Sommet Lito/Saint-Louis-le-Bonheur à Bellaterza
-
François Miclau
-
Charles Zobar
-
François Miclau
-
Charles Zobar
-
François Miclau
-
Charles Zobar
<center>[quote]Aristide Kumba : Je vais être contraint de refuser ça, à contrecoeur, mais une intervention armée à l'exterieure de nos frontières doit être décidé par notre parlement donc je ne peux en rien vous garantir une aide en cas d'attaque. Si le parlement s'y oppose, je n'y pourrais rien. De plus, sachez-le, l'usage de la force est mal vu dans notre pays radicalement marqué par la religion chrétienne et je ne peux en rien vous garantir qu'une majorité de parlementaire aient le courage de s'engager dans un conflit armée. Cependant sachez que je ferais le necessaire pour aider mes frères en cas d'attaques non-justifié [par là j'entend si votre pays n'est pas tombé dans une dictature ou que vous n'êtes pas en train de faire une épuration ethnique ou religieuse] [/quote] </center>
-
François Miclau
[quote]
Louis XXIV:C'est déjà bien, de toute façon nous sommes un pays pacifique, si nous devions être attaqué nous tenterons la diplomatie. En ce qui concerne la dictature, il n'y a que très peu de chances, nous réussissons pour le moment à contenir ce genre de dérive politique.Et je tiens à rappeler que nous somme un pays laïque qui est pour la diversité. Mais sachez que si vous vous faites attaquer , je ferais tout mon possible pour inciter le gouvernement à vous aider.[/quote]
Louis XXIV:C'est déjà bien, de toute façon nous sommes un pays pacifique, si nous devions être attaqué nous tenterons la diplomatie. En ce qui concerne la dictature, il n'y a que très peu de chances, nous réussissons pour le moment à contenir ce genre de dérive politique.Et je tiens à rappeler que nous somme un pays laïque qui est pour la diversité. Mais sachez que si vous vous faites attaquer , je ferais tout mon possible pour inciter le gouvernement à vous aider.[/quote]
-
Charles Zobar
-
Charles Zobar