C'est à Pontlys, sur le Quai d'Orsay que se trouve le Ministère Royal des Affaires Etrangères de Fiançonie.
Pour correspondre avec la Fiançonie, c'est à cet organe qu'il faut s'adresser.
Ministère des Affaires Etrangères
-
hathout
[quote]De: Moudather Ahmed; Ministre des affaires étrangères de Libertie
A l'adresse de: Ministre des affaires étrangères de Fiançonie
Cher monsieur,
Dans l'optique de l'ouverture de votre nation et après des années d'ignorance mutuelle, nous serons ravis d'établir des relations diplomatiques et d'amitié dans l’intérêt des 2 peuples amis. Je vous invite pour cela à un échange d'ambassadeur ainsi qu'à une rencontre au sommet entre nos 2 chefs d'état pour affirmer le renouveau de nos relations.
Moudather Ahmed.
Ministre des affaires étrangères.[/quote]
A l'adresse de: Ministre des affaires étrangères de Fiançonie
Cher monsieur,
Dans l'optique de l'ouverture de votre nation et après des années d'ignorance mutuelle, nous serons ravis d'établir des relations diplomatiques et d'amitié dans l’intérêt des 2 peuples amis. Je vous invite pour cela à un échange d'ambassadeur ainsi qu'à une rencontre au sommet entre nos 2 chefs d'état pour affirmer le renouveau de nos relations.
Moudather Ahmed.
Ministre des affaires étrangères.[/quote]
-
Sovana
<center>Message diplomatique de la République Technocratique-Démocratique d’Azude à la Fiançonie : </center>
<center>[img]http://s4.noelshack.com/old/up/alan_scarifh-8aaf000b55.jpg[/img]</center>
[quote]Alan Sarifh :
Nos plus sincères salutations,
Dans notre politique d'ouverture et de curiosité culturelle nous serions enchantés de faire plus ample connaissance avec votre nation lors d'un rendez vous diplomatique. Nous pouvons également vous proposer un plan de mise en valeur de vos ressources pétrolières avantageux.
Dans l’espérance d'une réponse positive.
Alan Scarifh : Auxiliaire National Représentant à l’étranger.[/quote]
<center>[img]http://s4.noelshack.com/old/up/alan_scarifh-8aaf000b55.jpg[/img]</center>
[quote]Alan Sarifh :
Dans notre politique d'ouverture et de curiosité culturelle nous serions enchantés de faire plus ample connaissance avec votre nation lors d'un rendez vous diplomatique. Nous pouvons également vous proposer un plan de mise en valeur de vos ressources pétrolières avantageux.
Dans l’espérance d'une réponse positive.
-
Sovana
<center>Message diplomatique de la République Technocratique-Démocratique d’Azude à la Fiançonie : </center>
[quote]Alan Sarifh :
Nous acceptons volontiers et vous laissons le choix de la date.
HRP : Je te laisse créer le sujet du coup vu que tu m'invite
[quote]Alan Sarifh :
Nous acceptons volontiers et vous laissons le choix de la date.
HRP : Je te laisse créer le sujet du coup vu que tu m'invite
-
Guorn
De : Julian Hernandez, Secrétaire d'état aux affaires étrangères
Au : Ministère Royal des Affaires Etrangères de Fiançonie
Sujet : Sommet diplomatique
[quote]
Monsieur,
C'est avec le plus grand intérêt que je m'adresse à vous. Votre retour sur la scène internationale est l'occasion pour nos deux pays de débuter une relation diplomatique malheureusement inexistante à ce jour. Je vous propose donc de me rendre dans votre pays pour vous y rencontrer à la date de votre choix.
Cordialement
Julian Hernandez, Secrétaire d'état aux affaires étrangères
United States of Pelabssa
[/quote]
Au : Ministère Royal des Affaires Etrangères de Fiançonie
Sujet : Sommet diplomatique
[quote]
Monsieur,
C'est avec le plus grand intérêt que je m'adresse à vous. Votre retour sur la scène internationale est l'occasion pour nos deux pays de débuter une relation diplomatique malheureusement inexistante à ce jour. Je vous propose donc de me rendre dans votre pays pour vous y rencontrer à la date de votre choix.
Cordialement
Julian Hernandez, Secrétaire d'état aux affaires étrangères
United States of Pelabssa
[/quote]
-
Arios
Monsieur le Ministre,
C'est parce-que votre pays sort d'une longue et laborieuse crise politique que nous nous permettons ce conseil sous forme de mise en garde.
Nous savons que votre nouvelle diplomatie est jeune, aussi les propositions des partenaires qui s'offrent à vous peuvent l'influencer de trop.
Soyez donc sur vos gardes lors de vos échanges avec d'importants pays comme les États-Unis du Pelabssa ou des représentants de tout camps partisan, car l'enthousiasme de diplomates jeunes dans leur fonction peut amener à la signature de traités vite regrettés.
Bien à vous et avec toute notre solidarité,
Prosper Galleroz
Ministre des affaires étrangères
Grand-Duché de Brestange
C'est parce-que votre pays sort d'une longue et laborieuse crise politique que nous nous permettons ce conseil sous forme de mise en garde.
Nous savons que votre nouvelle diplomatie est jeune, aussi les propositions des partenaires qui s'offrent à vous peuvent l'influencer de trop.
Soyez donc sur vos gardes lors de vos échanges avec d'importants pays comme les États-Unis du Pelabssa ou des représentants de tout camps partisan, car l'enthousiasme de diplomates jeunes dans leur fonction peut amener à la signature de traités vite regrettés.
Bien à vous et avec toute notre solidarité,
Prosper Galleroz
Ministre des affaires étrangères
Grand-Duché de Brestange
-
Siman
A : Gouvernement de Fiançonie, Pontlys
Votre Excellence,
L’avènement d’une nouvelle ère politique dans votre pays est une bénédiction pour le renouveau des relations entre votre pays et le Raksasa. Soucieux d’encourager et d’étendre cette ère nouvelle qui s’ouvre pour vous, l’Empire du Raksasa souhaiterait la réouverture des liens diplomatiques entre nos pays et l’organisation d’un premier sommet diplomatique avec pour objectif la constitution d’une relation forte et durable, nous avons tout à y gagner. Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement,
M. Hirofumi Nakasone
Ministre des Affaires étrangères
Empire du Raksasa
Votre Excellence,
L’avènement d’une nouvelle ère politique dans votre pays est une bénédiction pour le renouveau des relations entre votre pays et le Raksasa. Soucieux d’encourager et d’étendre cette ère nouvelle qui s’ouvre pour vous, l’Empire du Raksasa souhaiterait la réouverture des liens diplomatiques entre nos pays et l’organisation d’un premier sommet diplomatique avec pour objectif la constitution d’une relation forte et durable, nous avons tout à y gagner. Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement,
M. Hirofumi Nakasone
Ministre des Affaires étrangères
Empire du Raksasa