Rencontre entre les royaumes du Coorland et du Terdus

Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

Kenneth II : Je suis ravi d'avoir pu vous en apprendre d'avantage sur la nation qu'est le Coorland, et de vous permettre de porter un jugement objectif sur notre candidature lorsqu'elle sera présentée.

Faisant un geste de la main en direction de l'un de ses secrétaires, assis à une autre table que celle de leurs majestés, Kenneth II se fit remettre un papier qu'il présenta à son homologue.

Kenneth II : Voici un résumé des accords que nous avons passés aujourd'hui. Je le soumet à votre relecture afin que vous confirmiez qu'il s'agit bien là de ce que nous avons discuté, ou d'apporter les modifications nécessaires.

[quote]<center>Traité entre le royaume du Terdus et le royaume du Coorland</center>

Chapitre politique :

-Reconnaissance mutuelle et ouverture d’ambassades bilatérales
-Ouverture de lignes aériennes entre les deux royaumes

Chapitre économique :

-Le royaume du Terdus exportera vers le royaume du Coorland :
  • Denrées alimentaires pour 10 millions de personne par an avec une réduction de 4% par rapport aux prix du marché.
  • 10 000 tonnes de café par an.
-Le royaume du Coorland exportera vers le royaume du Terdus :
  • 15 000 litres de whisky par an pour un montant total de 330 000 $USP.
-Le royaume du Coorland tiendra à disposition du royaume du Terdus l’intégralité de son stock d’or réservé à l’exportation à partir de l’An 2018.
-Le royaume de Terdus s’engage à importer en première intention l’or en provenance du royaume du Coorland à partir de l’An 2018.

Chapitre culturel :

-Mise en place d'échanges universitaires.
-Organisation d’un festival « Highlands Games » au Terdus une fois par an.

<center>Signataires :
S.A. Kenneth II, roi du Coorland
S.A. Guillaume IV, roi du Terdus
</center>[/quote]
Jean

Message par Jean »

Guillaume IV : Ce papier est parfaitement rédiger, je l’approuve et n'y vois rien à redire. Ce fut un plaisir d'avoir cette discussion, j'ai beaucoup appris sur votre pays et porterais une attention toute particulière aux activités du Coorland.
Nabuchodonosor

Message par Nabuchodonosor »

Kenneth II : Nous pouvons alors cloturer ici cette entrevue officielle. Nous devrions rejoindre votre groupe d'intellectuels et poursuivre avec eux la déroulement de cette journée culturelle.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »