Déléguation au Affaires Externes

Répondre
Corentin

Message par Corentin »

[img]http://monde-arabe.arte.tv/wp-content/uploads/ministere_finances.jpg[/img]

Bienvenue à la délégation aux Affaires Externes !

Ici, les Ministres, Président ou autres représentants des Nations du Monde entier seront reçu, par l'Archi-chancelier Coranne KADILE en personne ou bien par Omar SAKEKA, le Deuxième Chancelier. Le Tek’ta’naak possède une culture extrêmement varié, ainsi que divers peuples et communautés. Par conséquent, il a de nombreux habitants expatriés, ainsi que de nombreux point commun avec les pays Islamiques, du Zanyane, et Polaire.
La Nation cherche donc à nouer de vrai lien, avec les communautés et les peuples du Monde entier.
Johel3007

Message par Johel3007 »

Message de : Nute Fan, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong
À l'attention de : Coranne Kadile, Archi-chancelier du Tek'ta'naak

[img]http://img696.imageshack.us/img696/2025/nutefan2.jpg[/img]

Votre omnipotente grandeur,

C'est avec surprise que l'on m'a rapporté vos propos adressés à la Commission permanente de l’OCZ.

Le Wapong est confiant dans l'idéal que les peuples peuvent vivre ensemble et coopérer libremement pour leur prospérité mutuelle.
Cette prospérité passe par le dialogue.
Dialogue qui, me semble-t-il, n'a pas été entamer entre le Tek'ta'naak et l'OTH.

Je ne peux parler au nom de cette respectable organisation.
Mais je puis me faire la voix de mon peuple afin de diffuser certains préjugés concernant ce qu'est l'OTH et quels sont ses objectifs.
Ceci en vous exposant ce que cette organisation a déjà apporté au Wapong et à plusieurs de ses alliés.
De même, il serait opportun pour moi d'en apprendre d'avantage sur votre peuple.
Une rencontre serait-elle acceptable ?

Cordialement,

Nute Fan
Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong
Corentin

Message par Corentin »

Réponse du Ministre des Affaires Externes, Omar Sakeka, a l'intention de Nute Fan, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong:

[quote]Monsieur le Directeur Exécutif,
C'est avec un peu de tristesse que j'ai appris que votre proposition était motivé par l'invective que notre Nation a porté a l'OCZ. Sachez d'ailleurs que cette invective n'est pas motivé par une quelconque haine contre les Etats-Unis de Pelabssa, mais bien réellement contre l'influence qu'a une organisation étrangère sur l'OCZ.

Malgré que se soit pour un différent, le Tek'ta'naak serait très heureux et honoré de pouvoir entrée en relation avec vous. Vos explications, autant que votre avis, nous intéresse grandement.
Malheureusement, pour le moment, l'Archichancelier est en voyage a l'étranger. Mais vous pouvez rencontrer le Président du Conseil Intersyndical, Aïdon AGARA, accompagné par moi même, et ce immédiatement.
De plus le partage de nos cultures et l'histoire de votre Nation nous intéresse grandement.

Je peut vous proposer de venir dès que vous le pourrez, pour entamer le dialogue. Nous nous préparons a votre arriver.

Omar Sakeka, Ministre des Affaires Externes.
[/quote]
Sovana

Message par Sovana »

<center>Message diplomatique de la République Technocratique-Démocratique d’Azude au Triumvirat du Tek’Ta’Naak : </center>

<center>[img]http://s4.noelshack.com/old/up/alan_scarifh-8aaf000b55.jpg[/img]</center>

[quote]Alan Sarifh : Salutation,
Dans notre optique d'ouverture récente nous serions enchantés de faire plus ample connaissance avec votre récent pays et votre culture si particulière qui crééer en nous une curiosité bienveillante.
Dans l'éspérence d'une réponse positive.
Alan Scarifh : Auxiliaire National Représentant à l’étranger.[/quote]
Corentin

Message par Corentin »

Réponse du Ministre des Affaires Externes, Omar Sakeka, a l'intention de Alan Sarifh, Auxiliaire National Représentant à l’étranger: [quote] Auxiliaire Sarifh, Nous sommes enchantés et très heureux de cette propostition ma foi fort intéressante. Nous acceptons avec grand plaisir cette proposition, et nous vous accueillerons volontiers dans notre Nation, dès que vous pourrez vous y déplacer. Cordialement, Omar Sakeka, Ministre au Affaires Externes.[/quote]
Sovana

Message par Sovana »

<center>Message diplomatique de la République Technocratique-Démocratique d’Azude au Triumvirat du Tek’Ta’Naak : </center>

<center>[img]http://s4.noelshack.com/old/up/alan_scarifh-8aaf000b55.jpg[/img]</center>

[quote]Alan Sarifh : Salutation,
Est ce que une rencontre le 21 decembre vous irez ?
Alan Scarifh : Auxiliaire National Représentant à l’étranger.[/quote]

[HRP : Normalement on repond dans le topic des affaires etrangères de l'autre, c'est plus pratique ^^]
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »