Ministère Impérial des Affaires Étrangères

Répondre
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Communiqué de l'Organisation du Traité d'Hellington</center>

<center>A l'Empire de Kaiyuan

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=574020SPINELLIGROUPBIOhtmle32a2571.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_574020SPINELLIGROUPBIOhtmle32a2571.jpg[/img][/url]</center>

[quote]Votre Excellence,

Nous n'avons pas une seule fois, dans notre précédent message, accusé les officiels de votre gouvernement d'avoir répondu aux interrogations de vos journalistes. Nos propos ont dû être mal interprêtés par votre gouvernement et nous en sommes désolé. Rien ne vous est dicté par l'OTH, je n'aurai pas cette prétention. Le dialogue semblant être rompu de votre côtés, malgré nos tentatives d'ouverture et de mise à plat des différents, nous n'insisteront pas. Avec tous notre respect.

Cordialement,

M. Jan Leinsich, Secrétaire général de l’Organisation du Traité d’Hellington.[/quote]
Rumy

Message par Rumy »

<center>Annonce du Ministère Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire du Kaiyuan

[img]http://img580.imageshack.us/img580/1159/armoiries.png[/img]

Public

[quote]La nouvelle politique étrangère de non-alignement de l’Empire du Kaiyuan.

L’Empire du Kaiyuan se considère et se déclare comme une nation non-alignée. De ce fait, elle ne s’aligne et ne s’alignera sur aucune politique étrangère d’un quelconque bloc international ou idéologique. Nous parlons ici de l’Organisation du Traité d’Hellington, du Pacte de Novgorod et de la Sainte-Alliance. Ainsi :

1- L’Empire du Kaiyuan est libre et souveraine sur ses relations établit avec les nations de tout les blocs idéologiques.

2- Toute intervention étrangère sur la politique étrangère du Kaiyuan relatif à des relations entretenu avec une nation étrangère tierce est injustifiable, compte tenu de la politique de non-alignement de l’Empire.

3- L’Empire du Kaiyuan se déclare neutre au sujet de tous les conflits militaires présents et futurs déclenché par l’un des trois pactes idéologique. Toutefois, l’Empire se réserve le droit d’intervenir militairement, non pas pour soutenir l’une des alliances idéologiques, mais pour honorer ou défendre des accords militaires individuels passé avec une nation dans le cadre d’un pacte défensif. Ceci s’applique pour les nations suivantes :
  • La République Fédérale d’Albion
  • La République du Ravendel
  • L’Empire du Raksasa
  • L’Empire du Tekikkia
L’Empire se réserve toutefois de condamner diplomatiquement tout conflit militaire et de soutenir par de l’aide humanitaire, les populations civils directement concerné dans ledit conflit.

4- La politique tarifaire actuelle est abolit et un tarif douanier standard est fixé à 10% pour les produits dit normaux et à 20% pour les produits dix spéciaux, et ce, pour TOUT les pays. Qu’ils soient dirigés par un régime démocratique, communiste ou monarchique. Ainsi, l'Empire ne favorise commercialement aucun bloc idéologique. De ce fait, pour bénéficier de taux préférentiels, des accords individuels devront être conclut avec les autorités de l’Empire du Kaiyuan. Mais l’Empire reste seul décideur de ces taux préférentiels et ceux-ci peuvent être conclut avec tout les pays. Ainsi, les nations suivantes possèdent déjà des taux préférentiels, compte-tenu d’accords conclut par le passé :
  • Empire du Raksasa : Normaux : 3%, Spéciaux : 6%
5- Dans l’optique d’une politique de non-alignement, l’Empire du Kaiyuan prône un dialogue soutenu et ouvert à toutes les nations du monde. De ce fait, l’Empire prévoit ouvrir prochainement des ambassades chez les nations suivantes :
  • République Sociale et Populaire d’Esmark
  • Royaume Fédéral du Liethuviska
  • Royaume du Terdus
  • République Populaire de Varlovie
  • République d’Aishen
  • Empire d’Anakréon
  • République Fujiwariste du Saktokiev
  • L’Union des Républiques Kirovistes de Rostovie
  • Les États-Unis du Pelabssa
  • République Confédérale d’Hylè
  • La Confédération Polynésienne
  • Les Royaumes Unies du Laagland
  • République Prolétarienne Démocratique et Populaire du Kirep
  • République Populaire du Lychaka
  • République Populaire de l’Eran
6- L’Empire est libre et souverain sur ses décisions et accords à caractère militaire concernant certaines nations. Une intervention étrangère extérieure est injustifiée.

7- Toute base militaire étrangère sur les territoires de l’Empire du Kaiyuan, tant actuel que futur devront justifié leur existence par la signature obligatoire d'un bail de deux ans. Ces nations auront la possibilité de renouveler ce bail à tout les deux ans.
.
8- Les bases militaires étrangères au Kaiyuan ne peuvent être utilisées que par la nation détentrice de cette base. Aucune autre nation tierce ne pourra utiliser les installations de ces bases. Notamment, les membres d’un même pacte idéologique, et ce, par respect de la politique de non-alignement de l’Empire.

9- Les bases militaires étrangères sur les territoires de l’Empire du Kaiyuan auront l’interdiction formelle de stocker, d’utiliser ou même de faire transiter des engins nucléaires (en incluant les sous-marins nucléaires), des armes bactériologiques, chimiques, biologiques ou toute autre arme considérée par l’Empire comme une arme de destruction massive.[/quote]
Son Altesse Impérial, Zhao Nan, Ministre Impérial des Affaires Étrangères du Kaiyuan.


[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/47/14/drapea13.jpg[/img]</center>
Frederick St-Luys

Message par Frederick St-Luys »

[quote]<center>Communication diplomatique
République de Ravendel - Empire de Kaiyuan</center>

De: S.E. Demetrios Vanazos, ministre des affaires étrangères

Altesse,
Le gouvernement de la république de Ravendel suit avec inquiètude les développements récents de la politique mondiale, notamment la multiplication des conflits qui menace la paix en Alméra et au Makaran, mais qui pourraient s'étendre.
A cette fin, M. le président Saint-Luys m'a chargé de vous proposer, dans le cadre de nos relations et de nos accords de défense, la tenue d'un exercice militaire commun en deux phases, la première navale, auquel participerait la Ière flotte ravendelienne, en mer du Simeionion (est du Ravendel), et ensuite une deuxième, terrestre, qui pourrait se tenir chez nous. naturellement, si vos préférences vont dans le sens d'une inversion de cela, nous pouvons tout à fait également l'organiser.
Cela permettra de réaffirmer notre souveraineté dans le jeu national, et offrira un entrainement de qualité à nos troupes. Enfin, cela contribuera à renforcer nos liens.

En espérant une réponse positive, respectueuses salutations,

Demetrios Vanazos, pour la République de Ravendel[/quote]
Dmitri Korolev

Message par Dmitri Korolev »

<center>Au ministre des affaires étrangères de l'empire du Kaiyuan.


[url=http://www.imagup.com/data/1132591473.html][img]http://data.imagup.com/11/1132591473.jpg[/img][/url]

</center>Nous sommes enthousiasmé par votre désir de prise de contact diplomatique. La prise de contacte avec les grandes nations de ce monde après ces années d'isolement est pour nous une priorité.
Nous acceptons la tenu d'un sommet diplomatique entre nos deux nations.
Le Tsar en personne sera heureux de rencontrer son altesse Ti-Khuan Nan en son palais de Saint-Wladimir, d'ici à deux semaines, le temps pour nous de préparer sa venue.

Veuillez agréer, monsieur, l’expression de mes sentiments distingués, et ceux de mon peuple.

Helena Kalinskaya, ministre des affaires étrangères de l'Etat Impérial de Transyldavie
Shabat

Message par Shabat »

[quote]<center>Department of Foreign Policy


De la part des autorités du Calgary, représentées par Monsieur Zui, Ministre des Affaires Etrangères, à l'attention des autorités du Kaiyuan

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=152147prsident.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/152147prsident.jpg[/img][/url]

Votre Altesse, nous ne pouvons répondre que par l'affirmative à votre message diplomatique. En effet, nous désirerons nous aussi, en tant que voisin de l'Empire du Kaiyuan, nous rapprocher de vous.C'est pour cela que nous vous invitons à vous rendre Mercredi à Lenzhou, la capitale du Calgary, enfin de resserrer les liens entre nos deux pays frères. Faites nous part au plus vite de vos inquiétudes dans le cas ou la date ne nous conviendrais point.

Amicalement, Monsieur Zui, Ministre des Affaires Etrangères.</center>[/quote]
Siman

Message par Siman »

TOP SECRET

Message à l’attention du Ministère des Affaires étrangères de l’Empire de Kaiyuan,

Votre Excellence,

Nous accusons bonne réception de votre dernière missive. Le Raksasa n’a pas l’intention d’être dans l’illégalité ou en quelconque porta faux avec vous. C’est pourquoi, étant donné que nos accords datent de fin novembre 2014, d’ici quelques mois, il sera venu le temps de célébrer les deux années de nos accords. Nous proposons, sauf si votre volonté est autre, de reconduire l’ensemble de nos accords militaires via l’organisation d’un Sommet diplomatique entre nos deux pays à Jiyuan.

Cordialement,
M. Hirofumi Nakasone, Ministre des Affaires étrangères de l’Empire du Raksasa.
Frederick St-Luys

Message par Frederick St-Luys »

[quote]<center>Communication diplomatique
République de Ravendel - Empire de Kaiyuan</center>

De: S.E. Demetrios Vanazos, ministre des affaires étrangères

Altesse,

Nous sommes très heureux de votre réponse positive avons présenté l'annonce officielle de la[url=http://www.simpolitique.com/post133572.html#133572]tenue de nos exercices[/url], et pouvons assurer la présence de la Ière flotte ravendelienne et des Divisions II "Romanos Zakelion", III "Carthago" et XIII "Ager Sanguinis".

Respectueuses salutations,

Demetrios Vanazos, pour la République de Ravendel[/quote]
Rumy

Message par Rumy »

<center>Annonce du Ministère Impérial des Affaires Étrangères de l'Empire du Kaiyuan

[img]http://img580.imageshack.us/img580/1159/armoiries.png[/img]

Public

[quote]Appel de l'Empire du Kaiyuan aux nations non-alignées

Considérant les récentes tragédies qui ont frappés l'Ouest Alméra et qui ont coûté la vie de millions d'être humains.

Considérant que l'utilisation d'ADM contre le Lochlann ait détruit la barrière psychologique qui existait sur l'utilisation de telles armes contre des populations civils. N'assurant ainsi plus une non-utilisation ultérieure de ces armes contre les nations dites non-alignées.

Considérant l'instabilité mondiale, exprimé par la guerre d'Albion, le conflit en Adaar et au Barebjal, les tensions au Sud Makara et au Vikascaran et les tensions de plus en plus vive entre les blocs idéologiques.

Considérant que les rivalités et les tensions entre les trois principaux blocs idéologiques sont sources des principaux conflits mondiaux depuis ces 4 dernières années.

Considérant que les nations dites non-alignées se retrouvent chaque jour dans une situation délicate et dans une position de plus en plus défensive face aux trois blocs idéologique.


L'Empire du Kaiyuan invite donc les nations se déclarant ou se considérant comme non-alignée à une conférence internationale à Fuxianji ayant comme but principal de discuter sur la possible création d'une Alliance des nations dites non-alignée en vu de sauvegarder justement ces principes de non-alignement et surtout d'assurer la protection de la souveraîneté des nations non-alignées contre l'un des trois blocs idéologiques internationaux.

Nous invitons donc les nations se déclarant ou se considérant comme non-alignée à manifester leur intérêt pour un tel projet auprès du Ministère Impérial des Affaires Étrangères du Kaiyuan. Par la suite, en vue du nombre de participant, le gouvernement Impérial déterminera une date pour le déroulement d'une telle conférence.


Son Altesse Impérial, Zhao Nan, Ministre Impérial des Affaires Étrangères du Kaiyuan.[/quote]



[img]http://i69.servimg.com/u/f69/11/69/47/14/drapea13.jpg[/img]</center>
Frederick St-Luys

Message par Frederick St-Luys »

[quote]<center>Communication diplomatique
République de Ravendel - Empire de Kaiyuan</center>

De: S.E. Demetrios Vanazos, ministre des affaires étrangères

Altesse,

Considérant la qualité de nos relations passées et futures, ainsi que nos positions communes vis-à-vis de nombreux évènements mondiaux actuels, nous répondons tout naturellement à votre proposition d'organisation d'une conférence internationale pour le non-alignement. En tant que ministre des affaires extérieures du Ravendel, je me rendrai auprès de votre capitale afin de mener les discussions pour le compte de la république.

Respectueuses salutations,

Demetrios Vanazos, pour la République de Ravendel[/quote][/quote]
Dmitri Korolev

Message par Dmitri Korolev »

<center>Au Ministère Impérial des Affaires Étrangères du Kaiyuan.


[url=http://www.imagup.com/data/1132591473.html][img]http://data.imagup.com/11/1132591473.jpg[/img][/url]
Classification: Public

</center> Sa Majesté Impérial le Tsar Dmitri II, par mon intermédiaire, fait savoir à votre Altesse Impériale qu'il partage votre inquiétude sur la position des pays non-alignés, et vous annonce qu'il participera à la conférence que vous vous proposez d'organiser à Fuxianji. Il est heureux que vous ayez prit une telle décision, qui nous permettra à tous d'aborder plus sereinement le capharnaüm qu'est la situation géopolitique actuelle.

Sincères salutations

Helena Kalinskaya, ministre des affaires étrangères de l'Etat Impérial de Transyldavie
Répondre

Retourner vers « Empire de Kaiyuan »