Rencontre Thorval - Swedmark à Gleneagles

Hobbes

Message par Hobbes »

Le premier ministre consulte avec intérêt la brochure qui lui est présentée. Il ne tardera pas a passer commande

Eirik Wilson: C'est exactement ce que nous avons besoin. Pour éviter de nous endetter pour le moment, nous achèterons donc du matériel avec l'argent de notre exportation de produits laitier. Voici la comme que je désire faire.

Et le ministre dicte sa commande tout en la mettant sur papier

Eirik Wilson: 5 modèles HMB-2A, 10x T122, 10x JC-4, 10x JMB-1A, 10x HRP-2A, 10x RETH-3B et 10 semoirs pneumatiques. Ce qui devrait nous coûter moins d'un millions de $USP
Zaldora

Message par Zaldora »

Le commissaire alluma sa calculette et, après quelques secondes, transmis le prix à Sa Majesté. Pendant ce temps, une secrétaire du commissariat préparait un devis.

<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>

Annabelle II : Effectivement, le prix s'élève à 672 500 $USP. Je vous remercie de votre confiance, un devis vous sera présenté avant la fin du sommet.

Elle fit un sourire aimable.
Hobbes

Message par Hobbes »

Le premier ministre sourit ajoute a voix basse d'un air détendu

Eirik Wilson: Mais c'est normal et puis les produits scandinaves sont gage de qualité

Histoire de détendre l'atmosphère d'encore un cran. Il reprend plus sérieusement

Eirik Wilson: Nous misons énormément sur notre agriculture. Le Swedmark possède un sol très riche, nous misons nos investissements dans ce secteur. Il n'est pas exclus que nous nous dirigerons a nouveau vers le Thorval pour effectuer ce type de commande.
Bien, des accords économique ont été conclus, désirez vous continué sur ce sujet ou aborder un thème supplémentaire?
Zaldora

Message par Zaldora »

<center>[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/05/110505055419991968108566.png[/img]</center>

Annabelle II : Non, je pense que nous avons fait le tour du sujet. La conclusion d'un partenariat sur la recherche et de contrats commerciaux est plus que satisfaisante. Nous pouvons débuter un autre chapitre, que je vous laisse, par politesse, choisir.
Hobbes

Message par Hobbes »

Eirik Wilson: Pour notre part, nous n'avons plus de thématique a aborder, notre rencontre a déjà apporté plus que nous n'espérions. Les chapitre diplomatique, culturel et économique ayant été vu.
Alors si vous le voulez bien, nous conclurons cette séance de travail ici.

Comme a son habitude, le premier ministre offre un sourire aimable a son interlocutrice en se levant pour lui serrer la main. Geste symbolique bien sur

Eirik Wilson: Nous sommes vraiment heureux de ce rapprochement, vous êtes les bienvenus au Swedmark quand vous le désirez bien. En attendant les documents officiels, je vous invite a prendre une collation si vous le souhaitez

HRP: J'essaye de faire ça au plus vite mais j'ai peu de temps en ce moment
Hobbes

Message par Hobbes »

[quote]Traité de non-agression entre la République du Swedmark et le Royaume du Thorval :

Par la présente, les nations de la République du Swedmark , ci-après désignée comme le Swedmark, et de le Royaume du Thorval, ci-après désignée comme le Thorval, reconnaissent leurs frontières mutuelles et s'engagent à respecter la souveraineté de chacun.
  • Le Swedmark reconnait le Thorval comme une nation souveraine et indépendante. Le Swedmark s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants du Swedmark se soumettront dès lors aux lois du Thorval lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Thorval.
  • Le Swedmark s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Thorval sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Thorval sans l'accord préalable de ce dernier.
  • Le Swedmark s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Quantar et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent en Swedmark ou à l'étranger.
  • Le Swedmark s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Thorval et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Swedmark, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Swedmark.
  • Le Thorval reconnait le Swedmark comme une nation souveraine et indépendante. Le Thorval s'engage à respecter cette souveraineté.
  • Les agents et représentants du Thorval se soumettront dès lors aux lois du Swedmark lorsqu'ils se rendront sur le territoire du Swedmark.
  • Le Thorval s'engage à ne pas contribuer à l'affaiblissement de l'autorité du Swedmark sur son territoire et à ne pas envoyer de troupes au Swedmark sans l'accord préalable de ce dernier.
  • Le Thorval s'engage à ne pas s'en prendre, de quelque manière que ce soit, aux ressortissants du Swedmark et à leurs biens, que ceux-ci se trouvent au Thorval ou à l'étranger.
  • Le Quantar s'engage à ne pas s'en prendre au ressortissants du Swedmark et à leurs biens lorsque ceux-ci se trouvent au Thorval, ceci dans la mesure où les dits ressortissants respectent les lois du Thorval.

Lu et signé ce 14/10/2017 par
Eirik Wilson, Président de la République du Swedmark,
Sa Majesté Sérénissime Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval
[/quote]
Hobbes

Message par Hobbes »

[quote]Accords commercial et culturel entre la République du Swedmark et le Royaume du Thorval :

Culturel
  • Coopération entre les musées du Thorval et les musées du Swedmark.
  • Coopération entre l'industrie cinématographique du Thorval et l'industrie cinématographique du Swedmark
Economique
  • Projet de création d'une ligne ferroviaire reliant le Royaume du Thorval a la République du Swedmark
  • Coopération dans le recherche scientifique, l'innovation industrielle et le développement entre le Thorval et le Swedmark
  • Le Swedmark s'engage a fournir pour un montant de 200 000$ USP de produits laitiers par an le Royaume du Thorval sur une durée de 5 ans
  • Le Thorval s'engage a fournir pour 672 500$ USP de matériel agricole
  • Le taux de douane est revu a la baisse en ce qui concerne les accords commerciaux conclut par les chef d'état. Le taux s'établit a 0%
Lu et signé ce 14/10/2017 par
Eirik Wilson, Président de la République du Swedmark,
Sa Majesté Sérénissime Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval
[/quote]

HRP: Si j'ai oublié quelque chose fais moi signe. J'avoue avoir parcouru rapidement notre échange car peu de temps en ce moment.
Zaldora

Message par Zaldora »

Annabelle II sourit.

Annabelle II : Nous sommes également très heureux de la tournure très positive prise par ce sommet. Poser les bases d'une future collaboration amicale entre pays scandinave était notre objectif et il va sans dire que nous a pleinement su atteindre ce dessein. Je souhaite, Monsieur Wilson, vous remercier pour votre admirable accueil, et j'espère vous revoir très bientôt au Thorval. Pourquoi pas pour la fête d'indépendance du 24 novembre (2017) ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »