Affaires Varloviennes [Demander pour utilisation]

Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

Changer les mentalités

1 juillet 2017

Créé sous le régime communiste pour glorifier Druganov, Le Ministère de la Communication dispose
aujourd'hui d'importants moyens et ses missions sont bien plus variées et précises.
Autrefois chargé de trouver des fleuristes, sculpteurs, graphistes, faire le travail de "nègre" du gouvernement,
le Ministère de la Communication est aujourd'hui présent partout, de manière invisible dans la vie Varlovienne.
Internet est violemment surveillé et censuré par celui-ci.
Les réseaux sociaux sont particulièrement surveillés, l'accès à l'information y étant très facile.
Ce ministère est également la censure Présidentielle pour la vie artistique, culturelle, littéraire de la Varlovie.
Aucune oeuvre ou manifestation ne peut être publiée ou tenue sans l'approbation du Ministère.
De la même manière, des taupes sont placées dans les plus rédactions des journaux du pays, afin de repérer les journalistes pensant "différemment".
Actuellement, le Ministère de la Communication, aussi surnommé "Ministère de la Vérité" en référence à un livre d'anticipation mondialement connu, est chargé d'une mission spéciale.
En effet, il produit de nombreuses ondes radios, blogs, tracts à destination de l'île de Klev.
Ces produits enjoignent la population à embrasser la culture Varlovienne, et à rejeter en masse l'Empire de Constance, de manière tout à fait insidieuse.
En 2015, le Ministère de la Communication comptait 350 fonctionnaires.
Aujourd'hui, il en a 8.500.
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

Aide Alimentaire 2

70% de l'aide alimentaire sera détournée de son usage final pour être embarquée dans le port de Senin.
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

<center>PROJET PLUTO</center>

<center>[img]http://escales.files.wordpress.com/2010/06/1-brise_glace-yamal.jpg[/img]</center>

<center>L'énorme brise-glace battant pavillon Varlovien traversait la banquise du Pôle Sud de ce monde, déplaçant son tonnage titanesque en cassant aisément les couches de glaces massives.
Le vent glacial venait heurter avec fracas le fier drapeau Varlovien, alors que de noirs nuages faisaient leur apparition, signes annonciateurs d'une tempête imminente.
Le lourd navire, nommé "Novgorod-511" pour les papiers officiels et surnommé "Kirov l'Impuissant" -pour faire référence aux pannes moteurs fréquentes de celui-ci- par les délicats et raffinés marins Varloviens,
mais aussi Impériakais, Juvniens et Wapongais rentrait en Varlovie pour finir sa mission.
Le capitaine Kakilin avait l'habitude d'être engagé par le gouvernement Varlovien pour toutes sortes de jobs.
Transport de rebelles Yorlovs à ramener en Varlovie pour les "rééduquer", mission de surveillance de la mer de Caru, Transport officiel, mais discret, d'armes et de munitions à travers le monde.
Mais le gouvernement payait mal, et Kakilin devait recourir à d'autres méthodes pour gagner toujours plus d'argent.
L'armateur-capitaine du navire transportait de temps en temps drogue juvnienne, prostituées de Newport à Jyuan, armement à destination de cartels du Sud Vicaskaran,
mafias d'Alméra ou triades wapongaises, après tout, l'argent n'avait pas d'odeur, ni d'honneur.
Seulement cette fois, Kakilin sentait que la mission était spéciale.
En effet, seulement d'énormes fûts noirs étaient à transporter.
Une cinquantaine de fûts à débarquer à Senin, rien que ça.
Malgré la relative non-importance de la commande, le gouvernement Varlovien avait ordonné à Kakilin l'obligation d'être escorté par les forces d'élite de l'armée Varlovienne.
Il avait protesté, gémit, et avait envisagé de refuser jusqu'à ce que le général l'ayant chargé de la mission lui rappelle ses impayés fiscaux, et le tarif réservé par le gouvernement aux fraudeurs.
Puis la carotte vint avec une prime de 3 millions de dollars USP pour l'accomplissement de cette mission.
N'ayant pas envie de finir dans un camp de déportés ou il aurait fini tué par les autres prisonniers, de part sa nationalité, il avait accepté cette mission sous contrainte, tant pis, il ne transporterait pas de Gigakov illégaux cette fois, mais il gagnerait beaucoup.
Il avait du traverser le pôle une première fois, affrontant un blizzard énorme en arrivant à hauteur du Raksasa en Antarctique.
Puis il était repassé par le pôle, récupérer des bidons d'eau non potable dans un laboratoire miteux sur la banquise, une folie.
Au final, il était arrivé dans ce bourbier grouillant d'activité, de puissants et de faibles se mêlant et s'entre-dévorant qu'était le Wapong, la terre de tous les espoirs pour peu, la promesse d'être écrasé pour beaucoup.
Tout ça pour une putain de poudre jaune wapongaise...
</center>



<center>[img]http://www.kernenergie.ch/upload/cms/user/YellowcakeBild1.jpg[/img]</center>
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

<center>Couper la tête des proxénètes</center>

<center>La République de Varlovie était un pays encore très pauvre.
Malgré la croissance vertigineuse connue par ce pays, ainsi que son développement technologique, de nombreux problèmes
sociaux existaient encore.
Le crime, les délits, la violence, l'alcoolisme, la drogue, tout cela gangrenait la jeune République pour Sergueï Youkanski.
Il souhaitait éradiquer nombre des ces fléaux ce soir là, en détruisant la prostitution Varlovienne par une immense opération policière.
Atteindre la prostitution permettrait de réguler d'un seul coup une grande partie du crime en Varlovie.
Les réseaux mafieux dépendaient pour beaucoup de la prostitution, qui leur assurait une source de revenus considérable afin de financer leurs
guerres entre familles mafieuses, les armes, la drogue, ainsi que de nouvelles filles...
Par ailleurs, les quartiers mal famés étaient ceux regorgeant de prostitués. Quelle meilleure cible pour un malfrat armé d'un couteau
qu'un père de famille venant oublier le morne ennui de son foyer avec quelques billets de banque.
Cette opération avait pour but également de glorifier le parti, en nettoyant les rues et apportant une sécurité supplémentaire aux citoyens,
préparant déjà le terrain pour des réformes draconiennes pour les libertés des citoyens Varloviens, trop occupé à se glorifier de leur sécurité retrouvée
sans penser à leur liberté perdue.
Ainsi, ce soir, à 23h35 se lançait la plus grande opération policière de l'histoire de la IVeme République de Varlovie.
Dans les 12 villes majeures de la République de Varlovie, plus de 30.000 policiers avaient été mobilisés, dont 7.000 pour la seule Senin,
capitale du pays sur beaucoup de plans, dont touristiques, économiques et culturels.
Les policiers, suite à un travail minutieux de trois semaine, bloquèrent tous les "spots" connus des prostituées, de manière discrète, pour beaucoup
en civil. Puis l'assaut fut lancé.
L'arrestation des prostituées et des hommes les surveillants, ainsi que d'une bonne partie des clients, permit de remonter les réseaux un à un.
En tout, 8.754 prostituées avaient été arrêtées le soir là. Ainsi que 14.854 clients potentiels, vite relâchés, mais surtout, 874 proxénètes suspectés.
Pour les 874, la peine de mort avait été demandée par les procureurs, ce qui avait fait blêmir plus d'un, mais avait été relayé en masse dans les médias.
Les associations humanitaires allaient geindre, la populace, elle, dans une ferveur inquisitrice, avide de sang et satisfaite témoin du malheur,
allait applaudir avec ferveur pour beaucoup, et avec crainte pour ceux dont le nom avait été fiché comme client potentiel...
</center>
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

<center>La place de la Religion Chrétienne en Varlovie</center>

<center>Le culte Chrétien en Varlovie se divise entre les deux branches les plus anciennes de cette religion, à savoir le Culte Orthodoxe et le Culte Catholique.
A elles seules, ces deux religions représentent 95% du paysage religieux du pays (75% pour l'Orthodoxie et 20% pour le Catholicisme).
La présence d'une communauté Catholique aussi forte s'explique par les nombreuses années passées au sein de l'Empire de Prestonie-Varlovie, ou le
brassage des cultures Coors, Constantines et Varloviennes ont abouti à cette situation un peu originale.
On juge que l'arrivée du Christianisme en Varlovie se situe en 1042, avec le baptême du roi Jérémy I, dit l'Orthodoxe, et premier Roi du Royaume de Varlovie.
La religion adoptée par Jérémy I est celle apportée par des militaires Rostovs, venus de la mer.
Peu après, les peuplades Varloviennes s'unissent sous la bannière de Jérémy I et donc de l'Orthodoxie.
C'est la première fois dans l'Histoire de la Varlovie que la religion sera utilisée comme ciment social, afin de fédérer les entités du Royaume de Varlovie.
Par la suite, les Catholiques seront tolérés, avec cependant quelques massacres de tristes mémoire lors d'épidémies de peste noire ou de choléra.
Pour trouver perturbation marquante dans l'histoire religieuse de la Varlovie, il faut progresser jusqu'en 1904 et le passage dans la Constitution de la Troisième République de Varlovie de la laïcité, ce qui fait littéralement s'effondrer, de concert avec la Première Révolution Industrielle Varlovienne, la Foi en Varlovie.
En 1953, lors de la Dictature Militaire, le pouvoir en place utilisera la religion de nouveau, la Varlovie étant historiquement un pays très pieu, les prêtres étaient aussi bien indicateurs pour la police qu'hommes de foi, foi cependant trahie, tout comme leurs paroissiens.
En échange de cela, l'Etat leur assurait sécurité et opulence.
A cette période, de nombreux prêtres dévoyés ont commis des atrocités envers la population, de part leur impunité, et oubliant leur mission d'Eglise.
On considère que la corruption globale du régime, ainsi que la perte des repères religieux, est responsable de son effondrement en 2013.
En 2013, avec l'arrivée des communistes au pouvoir, c'est une réaction anti-cléricale très prononcée qui vient mettre fin à une trentaine d'années d'obscurantisme, d'atrocités, d'inquisition, de bûchers, de torture, de sadisme gratuit, de viols sur femmes et enfants, ainsi que chaque maison de prêtre transformée en Lupanar.
En 2016, avec l'arrivée du National-Socialisme au pouvoir en Varlovie, à la suite de l'éphémère parenthèse sociale-libérale du corrompu Druganov, la place de la religion évolue légèrement.
En effet, Youkanski va alors considérer que les prêtres et curés peuvent avoir un rôle social très important, et être considérés comme de vrais officiers du bas-peuple.
Par ailleurs, le Président Varlovien a conscience qu'une société unie sous la bannière du Christ sera une société bien plus cohérente et unie.
C'est ainsi que la liberté religieuse est partiellement rétablie, avec comme religion d'Etat le Christianisme Orthodoxe, et comme religion tolérée facilement, le Christianisme Catholique.
Des aumôniers accompagnent également les armées Varloviennes sur le champ de bataille, prodiguant extrêmes-onctions et messes aux armées Varloviennes.
Par ailleurs, le clergé est assez étroitement contrôlé par les Chemises Noires, afin de servir dans la Propagande du régime de Youkanski.
En 2019, Youkanski essaye désormais de réhabiliter les Catholiques Varloviens, excommuniés en 2013, au yeux du Saint-Siège afin de pérenniser la base de la Grande Société Varlovienne.
C'est ainsi que sont très mal vues toutes les religions non chrétiennes, et c'est plus par pragmatisme que fanatisme, étant athée, que Youkanski pratique des mesures antisémites et islamophobes, considérant ces religions comme une bulle dans le béton de la Varlovie.
</center>
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

Circulaire du Ministère de l'Intérieur

SECRET

Navires
Tout navire venant du Viek Koing, peu importe sa nationalité, se verra contrôlé par l'armée en tenue NRBC.
Tout navire souhaitant se soustraire au contrôle sera envoyé par le fond avec sommation, les survivants seront abattus.

Makarans catégorie 3
Tous les citoyens Makarans de catégorie 3 doivent être placés en quarantaine, suite à l'épidémie sévissant sur ce continent.
Ils seront envoyés au Centre de Triage de Nomolensk avant d'être envoyé au camp BEG1 pour les aptes au travail, et au camp BEG2 pour les inaptes.

Nouveaux camps en Constance
On ouvrira 3 nouveaux camps en Constance.
Tous les prisonniers politiques seront transférés au camp PZ1 en attendant l'ouverture du camp PZ2.
Les arrestations de ces dernières semaines ont permis de réunir 8.000 personnes, à transférer aux camps SR3 et BEG3.
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

<center>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/962104VSSlogo.jpg[/img]</center>

Services de Sécurité de Varlovie - Section Scientifique

TOP SECRET

DE : Colonel Kirienko, Officier Général des VSS
A : Lieutenant Pavel Oulianovic, Suppléant à la direction de la SSVSS

[quote]Lieutenant,

Nous vous confirmons que 15 exemplaires vivants de la souche du "Viekovirus" arriveront dans la nuit du 1 au 2 décembre au laboratoire de la SSVSS.
Vous avez toute latitude pour réaliser des expérimentations sur celui-ci, dans le cadre de la norme VSS-5.
Vous êtes également autorisé à utiliser des sujets du camp BEG-2 afin de réaliser des expérimentations et l'étude de ce virus.

Cordialement,
Colonel Kirienko[/quote]
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

Meanwhile in Varlovia...

<center>[img]http://www.ledeveloppementdurable.fr/images/energie/photos_440/6.jpg[/img]

Des puits de pétrole dans la nouvelle région de Prestonie-Constance, la Varlovie assure son indépendance en hydrocarbures grâce à l'annexion de sa région historique.

[img]http://3.bp.blogspot.com/_jghjMlS42D8/S9OTeuO7k4I/AAAAAAAAAJk/GGlYa1lVonk/s1600/P00828.004.jpeg[/img]

Des nouvelles recrues en train de partir faire leurs classes en Pretonie, en tout, ce sont plus de 120.000 nouveaux postes qui ont été créés dans l'armée Varlovienne, principalement dans l'armée de Terre.

[img]http://terresacree.org/images/pileatomique.jpg[/img]

Les recherches nucléaires Varloviennes sur le nucléaire se poursuivent. On estime la production de la première bombe atomique Varlovienne à 2025, la production d'électricité étant fixée à 2023.

[img]http://img.over-blog.com/499x346/0/30/25/91/Images2-19-decembre-2007/hall-tony-8029.jpg[/img]

La production d'armes et d'obus bat son plein en Varlovie, des tensions au sein du gouvernement et des VSS, ainsi que la situation internationale tendue, laissent à penser qu'un conflit pourrait éclater n'importe quand.</center>
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

Meanwhile in Varlovia...

<center>[img]http://coree.aujourdhuilemonde.com/sites/default/files/imagecache/article_full/aujourdhuilacoree.com/media/photo/fossecommune1950.jpg[/img]

Les conflits internes au pays sont terminés. Dans son épuration du régime des cadres VSS, le pouvoir a également éliminé indépendantistes Constantins et communistes.

[img]http://avgd.ch/img/voie_ferree.jpg[/img]

Le réseau ferré Varlovien est en plein boom. La production Varlovienne d'électricité augmentant de façon importante, le recours aux trains électriques se fait de plus en plus pressant, permettant d'économiser les ressources pétrolières Varloviennes.

[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/loskutnikov/loskutnikov1005/loskutnikov100500566/7006818-moscou--6-mai-2010--simulation-de-tenue-de-parade-militaire-sur-le-65e-anniversaire-de-la-victoire-d.jpg[/img]

Parade militaire célébrant les 4 ans de la Quatrième République de Varlovie, l'importance de l'armée a explosé depuis l'arrivée de Youkanski au pouvoir, armée qui a participé depuis 4 ans à 3 conflits importants (Guerre en Albion, Vikland, Constance)


</center>
Sacha Janovitch

Message par Sacha Janovitch »

Meanwhile in Varlovia...

<center>[img]http://www.espionageinfo.com/images/eeis_02_img0759.jpg[/img]

Des militaires Varloviens s'acclimatent à l'un des Bunker anti-atomique construit suite à la décision de défense passive en 2015. On estime à environ 800.000 le nombre de personnes que ces abris pourraient accueillir en cas de guerre nucléaire.

[img]http://www.xairforces.net/images/country/algeria/mig-25_algeria_03.jpg[/img]

Avion de chasse Varlovien se préparant à aller survoler la Kasovie et fournir des renseignements sur le terrain à l'armée Wapongaise. Il s'agit de la première opération ou le Wapong et la Varlovie travaillent ensemble.

[img]http://img.imagesia.com/fichiers/d/usine-armement-russe_imagesia-com_dpp.jpg[/img]

Usine d'armement Varlovienne. Depuis deux ans celles-ci tournent à plein régime pour alimenter la machine de guerre Varlovienne.
Ici des turboréacteurs pour le premier avion de chasse Varlovien, encore en phase d'essai.


</center>
Répondre

Retourner vers « Varlovie »