Rencontre Lioress / Yanèch

Répondre
Taymon Gresone

Message par Taymon Gresone »

Comme toutes les rencontres diplomatique , Taymon G. en personne acceuillait les visiteurs acompagné de sa garde peronnel . L'avion atteris sans encombre puis son comptenue posa pied à terre .
Taymon G. s'approcha et demanda si le voyage s'était passé .
Tris_Ro_54

Message par Tris_Ro_54 »

Laurïey REGONOV assise dans son siège d'avion observait à la fenêtre les bâtiments de la capitale du Lioress. Quelques instants plus tard, le biréacteur atterrit sur la piste de l'aéroport.

Le consul, Taymone Gresone, s'avance avec un bref sourire, salue les arrivants et demande à la ministre si le voyage s'est bien déroulé. Elle répond:
[quote]
Ma foi, les voyages en avion ne m'ont jamais très réussi. Mais sinon le trajet s'est déroulé à merveille.
[/quote]
Taymon Gresone

Message par Taymon Gresone »

Le Consul , ravit de cette réponse , fit singne au petit groupe de prendre le chemin du véhicule . Le convoit de voitures s'arreta devans le palais des consuls , les délégations ce dirigirent vers un salle qui s'embais être une salle de réunion .
Taymon Gresone :[quote]Asseyez vous , donc commençons cette rencontre : tout d'abors , je tiens à discuter de l'évolution prévus pour votre pays si vous le voulez bien ? [/quote]
Tris_Ro_54

Message par Tris_Ro_54 »

Laurïey REGONOV:
[quote]
Soit, que souhaitez vous savoir? Si nous allons nous industrialiser? Plutôt nous tourner vers l'agriculture? Ou vers une politique militaire?
[/quote]
Taymon Gresone

Message par Taymon Gresone »

Taymon G.[quote]Je m'intéresse beaucoup sur vos projet d'avenir , par exemple " si vous allez avoir une bonne armée pour vous défendre?" ou "si vous avez des projets mondial?" .[/quote]
Tris_Ro_54

Message par Tris_Ro_54 »

Laurïey REGONOV:
[quote]
Je répondrais que nous préférions nous doter d'une armée assez puissante capable de faire face à n'importe qu'elle ennemi. Pour y arriver, plutôt que d'acheter des armes, vu que notre pays est jonché de trafiquants d'armes, nous allons les déloger et récupérer tout le matériel militaire dont ils disposent.
Ensuite, notre but est aussi de nous industrialisé, tout en gardant le contrôle des usines, assez rapidement.
Notre politique est aussi tourné vers l'écologie, l'éducation, la santé, nous avons également projet de faire une opération massive de vaccinations.
Pour ce qui est des projets mondiaux, nous sommes plutôt à ne pas trop nous occuper des autres pays pour le moment. Nous préférons nous reconstruire petit à petit avant de nous intéressés aux affaires extérieures. Cependant nous établirons contact avec quiconque souhaitera nous rencontrer.
[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »