raksasa

Siman

Message par Siman »

Hirofumi Nakasone : Vous souhaitez l'aide de l'OTH ou du Raksasa pour cette assistance ?
hathout

Message par hathout »

[quote]Hatem Bouhouche:
Nous avons déjà l'aide et l'assistance de l'OTH sur ce point. Nous souhaitons l'assistance du Raksasa dans un cadre bilatéral Libertie-Raksasa. Monsieur le ministre il faut bien comprendre que nous souhaitons une coopération dans les domaines de formation, d'échanges de renseignements et d'accompagnement.[/quote]
Siman

Message par Siman »

Hirofumi Nakasone : Bien dans ce cas, je peux assurer de mon côté la mise en place d’un accord bilatéral de formation à destination de votre pays de la part des forces de sécurité impériale. Ainsi, la police impériale, l’armée impériale et les services de renseignements de Sa Majesté seront à votre disposition pour accompagner et étoffer vos connaissances et vos méthodes de travail. Nous mettrons un point d’honneur à faire profiter, dans un cadre bilatéral, nos alliés de Libertie de notre expérience dans ces différentes composantes de la sécurité extérieure, intérieure et intelligente.
hathout

Message par hathout »

[quote]Hatem Bouhouche:

Je suis ravi de votre réponse. J'espère une collaboration laborieuse entre 2 alliés qui se respectent beaucoup. Nous souhaiterions que le Raksasa nous appuie pour la tenue d'un mini sommet de l'OTH avec pour sujet principal la reconstruction de la Libertie et comment y allons nous procéder ainsi que la contribution de chaque état membre. Qu'en pensez vous?[/quote]
Siman

Message par Siman »

Hirofumi Nakasone : Nous soutiendront cette demande. Une sorte de rendez-vous pour la reconstruction de la Libertie nous semble une excellente idée. L'ensemble des entreprises de l'OTH participeront à ce sommet afin de permettre la réalisation des ces travaux publics d'une importance capitale pour votre Nation.
hathout

Message par hathout »

[quote]Hatem Bouhouche:

Excellent. Nous sommes ravis de cela. Bien sur nous souhaiterions si c'est possible la venue de ministres des affaires étrangères pour ce mini sommet. Les grandes lignes de cette reconstruction doivent tout d'abord être mis en place et nous serons ravis d'avoir l'opinion de nos alliés. Est ce que vous avez quelque chose à ajouter monsieur le ministre?[/quote]
Siman

Message par Siman »

Hirofumi Nakasone : Le Raksasa peut se charger de soutenir auprès de nos alliés votre souhait de voir l'organisation d'un sommet dans votre pays dédié à la reconstruction du pays. Nous effectuerons une demande au secrétariat général de l'OH en ce sens. Vous pouvez compter sur le soutien du Raksasa dans cette affaire. Mais nous sommes bien d'accord, la reconstruction du pays doit être l'affaire des entreprises de l'OTH ou de ses alliés (Ranekika) et non d'autres pays ou organisations ?
hathout

Message par hathout »

[quote]Hatem Bouhouche:
Nous sommes d'accord sur ce fait. J'ai oublié de vous mentionner aussi que la Libertian International Bank et le fonds libertien d'investissement qui ont d'importantes ressources financières et qui détiennent des actifs à l'étranger se sont dits prêts à soutenir la reconstruction et l'investissement en Libertie, chose qui nous a satisfaite. Nous sommes heureux que des banques et fonds libertiens participent à cette reconstruction. Nous souhaitons faire à moyen et long terme de la Libertie un leader au Barbejal garant de la stabilité dans ce continent et aussi accéder au rang de puissance régionale et pourqui pas internationale et je compte pour ce fait sur la collaboration avec le Raksasa et le reste des pays de l'OTH.[/quote]
Siman

Message par Siman »

Hirofumi Nakasone : Nous sommes alliés, votre développement est une excellente nouvelle pour vous comme pour nous et nous vous soutiendront pleinement dans cette entreprise.
hathout

Message par hathout »

[quote]Hatem Bouhouche:

Bien. Je crois que nous touchons au terme de notre rencontre monsieur le ministre. Avez vous quelque chose à ajouter?[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »