Activités internes

Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

RÉPUBLIQUE POPULAIRE DU MAKENGO ?
Juillet 2015

Étranges re-nominations juvniennes...

Que signifie Cehennem en turc oriental* ?
(*= langue du Juvna)
====> "Enfer"

Que signifie "Iblis" (capitale du Cehennem) en turc oriental ?
====> "Démon" ou "Satan"

Coïncidence avec le laveyisme² du Juvna d'Ahradinur ?
= idéologie d'Anton Lavey)

_________________________________________
DRAPEAU
[img]http://img7.hostingpics.net/pics/60730drapeau___Copie__2_.png[/img]

[url=http://simpolitique.com/topic2933.html?sid=d0bbceb73527014f52dca14860aa087c]Force armée révolutionnaire du Makengo (F.A.R.M.)[/url]

Le F.A.R.M., Force armée révolutionnaire du Makengo est un très ancien mouvement paramilitaire de libération du Makengo. A la fois nationaliste et communiste, il revendique l'instauration de la République Populaire du Makengo, avec le soutien du Bangiso et de la Rostovie.
Une demande de soutien est également envoyée à la Novaya Tarnosia : en tant qu'actifs représentants du Tiers-Monde, nous espérons en faire un allié sûr. Pour le moment nos amis du Bangiso nous proposes leur aide en homme et en matériel, la Rostovie nous soutiendra moralement et financièrement.

Il est temps de faire renaître le Zanyane, le continent noir libéré de toutes les exploitations capitalistes ou dominations fascistes.
Le néocolonialisme est encore pire que le colonialisme. Ce dernier, s'il était d'une perversité sans nom avec l'esclavage, permit le développement des infrastructures nécessaires au développement. Au contraire, le néocolonialisme réduit non-seulement la population dans un esclavage inconscient, mais pille les ressources du pays aux profits des élites locales... sans aucun développement réel.

Le profit revient toujours pour les riches bourgeois blancs efféminés du Nord-Ouest, au détriment des peuples noirs, meurtris par nos divisions internes. Il est temps de renverser la situation. Avec notre lutte pour la Cause des noirs, le Zanyane recouvrera bientôt la liberté.

Kirov nous apporte son soutien indéfectible :
[quote]Le Zanyane a souffert trop longtemps des perversions capitalistes. Le Juvna et le Lochlann sont très loin d'être les seuls responsables de l'humiliation du Makengo, qui a commencé bien avant : celle du premier président libéral qui a choisit de se rallier au bloc de l'Ouest. Car c'est à partir de là que tout à commencer. Ces ignobles occidentaux profitèrent grassement de la naïveté et de l'égoïsme puant de ce gros porc de nouveau Président "élu", et amorcèrent alors la néo-colonisation du pays, qui fut poursuivit par la suite avec le Lochlann et le Juvna.
Désormais, plus jamais le Makengo ne rejoindra le camp capitaliste. Le génocide réalisé par le Lochlann doit faire enfin comprendre à ce pays, et au Zanyane tout entier, que ces occidentaux pervers, égoïstes, sadiques, jouisseurs et cupides sont des ogres, pédophiles et cannibales qui consomment, mangent et gaspillent dans leurs intérêts propres, au grand malheur de plusieurs milliards d'hommes, de femmes et d'enfants ayants eu la "malchance" de naître dans un pays du Tiers-Monde.
Moi je dis tout simplement, la "chance". C'est une chance d'être du tiers-monde, car votre dignité n'est pas salie, et le temps joue en votre faveur. La Rostovie, superpuissance mondiale qui par son hostilité au libre-échange ne profite pas injustement du travail des étrangers, fera tout son possible pour mener le Zanyane vers sa libération totale définitive, que seul le communisme lui apportera.
Je compte sur le soutien entier et total du Pacte de Novgorod rebâti, ainsi que de la grande puissance tarnoise qui, malgré le mépris qu'elle m'adresse, a le mérite d'avoir toujours voulu le bien des peuples dignes du Zanyane.[/quote]

Le sort des nouveaux immigrés apportés par le colonisateur lochlannais capitalo-raciste, des juvniens, des ouest-almérans et des sud-makarans sera décidé dans les jours à venir.

Nouvel objectif : rallier tous les makengais de souche à la cause communiste. La chute d'Ahradinur et la fin du commerce depuis Juvna a considérablement affaiblit la puissance des barons locaux, de plus en plus en proie à la révolte des exploités zanyanais.

La République Souveraine du Bangiso, aidé de la Rostovie, soutiendra la cause du FARM jusqu'à la Victoire et la libération totale du Makengo et peut-être même... du Zanyane tout entier.
___________________________________

[img]http://s0.wat.fr/image/mouvement-damnes-imperialisme-d_22rlf_vrhpq.jpg[/img]

Le Lochlann est parti, Ahradinur est mort et la Rostovie kirovienne tiers-mondiste de jadis est de retour : vive Og'to Bissaro, vive Kirov, vive la FA et vive le Zanyane !
FRONT UNI POUR LA LIBÉRATION DES PEUPLES !
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

EN ROUTE VERS LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DU MAKENGO
1er Octobre 2015

Discours de Kirov au peuple makengais lors d'une visite officielle dans l'Ouest du pays :

[img]http://img801.imageshack.us/img801/7084/kirov10.jpg[/img]

[quote]Mes frères,

Peuples dignes libérés de l'exploitation néo-coloniale,
Noirs dignes solidaires et unis contre le capitalisme,
Zanyanais dignes égaux, justes et insensibles aux tentations de l'égoïsme et de la cupidité,

Si je vous parle aujourd'hui, c'est parce que la Rostovie est enfin prête au combat final. A la lutte contre l'impérialisme qui imprègne encore ce continent, berceau de l'Humanité à la croisée des mondes. Le Makengo a été brisé, humilié, exploité, martyrisé, méprisé et oublié. Tout comme, à maintes reprises, le peuple slave, considéré comme "inférieur" par les élites financières juives, protestantes et anglo-saxonnes du Monde occidental. La Rostovie recouvrera sa traditionnelle alliance avec les peuples du Zanyane. Mais ceci n'est pas qu'une alliance, c'est une véritable amitié.
Un jour de l'été 1971, un zanyanais indépendantiste bangissien, étudiant à l'Université d'État de Novgorod, m'a dit personnellement : "Les hyènes rôdent, persécutent et divisent, les vautours surveillent les environs, ordonnent aux "crocuta" et profitent de leurs efforts. Les hyènes sont les élites noirs cupides gavées d'argent par les businessmen faces-de-farine venus du Nord ou du Nord-Ouest. Ces derniers sont justement ces vautours, qui s'assurent que le système pervers qu'ils ont imposé à mon peuple fonctionnent comme prévu. Les vautours capitalistes pillent les richesses naturelles de nos pays en manipulant quelques hyènes cupides qui leur obéissent en fomentant le chaos et la misère. Voilà l'exploitation de l'homme par l'homme."
Ces deux nécrophages sont les deux faces d'une même pièce : celle de l'égoïsme. L'égoïsme, fruit de l'individualisme capitaliste et moteur de l'exploitation de l'homme, à savoir l'injustice sociale et de la décadence sociétale. Le vautour qui profite de la cupidité de la hyène pour asservir l'éléphant blessé. Oui, l'éléphant, fier symbole du peuple makengais, salit par une bande de salopards libéraux manipulés par l'Occident : ces hyènes qui travaillèrent depuis plusieurs siècles pour l'étranger en vue de réduire à la misère le reste de la population. Le néo-colonialisme est un colonialisme hypocrite, fondé sur le mensonge. Il est donc encore pire que l'ancienne forme d'exploitation, car plus difficilement repérable : malheureusement, le vautour a un cerveau développé et change ses méthodes pour les adapter mais aussi pour les perfectionner. Vous êtes sensés être indépendant et maître de vos richesses, mais ne comprenez pas pourquoi vous restez dans la misère. Il est temps de comprendre, et de suivre les exigences de la Raison universelle : c'est à dire lutter pour votre liberté et votre dignité !

-acclamations, poings levés vers le ciel-

L'Eléphant est un damné de l'Impérialisme, et il doit en être fier, car c'est là qu'il apprendra, comme l'a fait le Crocodile bangissien, à être fort et libre. En tant que communiste, kiroviens ou gakistes se doivent d'être les humbles serviteur de la Cause du Tiers-Monde. Mais aussi la cause du Zanyane... et celle du Makengo. C'est pourquoi la Rostovie vous épaulera jusqu'au bout, elle vous aidera à reconquérir les terres perdues et à chasser les propriétaires exploitants du littoral. Avec je l'espère, la précieuse coopération, pleine et entière, de la Fédération d'Aquanox, nous chasserons l'étranger hors de vos terres !

-acclamations, poings levés vers le ciel-

Camarades et frères zanyanais, exploités, persécutés, humiliés, mais renforcés et bientôt libérés, il est temps pour vous de récupérez votre dignité. Cette dignité révolutionnaire que tout Esprit humain doit chercher au nom de l'Ultra-progressisme révolutionnaire. Slaves et Noirs, Makarans et Sud-Vicaskarans, damnés de l'Impérialisme, unifions nos forces contre ce système mondialiste, pervers et sadique. L'Individualisme ne passera pas, le Communisme vaincra. Le Néocolonialisme sombrera quand le Tiers-Mondisme se soulèvera. Tremblez d'effroi, colons et propriétaires, car votre sécurité n'est plus ! "L'Empire du Mal" est de retour pour libérer les peuples damnés !

-acclamations, poings levés vers le ciel-

Vive le Tiers-Monde,
Vive le Zanyane,
Vive le Makengo, le FARM et le véritable Monde libre ![/quote]
Vladimir Kirov

-acclamations, poings levés vers le ciel-

[img]http://s0.wat.fr/image/mouvement-damnes-imperialisme-d_22rlf_vrhpq.jpg[/img]

Le Lochlann est parti, Ahradinur est mort et la Rostovie kirovienne tiers-mondiste de jadis est de retour : vive Og'to Bissaro, vive Kirov, vive la FA et vive le Zanyane !
FRONT UNI POUR LA LIBÉRATION DES PEUPLES !
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

MYSTÉRIEUSE RENAISSANCE

"La Nouvelle Médie (une des 7 entités fédérales créées par Ahradinur avant sa chute), et plus précisément l'entité locale "Calvo-Sotelo".... c'était là qu'on habitait depuis plus de 3 ans. J'avais décidé d'émigrer au Zanyane non-pas pour abandonner ma Mère-Patrie le Numancia, mais pour des raisons avant-tout économiques. A Hispalis, le miracle économique poussa naturellement à une extension de la sphère d'influence numancienne à travers le Monde. Si le Vicaskaran était la priorité, le Zanyane n'échappa pas à la liste. Nous étions allé sur cette terre au contexte politique récent tumultueux, voire étrange, mais étonnement paisible et bien-sûr, prometteur. Le Lochlann gérait très bien cette nouvelle colonie. En effet, les nordiques menèrent une politique d'immigration ouest-almérane et sud-makarane massive. Le point le plus étrange au Negerlann concernait la réduction inquiétante du nombre de noirs dans les grandes campagnes du littoral... Là où on trouvait cinq villages traditionnels, quelques mois suffisaient pour que tout soit transformer en plantations agricoles gérées par des familles wapongaises ou terdusiennes. Plus au Sud, des vieilles églises furent abattus et remplacées par d'immenses mosquées barebjaliennes, n'ayant strictement rien à voir avec la culture architecturale locale...
Je n'appréciais guère les lochlannais, d'abord par aversion -typiquement numancienne- de tout germanisme et civilisation dite "nordique", mais aussi et surtout pour leur brutalité.
Un jour, on nous annonça à la radio que le nouveau propriétaire n'était plus le Lochlann mais... Juvna. Si on craignait le premier pour son racisme anti-noir peu admirable à nos yeux de chrétiens numanciens, on craignait le Juvna pour son immoralisme total. Ahradinur était connu dans la région comme le chef suprême du narcotrafic. Mais avec Ahradinur, à part l'organisation administrative et quelques changements de noms, rien ne changea si ce n'est l'arrêt du massacre caché des noirs, remplacé par l'esclavage. Heureusement, l'autonomie était maintenue dans toutes les régions centres et Sud du Negerlann/Cehennem (nouvelle appellation juvnienne), et la Nouvelle Médie, notre région "terduso-numancienne", fut épargnée par les activités perverses de l'Empire Ahradinur.
La nouvelle nous avait autant surpris que réjouit : "El facóquero" (insulte numancienne désignant Ahradinur...) venait de mourir, tué parait-il par des troupes spéciales kiroviennes et wilalais memkiloises.
Rien ne changea dans notre localité, mais nous savions qu'un grand criminel venait de mourir. Cependant, la chute de Saratova qui avait eu lieu quelques mois auparavant nous avais fait craindre le pire et c'est après le retour de Kirov que notre redoutable voisin, le Bangiso, se réveilla... Et la guerre fut déclarée. On nous décriait le Président bangissien comme un tyran insensible, très proche de Kirov et aussi impitoyable dans ses convictions que dans ses décisions.
A l'annonce de l'invasion bangissienne et du début de la guerre civile déclenchée par la rébellion du F.A.R.M. marxiste, je n'avais qu'une envie : repartir avec ma famille à Hispalis.
Malheureusement, nous ne savions que faire : nous avions été averti que la flotte rostovique organisait un embargo sur le littoral, nous bloquant la fuite par la mer. Fallait-il rejoindre la cause inespérée des wapongais qui se battaient dans un continent qui n'était pas le leur ? Nous optâmes pour l'attente... et celle-ci dura trois mois, trois mois de tranquillité familiale, avec les travaux au jardin (pour la nourriture), les travaux du sous-sol (pour la protection) et la peur au ventre.

Un jour, alors que je me cachais une énième nuit dans la cave avec ma famille, on entendit à 4 heures du matin, des bruits extrêmement bruyants d'obus et de mitrailleuses. Ils étaient proches... je parle des troupes de Bissaro. Les enfants pleuraient, ma femme tremblait de peur avec notre fille dans ses bras encore à moitié réveillée, tandis que moi, je m'assurais que notre mini-bunker artisanal allait tenir.
Soudain, alors que nous comprîmes que notre maison avait été infiltrée, notre porte fut découverte... et des soldats frappaient, frappaient encore et encore jusqu'à ce qu'elle cède. Une dizaine de soldats descendirent jusqu'à nous. Le chef ordonna à ses seconds de nous maîtriser. Il en profita pour violer ma femme. Ne tolérant pas un tel acte de bestialité, je me mis hors de moi-même en criant et en me débattant de mieux que je pu. Impossible, les soldats noirs me tenaient trop bien et plusieurs menaçaient d'assassiner mes enfants. Ma petite fille ne pleurait plus : elle était tétanisée. Mon fils lui, fut emmené par les soldats jusqu'au dehors alors que ma femme subissait toujours l'immonde violence du caporal. Soudain, un petit bruit à peine audible retentit et fit tomber le violeur à terre, le crâne en sang... c'était un soldat du FARM qui tenait mon fils dans ses bras, rassuré de revoir sa famille. Cet officier supérieur nous disait que parmi les auxiliaires de son armée, des "hordes de noirs sauvages" s'en prenaient à tous les non-zanyanais, même s'ils étaient désarmés et prêt à se rendre. Ils avaient été recruté par le Bangiso pour assurer de façon certaine une victoire rapide.
Puis, après avoir viré les autres miliciens indisciplinés, il ordonna à ses troupes de nous escorter en lieu sûr. Pendant ce temps, je rassurais ma femme et mes enfants, leur promettant qu'on allait très vite revenir au Numancia..."

à suivre...

mémoires de José Diego Ramírez Fraga
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

[url=http://www.simpolitique.com/post125841.html#125841]AVÈNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE POPULAIRE DU MAKENGO[/url]

[img]http://img7.hostingpics.net/pics/60730drapeau___Copie__2_.png[/img]

Ici pour les missives diplomatiques : [url]http://www.simpolitique.com/topic6423.html[/url]

_ La RPM indépendante annonce le retrait des forces bangissiennes du territoire national.
_ La RPM rassure toutes les métropoles : les émigrés qui n'ont pas été tué lors des combats vont revenir chez eux comme prévu.
_ La RPM réclame une aide financière internationale : pénuries alimentaires, crise hydrique, et rapatriement des émigrés non-zanyanais.
_ La RPM propose son entrée dans le Pacte de Novgorod.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

LA FAMINE TUE 1 MAKENGAIS TOUTES LES TRENTE SECONDES

Au Pelabssa, vous pouvez conquérir l'espace sans problème : grâce à l'exploitation du Tiers-Monde et au vol de nos richesses par les multinationales, les gens mangent à leur faim... et peut-être avec un peu d'excès pour un tiers d'entre-eux...
[img]http://2.bp.blogspot.com/_5Dvdo6a5iBU/SyROWYtKudI/AAAAAAAAG0g/xVoIAi_k3BY/s400/famine_et_mcdo.jpg[/img]
Au Makengo, un enfant meurt de faim toutes les trente secondes.

__________________________________________________

L'argent versé par votre générosité ne remplira ni les poches de l'armée bangissienne, ni celle de Kirov ou du Pacte de Novgorod. Notre pays meurtri par la guerre ne possède que deux richesses : le cacao et ses millions de bras amincis par les disettes et déchiquetés par le feu ennemi.
Nous vous assurons que l'intégralité de vos aides seront investis sur deux fronts : celui de la lutte contre la sous-nutrition et celui du combat national pour le redémarrage économique.


___________________________________________________

[quote][img]http://img708.imageshack.us/img708/3503/lafamineausoudan.jpg[/img]

Nous avons été colonisés,
Nous avons été exploités,
Nous avons été marchandés,
Nous avons été prostitués,
Nous avons été humiliés,
Nous avons été massacrés,

Exploitation, Esclavage, Génocide, Guerre civile et Famine : le Makengo à besoin de votre aide ![/quote]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

L'OFFRE CRÉE SA PROPRE DEMANDE

[img]http://www.theospirit.com/wp-content/uploads/2011/05/champ-de-cannabis1.jpg[/img]
Une culture de chanvre, à quelques dizaines de kilomètres seulement au Nord-Ouest de Mjiwatembo.

En vue de l'absence quasi-totale d'aide étrangère, et parallèlement à la hausse nouvelle de la production de cacao dans le pays (grâce à l'appui technique et financier de la Rostovie), la République Populaire du Makengo se permet de cultiver discrètement, d'immenses champs de chanvre, et de transformer le cannabis produit sur place, en haschich -avec l'aide du savoir faire juvnien.
Les manufactures de transformation de la résine de la plante seront situés sur tout le long de la côte, les champs s'étendront à perte de vue, plus à l'intérieur des terres.
Destiné à combler le vide laissé par les duopoles d'opium Croissant d'or (Juvna-Impériak) et Triangle d'or (Sud-Makara), le Makengo luttera contre la misère et la famine grâce à ces exportations, qui sont appelées à devenir massives les semestres à venir.

L'héroïne juvnienne ou sud-marakane présente trop de risques pour votre santé ?
[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/10//100510105506970216006789.jpg[/img]
N'hésitez pas ! Tentez le haschich makengais ! Bon pour l'humeur, respectueux de l'environnement et tout à fait sain pour votre santé corporelle !

__________________________________________

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f2/WikiBlackHandSmall.jpg[/img]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

APRÈS LE CACAO, LE CANNABIS
9 Mai 2016

Si la production de cacao a repris au Makengo, le pays tarde à récupérer son ancienne place de leader mondial. La famine et la misère "post-bellum" qui tue encore des milliers de makengais tous les mois, ne risque pas de s'atténuer. L'aide rostove est insuffisante et pis, elle est la seule existante. Mjiwatembo a donc décidé de revoir sa politique économique afin de donner à la population les moyens de survivre.

[img]http://www.live2times.com/imgupload/event/10713/270910145624/normal/famine-en-ethiopie-et-au-sahelsomalian-famine-victims_thumb-2-.jpg[/img]
La famine est toujours là (ici une file d'attente pour un approvisionnement en nourritures rostoves)

[quote]Au Makengo, la question n'est plus de savoir "comment bien vivre", mais bien "Comment survivre". La famine des campagnes ravagées par la guerre a gagné les zones urbaines, surpeuplées et sous-approvisionnées. Les habitants sont réduits à manger ce qu'ils trouvent : rats, herbes, écorces d'arbres... Dans certains quartiers de la capitale, on a même surpris quelques désespérés à manger un cadavre de la précédente guerre civile. Quoiqu'en disent certains, plus au Nord, le cannibalisme n'est pas dans nos mœurs. Si le Makengo colonisé n'a jamais et n'aurait jamais été vraiment riche, le Makengo libre n'est pas non-plus destiné à la misère perpétuelle, à la guerre civile et à l'anthropophagie.
Seule la Rostovie, et plus directement le Bangiso nous a soutenu. Ces aides restent insuffisantes, Bissaro, Irrambaïev et Kirov le savent. C'est pourquoi ces derniers nous aideront à gagner notre autonomie financière. Ainsi, nous nous élèverons encore vers l'Indépendance nationale. Voilà notre nouvelle stratégie, élaborée en coopération avec nos principaux alliés : cultiver et exporter cette plante extrêmement rentable. Nous n'avons pas d'autre choix que de développer notre pays de cette façon.
Mes frères, notre mono-économie prendra bientôt fin : le Makengo marchera sur deux jambes, ces futurs piliers de notre économie que sont le cacao et le cannabis nous apporterons l'indépendance
et la prospérité ![/quote]
Atnafu Abate, Président de la République Populaire du Makengo

[img]http://img641.imageshack.us/img641/6412/cannabisarmedumakengo.jpg[/img]
L'armée makengaise, héritée du FARM, préservant les cultures de chanvre

D'après les prévisions, la culture du chanvre, le raffinage sur place de la plante en cannabis puis son exportation à l'étranger, mettra fin à la famine dès l'année prochaine. D'ici fin-2017, le Makengo redeviendra le premier producteur mondial de cacao, auquel viendra se rajouter le cannabis : cela lui assurera sans aucun doute un surplus commercial décisif sur son combat pour la prospérité.

[quote]Les champs s'étendent à perte de vue, on sème et on resème de partout, le chanvre est notre nouvel espoir. Le nouveau gouvernement ordonne, l'armée surveille et protège, tandis que les rostovs nous approvisionnent et les juvniens nous conseillent. Des travailleurs blancs venus de l'Est-Alméra sont même venus ici pour nous aider à utiliser ces étranges machines.
Je n'ai jamais vu un tel effort d'investissement dans notre pays, surtout à cette distance de la côte. Si ce que je vois n'a rien à voir avec potemkine, alors dans quelques années, le Makengo deviendra un des pays les plus riches du Zanyane.[/quote] a déclaré un paysan makengais habitant de "l'intérieur des terres".

[img]http://img829.imageshack.us/img829/151/culturedechanvreaumaken.jpg[/img]
Un travailleur rostov volontaire, aidant les paysans makengais à se servir d'une machine pour les récoltes.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

HRP, Attention à tous : ce rp est de-nouveau un petit peu... "violent". A toutes les âmes sensibles donc, ne pas lire.

SECRET

====> [url=http://www.simpolitique.com/post123279.html#123279]A (re)lire avant de commencer[/url]

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f2/WikiBlackHandSmall.jpg[/img]

Qu'est-ce que la Main Noire ?
La Main Noire est une organisation secrète "ultra-kirovienne".
Cette secte est dite "juvno-rostove" car elle d'origine rostove (créée par Kirov lui-même) et composée principalement de mercenaires juvniens. Elle est -théoriquement- indépendante du Rovostran mais peu connaissent les rapports sombres et mystérieux que ces deux sectes entretiennent depuis longtemps... Son idéologie, "l'Ultra-kirovisme", signifie "au delà" du kirovisme : une doctrine dont l'ardeur idéologique frôle la folie pour un fanatisme surdimensionné.
Bien souvent, c'est le fanatisme d'une idéologie qui devient le pire ennemi de l'idéologie originelle... d'où la trappe officieuse qui sépare Kirov de ces révolutionnaires. Ce qui n'empêche pas quelques liens secrets d'entraide et/ou de négociation.
A noter que l'homme le plus connu parmi les ultra-kiroviens se nomme Vladislav Terrerov, un terroriste en série qui a déjà souvent fait parler de lui. Ahradinur (bien que nullement "ultra-kirovien" et suivant des principes radicalement contraire à ceux de Kirov) a été brièvement membre de la Main Noire en dépit de ses idéaux. Un général zanyanais, du nom de Paul Karané, en est un membre éminent en tant que leader d'un mouvement de masse prêt à organiser une guerre civile (voir rp futur...).

Vous rappelez-vous de "l'Empire Juvnien" ?

Un petit-État capitaliste richissime qui, à la tête d'un réseau d'impitoyables mafias du Sud-Est Alméra au Zanyane oriental, se livrait aux pires obscénités que pouvait lui offrir la lucrativité commerciale : industrie du jeu, contrefaçon et blanchiment d'argent, rackets, proxénétisme, trafic d'armes et d'héroïnes, trafic d'organes et d'êtres humains, enlèvement de femmes et d'enfants dans le cadre d'une véritable "industrie pédo-pornographique".
En son sommet, Ahradinur et ses "grands-barons", qui se livraient à des cérémonies sataniques pour jouir pleinement de leur richesse et de leur puissance.
Au total, c'est près de 150 000 enfants qui furent kidnappés et échangés, réduits en esclavage, transformés en enfant-soldat ou... utilisés comme des "sex-toy animés" pour satisfaire les pulsions animales d'un bon vieux gauchiste occidental connu pour son engagement en faveur des immigrés de son pays... (Un homme de Gauche ça donne ses sous aux plus pauvres, c'est bien connu !). Les femmes réduites en esclavage étaient dix fois plus nombreuses... sans parler des "gigolos" et pères de famille kidnappés, drogués et castrés pour le bon plaisir d'une élite décadente et milliardaire de l'Ouest.
De tous les trafics c'était l'industrie biologique dirigée par Vladislav Terrerov qui inspirait le plus la terreur : cœurs, foies, rates, reins, vésicules biliaires, œsophages, os et membres organiques extérieurs, tout était revendable et prélevés sur des prostituées "usées" (=atteints du VIH) après (ou juste avant juste pour le plaisir !) assassinat bien-entendu. Pourquoi un enfant de 6 ans n'aurait-il pas droit lui aussi à une transplantation organique ? S'il est fils d'un homme qui saura payer, alors tout ira pour le mieux. L'enfant zanyanais du même âge qui n'aura rien demander à personne sera assassiné par les soldats de Terrerov et son corps déchiqueté par ses "extracteurs".
Ayant atteint une proportion telle que le Monde commençait à fermer les yeux, la puissance du Juvna avait réduit à néant la Rostovie chrétienne pour la transformer en monstre capitaliste... pendant quelques mois seulement.
La Renaissance du Pacte de Novgorod en Août-2015 aura permis à la Rostovie de se relever, et à Ahradinur de périr, tué par "le misanthrope" kirovien Joseph Markov au moyen d'une étrange arme chimique.

Pendant ce temps, au "Cehennem" (nom du Makengo après son achat par la puissant Juvna), la situation était "paisible"... en apparence. Pas de guerre civile, pas de génocide, mais une immigration juvnienne intense et un abominable et discret développement du "capitalisme à la juvnienne" (esclavage, trafic d'organes, de femmes et d'enfants, etc...).
La chute d'Ahradinur et le retour en force du Communisme mit un terme à ce développement, bien que le trafic lui-même perdura sans croître.
Il fallu ré-conquérir toute la partie orientale du pays afin de restaurer la Liberté et établir un vrai régime socialiste ([url=http://www.simpolitique.com/post119646.html#119646]opération "Kemi Seba"[/url]).

A la suite de cette opération, la Main Noire devînt l’héritière de l'Empire juvnien.

Aujourd'hui, deux instances dirigent conjointement le pays :
_ le F.A.R.M. (Parti au Pouvoir en République Populaire du Makengo), avec à sa tête le Général Atnafu Abate
_ la Main Noire (Secte révolutionnaire "ultra-kirovienne" très présente en Juvna et au Zanyane oriental)

Lequel des deux a le plus de pouvoir ?
Le FARM officiellement puisqu'il s'agit de l'autorité gouvernementale.
Mais les immigrés juvniens sont devenus très nombreux (près de 2 millions) et c'est sur eux que prend appui tout le pouvoir officieux de la Main Noire.

Composée essentiellement de mercenaires juvniens, la secte de la Main Noire est la plus célèbre et la plus étendue des sectes "politico-militaires" dans le Monde d'un point de vue démographique.
Les mercenaires juvniens sont connus pour être d'une brutalité sans borne... des meurtriers en série sans aucune morale, qui font tout simplement ce qu'on leur demande pour une somme d'argent dérisoire vue du Nord-Vicaskaran, mais très importante vue de certaines régions du Tiers-Monde.

[img]http://www.lexpress.fr/medias/147/somalie-mogadiscio_39.jpg[/img]
Les mercenaires juvniens... redoutés par la population qui a le malheur de les croiser, ils sont des guerriers insensbiles assoiffés de sang et d'argent. Ce n'est pas sans rappeler les soldats de cette même Main Noire au Turriïvostok pendant le génocide planifiée par Igor Kherovitch.

Les haut-gradés, Ahradinur en avait fait des proxénètes, des esclavagistes et des trafiquants d'organes. Ce sont les mercenaires juvniens qui enlevèrent les petits enfants de touristes ou parfois de locaux, pour les livrer à Ahradinur afin qu'il puisse satisfaire ses pulsions hebdomadaires. Quoi de plus naturel et droit-de-l'hommiste que de caresser tendrement la peau douce d'un enfant innocent de 7 ans ? Inutile de rappeler ce que faisait Ahradinur et ses grands barons pendant ses Oujasses (cérémonies sataniques, voir rp précédent).
Aujourd'hui, la Main Noire a relocaliser ses activités : elle s'est spécialisée dans la vente et le stockage de masse d'êtres humains. Quand au trafic d'organes, il a lui aussi survécu à la chute d'Ahradinur...

Depuis la mort du tyran juvnien, le Makengo a bien changé. Tout est revenu sous le contrôle de l’État et la population noire a retrouvé sa liberté.
Mais le nombre -anormalement élevé- de détenus laisse cette question en suspend... : que fait-on des prisonniers accumulés après l'Opération Kemi-Seba ?
L'Etat les a "vendu" à la Main Noire... la Main Noire qui les stocke dans ses entrepôts du Makengo et du Juvna pour un commerce des plus abominables.

Tiens, au fait... que sont devenus les anciens colons étrangers ?

Ils ne sont pas retournés chez eux.
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

LE TYRANNAT DE DJOKHAR

Rappel :
[quote]Tiens, au fait... lochlannais, adéliens, terdusiens, numanciens, wapongais... que sont devenus les anciens colons étrangers du Makengo ?

Ils ne sont pas retournés chez eux.
[/quote]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/916498InternementauMakengo.jpg[/img]

Non, les colons occidentaux du Makengo sont restés au Zanyane pour des "vacances prolongées". Et la Main Noire s'en ai même très bien occupé. Ci-dessus ? Un camp de "TCDA", selon l'expression locale officielle.
Ces ex-colons prisonniers ont été provisoirement déportés dans la province autonome juvnienne du Nord-Est du Makengo. C'est d'ailleurs ici que s'exerce désormais la juridiction de la Main Noire au Zanyane.

Après l'opération Kemi Séba et la libération du pays par les troupes du FARM, ce dernier s'est très vite opposé à la Main Noire, jadis responsable d'exactions contre des makengais. Au sommet de leurs oppositions, la Main Noire menaça de renverser le nouveau régime socialiste panzanyanais pour y établir un régime à sa botte. La Rostovie intervînt et empêcha de justesse ce scénario catastrophe. Sous la pression de Kirov, un soutien indéfectible du FARM, les deux parties trouvèrent finalement un arrangement. Au traité de Nonrovia, le Makengo céda temporairement la partie Nord-Est de son territoire à Juvna, majoritairement peuplé de juvniens et apparentés de culture barebjalienne et sud-est almérane depuis déjà quelques années.
Ce territoire devint alors le Tyrannat de Djokhar : une sorte de deuxième Juvna.
On nomma la capitale du prénom de son glorieux dirigeant, "Djokhar". C'est ici qu'on y cultive le cannabis et qu'on y gère les divers trafics peu orthodoxes qui sillonnent l'Océan Barebjalien depuis Pantirabo. Même si la prostitution et le tourisme sexuel ont été éradiqués, il demeure une plaque tournante du trafic de pierres précieuses, d'armes, de drogue, d'organes biologiques et d'êtres humains. Il sert également de réserve à enrôlement pour le compte de la Main Noire. Mais surtout, ce qui caractérise le plus ce territoire actuellement vient de son rôle vis à vis de Mjiwatembo : il est la banque du Zanyane. Il est la source des principales réserves financières qui alimentent l'économie makengaise et participent à son développement. Là était une des clauses du traité de Nonrovia : la Main Noire reste, à condition de ne pas nuire aux intérêts du Makengo... et même de les servir.

Dans le reste du pays, le FARM a pris le relais. Atnafu Abate, ami de Kirov, est parvenu à sortir le pays de la misère et de la famine grâce à l'aide rostove, aux plans de modernisation, à la construction de barrages et à la mise en place d'un nouveau système de communication terrestre avec routes goudronnées et même une voie ferrée Est-Ouest. Malgré tout, force est de constater que l'essentiel des fonds qui permirent au pays de redémarrer économiquement viennent du Tyrannat de Djokhar. Et ce malgré son impopularité : qu'ils soient rostovs ou zanyanais, la présence juvnienne est vue d'un mauvais œil. Les kiroviens makengais se sont révélés être les plus ardents contempteurs de ce nouveau genre de colonisation. Heureusement pour les kirovistes et les panzanyanais, le compte à rebours qui annoncera le départ des juvniens du Makengo a déjà commencé.

[url]http://img4.hostingpics.net/pics/303711Makengocarte5.png[/url]
Carte, avec les principales voies d'accès routières et ferroviaires, les barrages hydrauliques construits avec l'aide technique de la Rostovie et leurs réservoirs fluviaux.

Le Tyrannat de Djokhar : c'est ici qu'on y a expédié tous les prisonniers, les blancs-colonisateurs comme les noirs-collaborateurs, afin d'alimenter en "carburant" la machine commerciale juvnienne.
La guerre civile entraina de nombreuses victimes parmi ces colons, jadis exploiteurs. 150 000 arabes barebjaliens furent impitoyablement massacrés parce que considérés comme des wahhabites à la solde des émirs milliardaire pro-Pelabssa du Barebjal : ils combattirent même avec des armes les forces d'Abate lors de l'opération Kemi Seba. 200 000 juifs subirent le même sort pour des raisons purement raciales : étant donné que nombre d'entre-eux tenaient la nouvelle finance d'Iblis, certains étaient esclavagistes, d'autres étaient des collaborateurs de l'occupant juvnien -responsable des trafics sexuels les plus immondes. D'où le ressentiment extrêmement violent des makengais. 50 000 autres sémites cependant, parvînrent à émigrer au Shmorod ou en Aishren, via le Liberta ou le Camouska (le littoral était à l'époque contrôlé par la marine rostove pour rendre plus difficile toute tentative d'émigration ou d'intrusion étrangère des ennemis de la Révolution). 300 000 juvniens furent exterminés pour les mêmes raisons. Combattant avec ardeur les socialistes kiroviens, les wapongais perdirent 20 000 des leurs lors des affrontements. 10 000 adéliens, 15 000 terdusiens et 200 000 autres colons au total furent également tués sur place par la fureur vengeresse des peuples noirs.
A l’initiative de ces massacres, la Main Noire. Très influente sur le pourtour de l'Océan Barebjalien, l'organisation secrète s'était profondément implantée au Makengo depuis la colonisation juvnienne. Cependant, son influence fut considérablement amoindrie par l'opération Kemi Seba appuyée par la Rostovie. En effet, Atnafu Abate, violemment juvnophobe, organisa personnellement le renvoi brutal des juvniens vers le Nord et projetterai à moyen terme de les expulser complètement du Makengo.
En attendant, la Main Noire se contente de son autorité au Tyrannat de Djokhar et gère -par l'intermédiaire du Juvna, l'organisation économique de la "colonie", avec l'ensemble de ses vices.

Statistiques démographiques actuelles :

_ 50 000 000 citoyens libres noirs-makengais (Makengo)
_ 150 000 prisonniers noirs de droit commun (Makengo)
_ 900 000 citoyens libres juvniens (Tyrannat de Djokhar)

PRISONNIERS DU TCDA AU TYRANNAT DE DJOKHAR
_ 600 000 barebjaliens
_ 350 000 juifs
_ 30 000 wapongais
_ 40 000 adéliens
_ 30 000 terdusiens
_ 25 000 numanciens
_ 500 000 autres nationalités

Le croissant vert à la renverse pour les barebjaliens, l'étoile de David sur laquelle on superpose un svastika pour les juifs, une croix renversée pour les terdusiens, un taureau mort pour les numanciens et même un petit dragon jaune pour les makarans : les signes de distinction raciale sont obligatoires pour chaque prisonniers. Répartis en plusieurs camps, ces derniers reçoivent cependant une ration alimentaire journalière plus que correcte pour leur survie. Mais les conditions de vie générales y sont naturellement bien médiocres. Tous sont forcés à travailler dans des "Tâches Collectives de Dédommagement Anti-colonial". Le TCDA, qui a même donné son nom à l'organisation générale des camps du Juvna.
En secret, les morts sont envoyés en Juvna pour y être dépecés et la chair revendue à un marché prometteur dont la demande ne cesse de croître, on pense notamment à la Sébaldie, autorisant le commerce de viande humaine.
Mais le pire est encore à venir : régulièrement, des milliers de prisonniers indisciplinés sont envoyés en Juvna, précisément au [url=http://www.simpolitique.com/post146302.html#146302]camp de Karancevir[/url] pour y être reconvertis comme cobayes de laboratoire. Selon des rumeurs qui courent chez les prisonniers, on y ferait même de l'élevage d'êtres humains pour alimenter le commerce d'organes (vers la Rostovie surtout, très demandeuse) et celui de viande humaine. Et le complexe concentrationnaire souterrain de Karancevir au Juvna en constitue désormais la plaque tournante.

[img]http://media.paperblog.fr/i/99/993413/why-so-serious-nihilisme-cinema-L-3.jpeg[/img]
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

[url=http://www.simpolitique.com/post123279.html#123279]Rappel[/url]

Its just the beginning

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/186867MainNoireLogo.jpg[/img]

Les soldats makengais nous avaient sauvés la vie. En nous enfermant dans une cave souterraine, ils nous épargnaient des horreurs qui eurent lieues dans les rues de la capitale, au lendemain de la libération du pays.
Les étrangers mouraient par milliers, massacrés par fusillade, où à coup de machettes, de haches ou de couteaux. Cette abomination avait été par la suite violemment condamné par Atnafu Abate, le nouveau Président du FARM, lequel instaura un régime de "Terreur qui succéda à l'Horreur", afin de purger le peuple makengais des torts qu'il avait causé par cette absurde vengeance. A leur tour, des milliers de noirs (responsables des massacres) furent condamnés à mort les mois qui suivirent.
Selon le Kirovisme, la Terreur se distingue de l'Horreur par son caractère "étatique", organisé et planifié... donc "raisonnable"... l'Horreur n'étant qu'une manifestation bestiale et passionnée d'une population en colère, massacrant des milliers de personnes, sans se soucier de la Justice ou de la Raison.
Ce sont bien des scènes d'horreur auxquels nous avions assistés une fois revenu à la surface : des corps s'étalaient par centaines dans les rues de Mjiwatembo lorsque nous passions en autocar escortés par l'armée makengaise. Mais l'essentiel était que nous étions encore en vie, nous étions tous réunis, la famille au complet : moi-même, ma femme, mon fils et ma fille. Cependant... quelque chose clochait : on nous avait promis la libération et le retour au Numancia, mais nous étions toujours "détenu" par l'armée et les makengais se dirigeaient vers le Nord en longeant la côte.
Soudain, je dis au chauffeur : "N'y a-t-il pas d'aéroport à Mjiwatembo ? pourquoi allons-nous..." Il me coupa la parole en affirmant qu'il n'en savait rien et qu'il ne faisait qu’exécuter les ordres qu'on lui avait donnés : nous envoyer au Nord-Est... ce qui deviendra "le Tyrannat de Djokhar", le nouveau domaine de la Main Noire au Zanyane. Mais cela, je ne le savais pas encore... du moins pas avant de voir à travers la fenêtre de l'autocar, partout dehors, ces symboles de main humaine, noire, dans une sorte de triangle rouge assombrit. On m'avait souvent parlé de la Main Noire. Cette confédération d'organisations internationales illégales qui avait pour siège la capitale juvnienne, Pantirabo, une sorte "d'association des mafias du Barebjal", le pourtour de l'Océan Barebjalien regroupant l'écrasante majorité de leurs effectifs.
Ses activités illégales dissimulaient une arrière-pensée idéologique que certains considéraient comme misanthrope... voire satanique. Mais à l'époque encore, nous étions bien naïf. Je croyais encore pouvoir retourner à Hispalis.
Une fois descendus de l'autobus, des militaires, de camps différents semble-t-il, se relayaient la cargaison. C'était les soldats makengais de l'armée régulière, plutôt amicaux jusqu'ici, qui laissaient place aux membres armés de la Main Noire, beaucoup plus brutaux...
Dès lors, une scène marquera à vie ma mémoire : un vieillard lochlannais qui nous accompagnait lors du chemin à pieds jusqu'au prochain bus s'empara brutalement de la veste de mon fils pour lui dire droit dans les yeux avec folie : "Non, pas lui ! pas lui ! Tu es trop jeune, pourquoi toi ? Tu as toute la vie devant toi, ils ne peuvent pas te faire ça, non ! Il faut t'enfuir au plus vite, sinon tu seras perdu !"
Je repoussai le vieillard, voyant mon fils terrifié par ce "fou". Je dis au vieil homme à l'accent scandinave :
_ mais que racontez-vous dont ? Laissez mon fils tranquille !
_ vous n'avez aucune chance ici ! Il faut que vous partiez tout de suite ! Trouvez un moyen pour vous échapper sinon vous êtes perdu !
_ Hein ? Nous rentrons à la maison, au Numancia. Je vois pas de quoi vous voulez parler.
_ Pauvres fous ! Croyez-moi, ce n'est pas votre destination !
Et à cet instant, les membres de la Main Noire emmenèrent le vieil homme à l'extérieur de la foule... peut-être l'ont-ils discrètement tués peu après ce moment là, mais je ne le revis plus jamais depuis.

Remontant dans un second bus, nous partîmes pour un site inconnu... mais j'étais encore persuadé qu'on allait rejoindre un aéroport pour gagner ensuite mon bon vieux pays d'Alméra qui me manquait tellement. Ma femme restait muette depuis son viol. Je ne cessais de la rassurer : "tout ira mieux tu verras, tout va s'arranger, on va revenir à la maison !"

Malheureusement, le pire était encore à venir : nous allions connaître l'Enfer.

à suivre...

mémoires de José Diego Ramírez Fraga
Répondre

Retourner vers « Makengo »