Rencontre Anakréon/Tel-Erib à Dominara (Anakréon)

Centralia

Message par Centralia »

Samuel Akira:

Oui, si vous y consentez.

Vous avez parlé je crois de réduction des taxes douanières. Nous vous proposons de notre côté une taxe à 0%.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.ouest-france.fr/photos/2011/01/21/110121094828718_10_000_apx_470_.jpg[/img]</center>

Concernant cette réduction de taxes, nous sommes d'accord avec vous pour une telle taxe. Cela permettra de développer efficacement le commerce entre nos deux nations et peut-être pourrons-nous un jour la relever un peu, une fois le commerce plus fort ? Et que ferons-nous à propos du visa ? Restera-t-il obligatoire ?

Mais passons donc à la partie culturelle. Nous proposons que nous établissions ensemble un programme d'échange scolaire entre nos collèges/lycées publics ou privés, au choix et les vôtres. Ainsi, les étudiants confédérés de Tel-Erib en anakréen pourront échanger avec les étudiants en français ou cyàn, au choix et passer disons... deux semaines dans le pays allié. Cela leur permettrait de découvrir une autre culture et bien entendu de développer leur niveau linguistique, chose essentielle dans notre monde actuel. Qu'en dites-vous ?
Centralia

Message par Centralia »

Samuel Akira:

Sur le plan culturel, nous sommes en accord.

Pour ce qui est des visas, nous sommes prêt à assouplir les conditions de leur obtention pour vos ressortissants. Il ne seront par ailleurs plus nécessaires pour une durée de séjour de moins de 2 mois.
Iskupitel

Message par Iskupitel »

<center>[img]http://www.ouest-france.fr/photos/2011/01/21/110121094828718_10_000_apx_470_.jpg[/img]</center>

-Nous sommes en accord avec vous quant aux réponses fournies par vos soins.

Nous avons cependant un petit point à aborder qui fera un retour dans le domaine stratégique. En effet, la flotte princière de Tel-Erib (qui est actuellement en construction) va être créée pour se joindre avec la flotte libriane et former une flotte de défense océane. Nous nous demandions si cela vous intéresserait d'en faire partie. Cela consisterait en la création d'une flotte et sa fusion avec la flotte internationale bientôt en place. Quelles que soient vos forces, elles sont le bienvenu. L'objectif de cette flotte est tout d'abord de poursuivre pirates et autres renégats maritimes, ce qui, je crois, est une de vos priorités. Elle permettrait également aux pays en faisant partie d'être influents en cas de guerre océanique. Un quatrième pays en fera peut-être également partie, et c'est le Weppenland. Un cinquième pays, la Cyrénanie a peut-être également des chances de nous rejoindre. Ainsi, nous représenterions les quatre extrémités de l'océan. Etes-vous favorable à une telle formation ?
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »