[img]http://img856.imageshack.us/img856/9891/aarondenagangdamb.png[/img] Grand Ambassadeur de Fyrance:Son Excellence Anthonyn de la Louveterie, Pair de Fyrance
Le Royaume du Thorval serait comblé par une reprise diplomatique avec l'un de ses proches voisins. Je serais plus qu'honorée de me rendre en terres Fyranciennes, afin de m'entretenir avec le Roi que la Chambre des Pairs jugera bon de désigner. Notre délégation pourra poser le pied en votre capitale à partir du 11 juillet 2018. Si la date mentionnée n'est pas à votre convenance, veuillez ne pas hésiter à nous communiquer un moment plus propice.
De:Pierre de Hidre, Consul aux affaires étrangères et diplomatique à: Son Excellence Anthonyn de la Louveterie, Grand Ambassadeur de Fyrance
Votre Excellence,
C'est avec joie que nous apprenons que votre pays a enfin ouvert ses relations. Votre pays semble proche du notre par sa culture et ses inspirations, et c'est pourquoi nous souhaitons entamer des relations diplomatiques avec vous. Nous envisageons donc une première rencontre officielle avec le représentant de votre pays que vous jugerez le plus approprié à Avaric, notre capitale, à une date que vous jugerez bonne. Sachez que nous sommes disponibles dès le 2 juillet et pendant tout ce mois.
Veuillez agréer nos plus sincères salutations,
Pierre de Hidre,
Consul aux Affaires Étrangères et Diplomatiques
République Biturigeoise
De: Pierre de Hidre, Consul aux Affaires Étrangères et Diplomatiques de la République Biturigeoise à: Son Excellence Anthonyn de la Louveterie, Grand Ambassadeur de Fyrance
Votre Excellence,
Nous vous accueillerons donc en personne à Avaric le 4 juillet au matin [2 juillet IRL] pour nous rencontrer. Vous serez reçus par M Julien Giston, Président de la Nation.
Veuillez agréer nos plus sincères salutations,
Pierre de Hidre,
Consul aux Affaires Étrangères et Diplomatiques
République Biturigeoise
Je suis touché par l'attention que vous portez aux relations entre nos deux Royaumes. J’accepte donc votre demande de rencontre et vous transmet toute ma sympathie.
Votre lieu et votre date serons les nôtres.
[quote] De:Ministre des affaires étrangères du Lito
A:Ambassade centrale de Fryance
Votre Excellence,
Votre décision de vous ouvrir à la diplomatie vous honore.C'est pourquoi nous aimerions rencontrer un de vos représentants et effectuer un échange d'ambassades
En attendant votre réponse,
Marc Perkins,
Ministre des Affaires étrangères du Royaume Démocratique du Lito.[/quote]
[quote] De:Gouvernement du Lito
A:Gouvernement de Fryance
Mesdames Messieurs,
Le Gouvernement Litonien se joint à vous dans votre désarroi .Nous n'avons pas pu connaitre ce personnage mythique qu'était votre roi.Nous espérons que vous trouverez la force de remonter la pente et de faire votre deuil.
Nous vous présentons nos condoléances et nos sincères considérations,
Louis XXIV,
ainsi que tout le Gouvernement du Royaume Démocratique du Lito.[/quote]
C'est sous la plume d'un Administrateur National curieux qu'Alan Scarifh écrivit cette missive. Voila l'occasion pour lui d'étudier des mœurs peu familières en Azude, ce n'est pas tout les jours qu'un chef d'Etat Azudien était invité à un couronnement, étant un Etat laïque. Mattiew Fronch quant à lui était de même curieux et jouissant d'un prestige par le talent avec lequel il avait exercé son ancien poste d'Administrateur National il fut naturellement autorisé à faire partit de la délégation.
<center>Message diplomatique de la République Technocratique-Démocratique d’Azude au Royaume très saint de Fyrance : </center>
[quote]Alan Sarifh : Votre excellence,
Nous avons ouïe de votre missive internationale. Nous vous assurons de nos plus sincères condoléances, perdre un chef d'Etat est une épreuve difficile. Notre Administrateur National Jean Dubreuil et notre Ex Administrateur National Mattiew Fronch seront des vôtres lors du couronnement de votre nouveau souverain. Alan Scarifh : Responsable National des relations diplomatiques.[/quote]