Rencontre entre la Biturige et la RHL ( Hondias ) à Orotlk

Lukas

Message par Lukas »

Théo Horas : - Pardonnez nous nous avons du sur estimer vos besoins. Nous pourrons sans soucis vous livrer 70Millions de m³ par an ce qui représente 538 méthaniers à réceptionner pour l'année soit presque 2 par jour. D'ici à ce que vous ayez vos terminaux, nous aurons suffisament de navires.
Joyan

Message par Joyan »

Pierre de Hidre: Cela n'est pas grave, rassurez vous. Bien, puisque cela vous convient, nous sommes d'accord!
Lukas

Message par Lukas »

Théo Horas : Avez vous des questions sur tout ce que nous venons de voir ?
Joyan

Message par Joyan »

Pierre de Hidre: Non, je crois qu'à ce niveau nous n'avons pas de questions. Peut être pouvons nous aborder les productions Biturigeoises, non ?
Lukas

Message par Lukas »

Théo Horas : Bien sûr, nous vous écoutons.
Joyan

Message par Joyan »

Pierre de Hidre: Bien, je vais vous annoncer nos principales productions, et peut être certaines vous intéresseront. Alors, je vais commencer avec notre production de mercure. CMB, la principale compagnie qui exploite les mines en Biturige, peut vous exporter 170 tonnes de ce métal. Nous produisons, grâce à notre Consortium du Bois avec la République d'Hylé, du bois industriel, de chauffage et de menuiserie. Au total, ce sont près de 18 000 mètres cubes que nous pouvons vous fournir, tous bois confondus, pour notre production nationale. Concernant la production binationale Biturigo-Hyléenne, ce sont plus de 35 000 mètres cubes. Nous pourrions vous fournir aussi de l'uranium, en très faible quantité.
Lukas

Message par Lukas »

Théo Horas : Nous serions intéressé par un contrat d'exclusivité sur votre production d'Uranium, afin que nous développions un système nucléaire civil à l'avenir. Comme nous vous l'avons indiqué nous sommes également producteurs de bois et seul Ikelk que nous implanterons en Biturige utilisera votre bois avec une gamme de produits en adéquation avec vos besoins et habitudes. Sa consommation sera dépendante des achats réalisés par vos concitoyens et de la progression de l'entreprise sur le marché du meuble préfabriqué en Biturige.
Joyan

Message par Joyan »

Pierre de Hidre: Notre production d'uranium s'élève à 80 tonnes, dont 55 sont disponibles à l'export, puisque déjà 25 tonnes par an sont réservées à la Varlovie. Après, c'est à vous de me dire si vous seriez intéressés.
Lukas

Message par Lukas »

Théo Horas : Nous sommes bien sûr interressés, pourriez-vous nous indiquer un prix à la tonne ?
Joyan

Message par Joyan »

Pierre de Hidre: Bien sûr, l'uranium coûte en ce moment 81$USP la tonne. Ce prix est sous réserve de changement, suivant le cours de cette matière.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »