Chez les royalistes [côté rebelles]

Jacinto

Message par Jacinto »

[ [url=http://www.simpolitique.com/post143268.html#143268]Voir message de l'Office des Armées posté hier soir[/url] ]

[quote][...] Afin de continuer notre mission d'interception des cargos de ravitaillement étrangers, 35 avions et 30 hélicoptères de combats sont déployés sur les mêmes eaux du Nord, armés, prêts à tirer sur tout navire non-autorisé. Ils seront basés à Añaro, près des frontières royalistes. [...] Les pilotes sont autorisés à tirer. Les patrouilles se font de nuit comme de jour, sans interruption. [/quote]

L'ordre a été donné avant l'envoi des cargos thorvaliens et terdussiens : je pense que c'est au MJA d'intervenir, non ?
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

SECRET

LA MAIN NOIRE
Armée subalterne du Rovostran (et de l'URKR)

Actuels chefs Suprêmes : Vladimir KIROV et Ivan TERIENKOV

Noyau directeur rovostranien : 30 000 membres (à savoir les cévékazes... l'Armée intérieure spéciale du Rovostran)


___________________________________________________

Symbole :
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f2/WikiBlackHandSmall.jpg[/img]

Directeur (chef direct) : Vladimir SARAÏEV, Vicaire du Rovostran

Siège et centre de direction : Pantirabo (Juvna) et Atyrau (U.R.K.R., République autonome d'Atyrstan -Rostovie)

Cercle interne : 900 membres (dont Vladislav TERREROV)

Armée d'élite de la Main Noire : 40 000 (soldats surentrainés, rostovs -dont turriïs et juvniens)

Bras Armé de la Main Noire (sections internes) : 500 000 (soldats bien équipés, par ordre décroissant d'effectif : juvniens, makengais, bangissiens, libertans, barebjaliens, valacides, mahajiens, cubaliviens, wapongais, adéliens, numanciens, machirans, terdusiens, autres pays...)

Sections externes de la Main Noire : environ 5 000 000 de militants et de combattants mal-entrainés et mal-équipés, sans réelle gestion, venus de tous les pays cités plus haut.

Budget : 30 milliards €

Ressources : Héroïne juvnien, cannabis makengais, uranium mahajien, rubis, diamant, trafic d'organes et d'êtres humains + une partie de l'héritage des fonds de l'Empire d'Ahradinur + appui directionnel et logistique rostov + aides de l'Île Robespierre et des pétrodollars l'Al Machir

Présence géographique : Alméra du Sud-Est (Juvna, C-45, C-61), Barebjal occidental, Zanyane central, Aoste, Valacida, Cubalivie, Makiran oriental.

[img]http://img407.imageshack.us/img407/3027/theblackhandby55blahh55.jpg[/img]
Affiche de propagande d'entrée dans l'Armée d'élite de la Main Noire... la Main Noire dans 10 ans ?
___________________________________________________

Sur le théâtre des opérations, en Valacida...

Directeur-Général : Fernando Ortega

Effectifs de la Mano Negra (section de la MN au Valacida) :
_ 50 000 soldats membres du Bras armé (entrainement moyen, équipement moyenne qualité)
_ 300 000 combattants et de la section externe, les "volontaires" (entrainement faible, équipement mauvaise qualité)

[img]http://medias.lepost.fr/ill/2009/07/05/h-20-1607362-1246772810.jpg[/img]
"Volontaires" valacides, des sections externes de la Mano Negra.

[img]http://geostratos.files.wordpress.com/2008/04/womennlaspecialforces.jpg[/img]
Sections internes féminines de la Mano Negra
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

Débarquement à Caracaz des seconds renforts rostovs depuis la base de Voroshilov -au Numancia :

[quote]_ 1 000 000 grenades RGD-U
_ 250 000 fusils d'assaut Gigakov-2
_ 25 000 lance-roquettes RPRT-7
_ 50 000 mitrailleuses P-Gigak
_ 20 000 fusils sniper Granov

_ équipements divers (casques, gadgets radios, tenues de camouflage...)[/quote]

[img]http://img819.imageshack.us/img819/2489/mainnoirevalacida2.jpg[/img]
Combattants des sections internes de la Mano Negra en tenues de camouflage.

RAPPEL ===> [url]http://www.simpolitique.com/post141920.html#141920[/url]

RAPPORT SECRET SUR LA SITUATION AU VALACIDA
expéditeur : Vladimir Saraïev (directeur officiel de la Main Noire)
destinataire : Ivan Terienkov (dirigeant suprême du CVK)

Zdravstvouïtié Camarade Exarque,

La guerre civile valacidienne tourne en notre faveur. Certes, il y a quelques jours le blocus a été rompu, mais il a bien servit entre temps.
Les objectifs 3, 4 et 5 ont été accomplis avec succès. Les forces royalistes sont en net recul sur le Front Nord et l'objectif n°6 est en cours de préparation malgré les difficultés de l'armée valacide.

Le blocus de la Marine valacidienne n'aura pas été vain. Il avait déjà considérablement affaibli la résistance royaliste dans les provinces de l'Haladaria et du Sfenzor, laquelle vient d'être éradiquée par la Main Noire grâce aux plans du CVK et aux interventions spéciales de l'armée valacide sur le littoral Nord. En effet, c'est après avoir brisé leur offensive en direction de Pobreza, que nous les avons écrasés avec la simple technique du sandwich, entre soldats réguliers au Nord et combattants volontaires de la Mano Negro au Sud. Ainsi, notre base secrète Mercader-Nord est désormais sécurisée et presque tout le Nord du pays est sous contrôle.
Par contre, les militaires valacides ont lamentablement échoués sur le littoral oriental : les royalistes ont, comme vous le savez, non-seulement mis un terme au blocus valacide en anéantissant une bonne partie de sa flotte de guerre, mais ils ont également neutralisé tous les bataillons républicains peu après leur débarquement à l'Est.
Au Sud, l'armée valacide a gagné un peu de terrain mais semble en difficulté face à une résistance acharnée des royalistes pour la défense de leur capitale, Azibi.

J'ai parlé de tous les objectifs, sauf des deux premiers.

L'objectif n°1 est en cours, et se poursuivra avec une seconde vague de renfort.
Quand à l'objectif n°2, il présente quelques petits problèmes... des problèmes d'ordre "technique" semble-t-il... En effet, une partie de nos réserves d'armes ont mystérieusement disparus et des actions nocturnes ont été réalisés par ce qui semble être des "résistants-parasites" à l'arrière même du front, lesquels sabotent notre travail de coordination, notre système de recrutement et notre réseau de transport. Des trains ont été déraillé, des camions de transport de matériel ont explosés sur des mines et des attaques ciblées dignes d'une véritable guérilla ont été réalisés. Nous soupçonnons fortement les services secrets thorvaliens d'être derrière ces attaques. Et des rumeurs circulent selon lesquels une jeune femme aurait pris la tête d'une insurrection armée chrétienne... peut-être responsable du manque d'armes sur le Front pour les volontaires des sections externes. Bref, je suppose que c'est encore cette sorcière... comme promis au Camarade et Grand-Exécuteur Markov, la traque de Saratova a débuté il y a déjà une semaine.
Je sais que ce deuxième objectif est primordial si nous voulons gagné cette guerre, mais nous ne pouvons prendre le risque de perdre du terrain sur le front... surtout que ces problèmes, souvent liés à notre popularité réelle chez la population civile risquent de s'aggraver.
Nous feront tout notre possible pour sécuriser cette route Sud-Nord "Caracaz-Pobreza", essentielle à notre effort de guerre, et ce sans nuire à la situation sur le front.

Merci de votre compréhension,

Pour le Rovostran !

[img]http://img850.imageshack.us/img850/7125/mainnoirevalacida3.jpg[/img]
Des volontaires valacides des sections externes, à proximité d'une pièce d’artillerie mobile lance-roquettes multiple XDLR, utilisé par l'Armée valacide sur le front Nord (Brega). Sans arme de main, ces volontaires sont victimes comme beaucoup d'autres des récents problèmes d'approvisionnement paramilitaire... sans doute provoqués par une insurrection armée royaliste au centre du pays -appuyé par la SNSI.

[img]http://img803.imageshack.us/img803/5936/troupesvalacides.jpg[/img]
Les troupes militaires nationales valacides en difficulté dans la région du Basariz (centre-est du pays) : à cent kilomètres à peine au sud d'Azibi, l'offensive loyaliste a été stoppé mais se poursuit sous la forme d'une guerre de position.

[img]http://img607.imageshack.us/img607/3545/chemic10.jpg[/img]
Un soldat d'élite de la Main Noire équipé d'un masque NBC sur le front Nord (Brega). Quoique très peu nombreux, ils sont par leur expérience, leur entrainement et leur insensibilité, les plus redoutés des combattants anti-royalistes.
Zaldora

Message par Zaldora »

<center>ACTION DU THORVAL (11) </center>

Le "Felipe IV" est un immense paquebot numancien. Il fait découvrir, pendant une majeure partie de l'année, les magnifiques trésors que renferment les côtes sud du continent alméran. Partant du Savoia, il traverse les eaux Hyléens, Numanciennes, pour finalement terminer son périple au Valacida. Pouvant accueillir jusqu'à deux mille cinq cent passagers, le navire voguait tranquillement LORSQUE, ô grand malheur, un dysfonctionnement est constaté au niveau de la propulsion. Professionnel et soucieux du sort de ses passagers, le commandement ordonne de faire route vers le port le plus proche ! AZIBI ! A l'entrée des eaux valacides, le commandant expliquera aux autorités maritimes que la ville royaliste est l'unique option, au regard des nombreuses avaries survenues. Ce dernier rappellera également que cent valacides sont présents à bord, sans compter le personnel. Les socialistes n'auront donc aucun intérêt à couler le bateau avec l'aviation. Cela serait même suicidaire de prendre un navire d'INNOCENTS PASSAGERS pour cible.

- 2300 vacanciers... du moins en apparence. Il s'agit en fait de troupes de la GSI, dont 500 unités d'élite.
- Les cales sont pleine d'armement, de munitions et de nourriture.

Avec les compliments des services secrets Thorvaliens.
MJ Coordinateur

Message par MJ Coordinateur »

RESULTAT DES ACTIONS

L'aviation de Barka attaque les cargos du Thorval et du Terdus et arrive à detruit systématiquement tout cargo entrant dans les zones du Valacida. Le paquebot Felipe IV est également attaqué et coule devant les côtes du Valacida.
Zaldora

Message par Zaldora »

<center>ACTION DU THORVAL (12) </center>

Les deux premiers sous-marins de poche commandé à l'Efstland ont été livrés. Ils disposent chacun d'une capacité d'emport de 50 kilos. Le matériel scientifique est remplacé par des munitions et des vivres. Basé au Schlessien, il est demandé aux submersibles de ravitailler Azibi 4 fois par jour pendant trois semaines.
Jacinto

Message par Jacinto »

<center>
- AVANCEMENT DU SOULÈVEMENT -




[img]http://data.imagup.com/10/1143927083.png[/img]

Carte dessinée selon des témoignages de rebelles et effectuée grâce aux talents des informateurs royalistes.

Ces traîtres de barkistes nous attaquent sur une multitude de front. Deux front au Nord, dont ils sortent largement vainqueurs ; deux fronts à l'Ouest, mais leur avancée est lente et leur victoire mitigée ; et un front plus au Sud, où les forces barkistes ont intercepté nos troupes qui traquaient des soldats loyalistes en déroute. Ces derniers ont finalement pu revenir à leur base, tandis que nous étions retenus au combat par des renforts qui venaient de la base Ouest. Nous n'aurions pas dû pénétrer autant dans les terres loyalistes. Les sous-marins thorvaliens ont soulagé une grande partie de nos pénuries. Azibi peut désormais reprendre son souffle, elle qui manquait d'air et étouffait sous le blocus royaliste. Le nombre de morts au combat a participé à la diminution du nombre de combattants royalistes. Ce qui pourrait expliquer nos fréquentes défaites. Azibi reste cependant hors d'atteinte des Loyaliste. Les combats sont de plus en plus brefs et l'épuisement de cette révolution se fait ressentir dans les deux clans. Certains journaux schlessois ont même déjà déclaré que notre économie allait être entièrement chamboulée. Ces déclarations nous ont fait peur pour l'après-révolution, mais du moment que le prince Felipe est à nos côtés, alors le problème n'en sera que secondaire. Gloire au Prince.



[img]http://img220.imageshack.us/img220/1997/valacidaf.jpg[/img]

- AVANCEMENT GLOBAL DU CONFLIT -

- Victoires rebelles : 35% ( )

- Victoires socialistes : 65% ( )
Jacinto

Message par Jacinto »

<center> - RAPPORT D'URGENCE -

Attentats multiples !

[img]http://img545.imageshack.us/img545/7640/attentat.png[/img]

Ce matin très tôt, vers 3 heures, alors que le soleil n'était pas encore levé, 6 explosions ont retenti sur nos territoires. 4 bombes terroristes ont explosé à Azibi, berceau de la révolte, et 2 à Sebastiano, deuxième plus grande ville en possession des royalistes. À Azibi, les bombes avaient été placées dans le plus grand hôpital de la ville, chargé de soigner les blessés au combat avant de les renvoyer au front ; une autre à été placé au palais royal d'Azibi, visant le prince héritier, heureusement ce dernier n'est que légèrement blessé ; une troisième a retenti au port, un cargo piégé a fait exploser tout une partie de nos installations portuaires et notre chantier naval est endommagé ; enfin, une quatrième et dernière bombe a détruit la gare d'Azibi, qui permettait d'envoyer aux villes contrôlés par les royalistes se recevoir rapidement des ravitaillements en tout genre. À Sebastiano, c'est un poste de commande qui a subit l'attaque ( un général étranger est mort mais ne peut pas encore l'identifier ) ainsi qu'une réserve entière d'armes et de munitions qui était sensée partir vers l'Ouest le jour-même.

[img]http://img543.imageshack.us/img543/1015/104448attentat19aoutdev.jpg[/img]

On évalue le nombre de morts aux alentours de 7.500 âmes, dont plus de la moitié étant décédé suite à l'explosion qui a rasé l’hôpital d'Azibi. C'est le plus gros attentat jamais organisé sur le sol valacide. Il est évident que le commanditaire n'est autre que Barka et son armée de fanatisés. Il n'y a aucun témoin et aucun indice pour le moment. Parmi les 7.500 morts, on estime que plus d'une centaine d'entre eux est d'origine étrangère (Thorvaliens et Schlessois essentiellement). La réussite de ces attentats-multiples prouvent une brèche dans l'organisation de la défense royaliste, dans laquelle les mercenaires de Barka ou des membres de la main noire se sont engouffrés. Le Prince a demandé aux royalistes de garder leur sang-froid : une ré-organisation est en cours afin d'éviter de nouvelles attaques. Il dénonce également la cruauté des barkistes.

Nous avons appris également que les forces barkistes ont pénétré soudainement sur nos territoires au Nord et à l'Ouest. Ils marchent à toute vitesse en direction d'Azibi. Toute les forces royalistes ont reçu l'ordre de se replier et d'aller à Azibi pour protéger la capitale en cas d'assaut. Les prochains jours s'annoncent sanglants...
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=947152ArmoiriesBraunschweig.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/947152ArmoiriesBraunschweig.png[/img][/url]</center>


DE : Son Altesse Impériale Friedrich IV, Empereur urbain du Saint Empire du Schlessien
A L'ATTENTION DE : Sa Majesté Royale Felipe d'Azibi, Prince héritier
CLASSIFICATION : Secret


Votre Majesté,

La situation au Valacida est de plus en plus difficle. Chaque jours, des soldats du Christ tombent sur le champ d'honneur. Leur lutte est juste. Leur cause est juste et nous savons que vous vaincrez parce que la justice est le fondement de notre action. Tôt ou tard, le Christ Rédempteur illuminera les Valacides de sa gloire éternelle. Il guidera son troupeau vers la victoire.

Malheureusement, en ce moment même les forces obscurantistes du Président Barka et de ses accolytes de la Main Noire envoyés par Novgorod, sèment la mort et la désoltaion dans les rangs royalistes. Les attentats s'en prennent directement aux familles et aux innocents. Cette situation n'en pas admissible. Pourtant, un engagement officiel du Saint Empire du Schlessien et de ses forces aurait comme terrible conséquence de voir la Rostovie s'imiscer dans les combats. Le Valacida ne pourra pas supporter des affrontements pareils. Ils détruiraient l'ensemble du pays et ne verraient que plus s'enfocer votre nation dans la destruction.

A l'heure où nous vous écrivons, les forces loyalistes semblent progresser encore en territoire royal. Bientôt elles seront aux portes d'Azibi. Face à cette poussée des forces de l'antéchrist, nous vous proposons de vous extraire pour le Schlessien d'où vous pourrez aller où le Seigneur vous appellera. Poursuivez la lutte depuis l'étranger. Vous êtes l'étoile de cette contre-révolution. Vous avez le devoir de survivre. Nos forces militaires peuvent également aider à l'exfiltration de civils et de fidèles aux forces royalistes. Nous vous en conjurons, le combat n'est pas vain et n'est pas terminé. Tout est encore possible depuis le Schlessien et le Thorval. Acceptez la main que nous vous tendons, à nouveau, pour faire triompher les idéaux religieux que vous défendez si ardemment.

Respectueusement
Braunschweig

Message par Braunschweig »

Le Saint Empire du Schlessien dépêche des appareils civils pour récupérer les corps des sujets Schlessois et Thorvaliens morts dans les attentats. On en informera les autorités valacides royalistes au sol. Une fois les cadavres rapatriés au Saint Empire du Schlessien, ils seront mis à disposition des familles. Les corps des Thorvaliens seront disponibles dès le lendemain du rapatriement pour que les familles puissent faire leur deuil.
Si les gouvernement Barka émet un refus, on l'avertira qu'une escorte militaire schlessoise peut être mise en place s'il persiste à rejeter les annonces des autorités aériennes schlessoises. Aucune arme, aucun matériel ne sera livré par ces avions. Ils ont pour unique mission de faire rentrer les blessés et les morts au pays. ce sont des civils, et ils disposent du droit à être ramenés chez eux. Ils sont hors de ce conflit, quoi qu'en dise les autorités terroristes valacides.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »