Ministère des affaires étrangères

Frederick St-Luys

Message par Frederick St-Luys »

[quote]<center>Communication diplomatique
République de Ravendel - Rike av Lochlann</center>

De: S.E. Demetrios Vanazos, ministre des affaires étrangères

Excellence,

Nous avons pris bonne connaissance de votre dernière communication et pouvons vous assurer qu'il n'a jamais été dans l'intention du gouvernement de la république de Ravendel de permettre l'embrigadement de ses citoyens nationaux comme mercenaires autrement qu'à titre strictement individuel et discrétionnaire dans le cadre de l'opération dite "005C" des USP, toute participation institutionnelle ou même organisationnelle ayant été rejetée par le parlement et le Premier Cercle Militaire en raison de l'incompatibilité manifeste avec notre politique de non-alignement et de notre désapprobation à l'égard de l'envoi de forces vives nationales dans des guerres lointaines alors même que nous manquons de bras dans nos fabriques. Toutefois, nous ne répondons de cette mesure que pour notre propre pays et n'engageons la souveraineté et la décision de nos partenaires au sein de l'OCZ que dans le cadre des limitations imposées par les garanties que nous discutons au nom de l'Organisation pour les volontaires desdits pays en ce moment même au sein de la Commission Permanente.
Soyez donc assuré de notre neutralité dans le conflit en cours.

Respectueuses salutations,

Demetrios Vanazos, pour la République de Ravendel[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

De : Lisa Kerry Brown, Présidente des États-Unis de Pelabssa
à : Rikestjör Berthwulf Landhari, Maire du Palais de Jarrstad

Herr Landhari,

Vos troupes ont 6 heures pour repasser la frontière entre le Lochlann et le Quantar.
Le Rike et le Pelabssa ne seront jamais alliés si cela implique le sacrifice des démocraties Almérannes.

Le récent soutient militaire du Pacte au Rike donne à réfléchir.
Beaucoup à Hellington ne voient plus en vous, contrairement à vos prédécesseurs, qu'un pantin de Novgorod.

Dans l'attente de vos ACTIONS,

Pacifiquement,

LK Brown
Présidente des États-Unis de Pelabssa
maxfave

Message par maxfave »

SECRET

Aux gouvernement Lochlannais,

Messieurs,
Le peuple laaglandais est en train de se révolter. Nous avons décider d'en finir avec l'inactivité et la passivité, nous souhaitons l'action. Notre gouvernement refuse toujours de s'impliquer réellement dans le conflit Alliance/OTH, malgré l'implication massive et unanime des autres pays de la Sainte Alliance.
C'est donc pour répondre aux demandes du peuple laaglandais, au nom de l'amitié fraternelle entre nos nations et dans l'intérêt de la lutte anti-libérale que nous vous proposons l'envoi d'hommes laaglandais dans la force de l'âge pour allez combattre sur le front en Albion. Nous pouvons déjà vous proposer l'envoi de 100 Assault Bataljon (Bataillons d'Assaut) de 500 hommes entraînés, mais sans matériel. Si vous accepter cette offre, nous nous engageons à vous rembourser les pertes matérielles engrangées par nos hommes dès que le NPL sera arrivé au pouvoir.

Fraternellement,

Gerd Van Houten, Président du NPL
maxfave

Message par maxfave »

SECRET

Aux gouvernement Lochlannais,

Nous comprenons votre réponse, et nous vous sommes reconnaissant de votre soutient. Le peuple laaglandais va se révolter. Nous allons gagner la lutte !

Fraternellement,

Gerd Van Houten, Président du NPL
Arios

Message par Arios »

Communiqué du gouvernement par visio-conférence

[img]http://www.newsrealblog.com/wp-content/uploads/2011/01/Boehner-crying-300x165.jpg[/img]

Monsieur Arnulf Jarson, Ex-ministre des biens alimentaires,

Bonjour à tous,

il est difficile pour le pays d'être à l'heure d'aujourd'hui certain que son gouvernement possède encore une légitimité, voire une existance.
Je prend la responsabilité d'assurer la transition, à défaut d'autres volontaires, pour conclure la paix avec les États-Unis du Pelabssa et leurs alliés.
Cependant, l'état-major et l'embryon de gouvernement que j'ai constitué ne sont pas en relations. Il est encore difficile de communiquer ou d'échanger des informations sur le territoire, et les services sont évidemment débordés.
Il y a aussi plus important que rétablir le téléphone.

Malheureusement, comme vous le savez, notre pays a été victime d'une attaque sur les civils, et comme vous le savez, la situation est totalement hors de contrôle à l'heure qu'il est.

Je demande donc aux volontaires, particulièrement nos anciens alliés, de faire parler leur générosité, particulièrement pour le moment en sacs mortuaires et équipes de nettoyage... je sais c'est idiot, mais c'est la priorité, et franchement je vois pas grand monde pouvoir s'en occuper actuellement, dans ce pays.

Enfin tout ça pour dire qu'il est tout à fait possible, de rester en contact avec un semblant de gouvernement au Lochlann, et que très vite nous ferons en sorte de rétablir la paix, et d'accepter les conditions... des meurtiers.

Bien entendu, et c'est le plus important, j'invite les journalistes du monde entier à venir se rendre compte par eux-même, du prix de l'Ordre Mondial établi, qui va nous garantir à tous "la paix".

Merci.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>[img]http://img197.imageshack.us/img197/6797/efstlandminiqstere.png[/img]</center>

Dagur B. Eggertsson

Nous vous annonçons l'envoi d'un convoi provenant de l'Efstland par avion.
  • Cinq cents sac mortuaires
  • 80 soldats de la Mannúðarástæðumkafla (Section Humanitaire) de l'armée efstlandaise pour soutenir les civils, déblayer les cadavres.
  • 250 purificateurs d'eau
  • 2 médecins infectiologues
  • 9 volontaires
  • Un véhicule de transport motorisé
  • Des cassettes de films, des magazines, des jouets pour les enfants
Braunschweig

Message par Braunschweig »

<center>MESSAGE DIPLOMATIQUE

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=791750ArmoiriesSchlessien.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/791750ArmoiriesSchlessien.png[/img][/url]

DE : Katia von Graftsadt, Ministre des Affaires étrangères
A L'ATTENTION DE : Arnulf Jarson, Chef du gouvernement
CLASSIFICATION : Secret

Monsieur,

Nous n'avons pas de mots pour vous dire toute la peine, toute l'horreur que nous éprouvons. Les attaques non conventionnelles contre votre grande Nation nous inspirent la plus grande douleur.
La haine, la rage et la vengeance sont des notions bien futiles au vu de la situation catastrophique que vous devez affronter. Il va sans dire que chaque schlessois, chaque schlessoise vous adresse toutes ses prières.
Nous nous devons de réagir humanitairement parlant et diplomatiquement.
Je vous garantie que nous mettons tout en oeuvre pour garantir au Lochlann un apport constant et régulier en soins, en matériel humanitaire et en troupes pour assurer l'ordre et la sécurité dans un pays devant faire face à une dévastation totale.
Nous vous annonçons l'envoi immédiat de :

- 200.000 hommes de la réserve qui garantiront la sécurité nationale avec le concours des restes de votre police
- des chargements continus d'aide humanitaire en tout genre (masque, combinaisons, médicaments, etc)
- 20.000 prisonniers que vous nous aviez envoyé (ils seront encadrés par une partie de la réserve)
- des équipes de décontamination et de soins (médecins, techniciens, etc)
- Allianz s'engage à prêter à taux zéro sur une durée illimitée autant d'argent que nécessaire à la situation d'urgence.

Nous vous proposons aussi la construction de camps de réfugiés surveillés par l'armée schlessoise. Enfin, les lochlannais le souhaitant pourront venir en aide au corps expedionnaire schlessois.
Nous allons organiser la reconstruction du Lochlann et lui rendre sa superbe. Que Dieu nous vienne en aide.

Respectueusement
Jean

Message par Jean »

[quote]<center>[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/02/111002094656209363.png[/img]</center>

Monsieur Arnulf Jarson,

Les mots me manque pour vous faire part de mon épouvante, une seul parole me vient aux lèvres : Shoah.
Mais soyez assuré de mon soutient et de celui de mon ordre à votre cause. En mission en Terre Sainte je n'est à ma disposition que 20 000 Hospitaliers à vous envoyer. En espèrent qu'ils vous serons d'une grande utilité.

Respectueusement,

Monsieur le Duc de Salem, chef de l'Ordre des Hospitaliers de Saint Jean.[/quote]
Dmitri Korolev

Message par Dmitri Korolev »

Au gouvernement du Rike av Lochlann

<center>[img]http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/aout/19/mikhail-gorbachev61616470.jpg[/img]

Salutation,

</center>Je viens en tant que président de la LHT, ligue humanitaire de Transyldavie, et représentent des ONG Transyldaves, demander l'autorisation au gouvernement du Rike av Lochlann d’opérer sur votre territoire national. Nous avons dans les cales et cabines de nos bateaux des vivres, du matériel de premier secours et de reconstruction, ainsi que des volontaires et des fonds pour aider à la reconstruction de votre pays.

Nous vous associons à nos prières, et espéreront pour votre peuple que vous répondrez par l'affirmative.

Sincère soutien

Leonid Brijnov,
président de la LHT.
Zaldora

Message par Zaldora »

Missive diplomatique de Sa Majesté Sérénissime Annabelle II, Reine du Royaume de Thorval

<center>[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/04//110504020715991968100366.png[/img][/url]</center>

Monsieur,

Au nom du peuple thorvalien, nous aimerions vous exprimer nos plus sincères condoléances. Les terribles tribulations que traversent votre nation nous attristent profondément et provoquent, en nous, un fort sentiment de compassion. En ce sens, nous vous prions d'accepter la contribution humanitaire suivante :

- 30 000 sacs mortuaires
- 100 000 rations alimentaires
- 40 000 litres d'eaux potables
- 15 équipes médicales équipées

En outre, nous nous engageons à renouveler notre aide aussi longtemps que cela s'avèrera nécessaire. Nos prières sont pour vous. Que Dieu vous bénisse.

Salutations royales.

[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/04/20//110420012339991968022191.png[/img]
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »