Médias du Rike

Arios

Message par Arios »

2/08/16
Le Folksvärd en guerre !
La gazette du soldat au front !

Chansons rapportées

Regardez les ! Ces chiens, ces mercenaires !
Regardez les ! Asphyxier nos frères !
Ils souhaiteraient, qu'on les accueille ici,
Et qu'on adopte, leur démocratie !
Mais ce qu'ils veulent, c'est piller notre terre !
C'est bien soumettre, et souiller notre Mère !

Soldat, soldat, SOLDAT ! En avant-pour-le-com-bat !
Soldat, soldat, SOLDAT ! Fait-on devoir, vas-y, bâts-toi !


Les voyez-vous, ces princes décadents,
Les voyez-vous, ces supôts de Satan !
Ils souhaiteraient, qu'on se laisse encercler,
Comme des cochons, qu'on se laisse égorger.
Car ce qu'ils veulent, ces libéraux infâmes !
C'est faire la peau, du vieux et beau Lochlann !

Soldat, soldat, SOLDAT ! En avant-pour-le-com-bat !
Soldat, soldat, SOLDAT ! Fait-on devoir, vas-y bâts-toi !


Te souviens-tu, conscrit et militaire,
De la rivière, qui coule près de ton champs,
Des jours d'été, sur les côtes du Strede,
Des longs hivers, près de ta cheminée.
Te souviens-tu, de ta belle hyménée,
Souhaiterais-tu la voir elle aussi souillée ?

Soldat, soldat, SOLDAT ! Ne les laisse pas prendre ta foi !
Soldat, soldat, SOLDAT ! Pour le Lochlann, vas-y, bâts-toi !
Arios

Message par Arios »

6/08/16
Volk ans Gewehr
Le journal germanophone des pays occupés

"La destruction est une forme de création"

[img]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2008/03/20/200803202034_h192.jpg[/img]

Garinge, les canons sont loins, quelques plaies, quelques blessés : la résistance a été très courte ici, dans ce territoire longtemps soumis aux Slaves de l'ouest, libéré à deux reprises : de ces derniers, et des Bundesimpérialistes.

Une cité HLM est détruite sur la photo ci-dessus. Le gouvernement du Kolosisthan avait entassé les populations dans ces prisons en béton, et l'Albion s'était félicité d'un parquage si pratique qui servait bien les intérêts capitalistes.
En mettant la main au porte-monnaie, le Lochlann organise maintenant dans les banlieues de Bach et Erfurt, la déconstruction de ces cages à lapin, pour l'aménagement par le BTP Garingeois d'Espaces Ruraux Neufs.

Une église, des lotissements, mais pas de piscines : personne n'a gagné au Loto ici et les rêves proposés par la télévision s'effacent alors que la population se réveille, et bien que l'eau soit abondante dans cette région du monde le gaspillage ne sera pas toléré dans la nouvelle Garinge. Les rivières suffiront l'été. Autour de ces maisons humbles mais chaleureuses, dont la construction se fera en grande partie avec des techniques modernes et écologiques qui serviront l'économie locale ( achat aux paysans de paille, isolant de 1ère qualité, installée à l'intérieur des cloisons pour une perte d'énergie minime ).

Bloc après bloc, les immeubles sans couleurs sont abattus ; les gravas serviront sans doute à protéger les côtes de ce nouveau paradis : solidarité, humilité, PAIX.

[img]http://www.leprogres.fr/fr/images/3B67D1B1-9672-4595-B378-1478A9DE2520/LPR_01/les-enfants-du-cme-ont-plante-l-arbre-de-la-liberte.jpg[/img]
Des enfants du 3ème arrondissement d'Erfurt plantent un arbre de la solidarité.
Arios

Message par Arios »

8/08/16
Le Folksvärd en guerre !
La gazette du soldat au front !

Message aux Quantariens

MESSAGE AUX QUANTARIENS

Nous avons constaté que l'attachement à vos alliés nous a de nouveau projeté dans un conflit contre vous.
Nous ne sommes pas si éloignés de vous, en terme de culture, et nous sommes navrés d'en arriver là.
C'est sans nul doute l'entêtement de vos élites qui vous condamne à de nouvelles privations et destructions.
Pourtant, en travaillant ensemble, nous pouvons éviter les destructions.
Il est vivement conseillé à votre état-major de ne pas protéger ses villes : que les citoyens le fasse savoir.
Plusieurs cités d'envergure équivalente aux vôtres ont été rayées de la carte par notre travail d'artillerie. Nous ne souhaitons pas détruire la culture Quantarienne, et par conséquent vos cités.
Nous luttons contre votre état, et nous vous respectons ; que nos armées se livrent un combat loyal en plaines, et que vos villes se déclarent ouvertes, afin que nos obus ne doivent pas vérifier par eux-même leur démilitarisation.

L'existence de la Bundesrepublik peut faillir, mais le Quantar lui ne doit cesser d'exister.
Arios

Message par Arios »

8/08/16
Le Folksvärd en guerre !
La gazette du soldat au front !

La Révolution au Laagland !

Poursuivez la lutte qui libère l'Alméra, les peuples se libèrent du joug des démocraties.

<center>[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/13/111113101542519503.png[/img]</center>
Arios

Message par Arios »

Deux jours après
Le Glaive :

18 millions de morts

[img]http://freesoulblog.net/pics/Qanadeadkids.jpg[/img]

Il y a rarement des sacs pour mettre les gens. Certains s'y décident, d'autres ont le courage de creuser dans les parcs, petit à petit on voit des personnes qui s'organisent, souvent des campagnards qui ont vu depuis leurs hameaux la ville proche bombardée. Puis ça sentait trop mauvais pour que ce soit un bombardement. Alors on est venu voir.

Puis on est reparti aussitôt, parce-que les poumons brûlaient encore avec l'air ambiant, au petit matin du 10.

On s'est dit, un peut partout :"Mala restera dans les mémoires", "Sockerstad restera dans les mémoires", "Jarrstad est l'exemple de la barbarie ennemie", "Ils ont eu Dödstad, ils n'auront pas les autres".

Puis on s'est rendu compte que c'était partout la même chose. Puis on a voulu le faire savoir, crier au monde ce qui c'était passé, puis on a plus eu envie. On a voulu ramasser une arme, puis on la relâché ; on saît plus quoi faire.

Dans les villes, si quelqu'uns gardent "la tête sur les épaules", certains ont "pété un cable". On a vu encore aujourd'hui des grandes files de gens sauter depuis les toits sur le sol plein de gravas, un par un, comme pour aller au pain.

Comment essayer de les raisonner, quand sois même on ne retrouve plus la raison ? On fait semblant, on mime ce qu'on devrait être si rien de cela ne s'était produit.
12 grandes guerres sur des civils en une heure.

Depuis deux jours, on partage son quotidien avec les cadavres, dont la bave commence à sécher autour de la bouche. On ne comprend rien, on ne comprend plus rien.

On ne sait pas ce qu'il se passe, si le monde existe encore.
Arios

Message par Arios »

cinq jours après
Le Glaive :

Le cauchemar dont on ne sort pas

[img]http://palestinename.com/anguish14.jpg[/img]

[img]http://0.tqn.com/d/worldnews/1/7/l/D/-/-/51259626.jpg[/img]

[img]http://pubpages.unh.edu/~mwherold/bodymorgue_november.jpg[/img]

[img]http://img.src.ca/2009/04/08/300x225/AFP_090408italie_secouristes_g.jpg[/img]

[img]http://parolesnegres.files.wordpress.com/2011/09/gaz-moutarde-244x300.jpg[/img]

Un peu plus de 18 millions. Le chiffre, estimé rapidement, était encore trop bas.
Pourquoi ? C'est la question de tous les visages, boursoufflés comme indemnes, indemnes car non touché, non touché mais victimes, comme tous le monde ici. Pourquoi, c'est la question à ne pas se poser.

Mais comment ? Dans la nuit du 9 au 10 Août, il y a à peine 5 jours, 18 millions de personnes sont mortes gazées, ou ensevelies sous des décombres qu'on retire petit à petit ( voir photos ), certaines meurent sans doute encore dessous. Si les conditions économiques avaient été autres, autant de personnes ne seraient pas mortes. Avec les travailleurs Quetelannais dans les usines d'armement, la plupart des jeunes gens en travail pour la saison dans les bureaux ou les usines de banlieues et de centre-ville, et les enfants qu'on a pas pu évacuer à temps, ce sont 18 millions de personnes qui ont été victimes de l'effondrement et du gazage systématique des cités du Lochlann.

Tout est par terre, restent dans les vallées du sud, Nordborg et Erikssonstad : une ville Nordrique, une ville neuve, ainsi que les deux nouvelles villes construites depuis 2011 et les chantiers des 3 autres, dans le nord-est du pays.
1500 d'histoires sont par terre, si certains étaient davantage sensibles à la perte culturelle qu'aux visages d'enfants miraculés dont la vue est perdue à jamais, et la peau absente de la surface du corps. Des gueules cassées qui n'ont jamais tenue une arme, mortes ou vivantes, victimes du gaz des attaquants, un bloc de pierre qui a chuté sous l'explosion d'un missile, une canalisation brisée qui a pris feu, d'étouffement dans la poussière des décombres. Dans certaines zones, l'odeur de bile est encore insuportable. On marche sur un tapis de corps sans vie, blafards, le visage exténué par des secondes longues comme des années, par des contractions interminables qui ont mis fin en quelques instants au passé et à l'avenir de ces individus.

Un avenir intolérable dit-on à l'étranger ?

Au milieu des vieux qui pleurent l'insouciance de leur jeunesse, des orphelins marchent sur d'autres : des petits corps inanimés, des petites vies enfermées à jamais dans leurs rêves enchantés, de dragons et de bonheur, de fées et de chevaliers.
Arios

Message par Arios »

huit jours après
Le Glaive :

La mort est toujours là

[img]http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x312/newsdesk/09032009/23ae7bd.jpg[/img]

Ils avaient été construits en cas d'attaque nucléaire ou de bombardements sur les villes, de la part d'armées proche : la perspective de la défaite n'a jamais été écartée par le gouvernement.
Ils sont les cimetières de la nation endeuillée, agonisante et perdue.

Des abris, sous les villes dévastées, c'est encore les meilleurs fosses communes pour le moment : la population se résigne, en dépit des lois, à enterrer ces populations avec l'aide du Storm Kar et de l'armée dans d'énormes fosses construites en périphérie. Il n'existe pas de plaine assz grande pour accueillir 2/3 de la population Lochlannaise d'avant Eriksson.

Eriksson, il est mort, dans la quasi indifférence générale, à l'exception de fanatiques du Stjör, se suicidant dans les eaux d'une rivière Terdursienne. 18 millions de compatriotes plus Eriksson, c'est trop pour certaines personnes, qui se jettent par la fenêtre de dépit. On estime les suicides à plus de 500 depuis une semaine, dans tout le pays. Ce n'est sans doute pas terminé, par voyeurisme certains attendront encore un peu.

L'AldLochlann, en 2009, c'était 29 000 000 de personnes. Elles étaient environ 34 il y a une semaine et deux jours : des travailleurs du Quétek, des immigrants zélés, et surtout de nombreux enfants entre quelques mois et 7 ans. Ils seraient les arguments Lochlannais pour 2030, 2040, la force vive du pays.

[img]http://d4.img.v4.skyrock.net/d47/angegabrielle999/pics/2848873692_1.jpg[/img]

"On a coupé les jambes du pays", des mots prononcés, sur les ondes rétablies, par Arnulf Janson, le chef du gouvernement provisoire.
Un gouvernement dont tous le monde se fout royalement, mieux, impérialement.
Le Stjör et mort ? On s'en fou. On va organiser des élections ? On s'en fou. Les communistes contrôlent Jarrstad ? ... On s'en fou.
Autant que des rumeurs sur la scission du Quétek. Autant que la révolution de Van Houten au Laagland.

Il faudra attendre encore une bonne semaine pour que les individus qui grouillent sur les ruines de nos villes, se souviennent qu'ils ont été Lochlannais.
Arios

Message par Arios »

dix sept jours après
Le Glaive :

Nordrike/Noordrijk
La fédération de la dernière chance

[img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/19/111119023211277141.png[/img]

Alors qu'Arnulf Janson n'a toujours pas officiellement conclu la paix entre le Rike du Lochlann et les États-Unis, le NLFP (Nasjonal lochlannafolkparti), héritier du NSLFP Nasjonalsocialistik, a annoncé la signature avec Van Houten de la fédération du Lochlann avec son voisin Laaglandais, comme l'avaitent imaginé en leur temps les monarchistes du Klubb royaliste, avec le projet du Royaume de Lochlann-Laagland.

Évidemment, le nord ne peut pas rester désuni face à l'étalement écoeurant de confitures et de godemichets dont vont se targuer les gagnants de l'assassinat de masse.

Messieurs chapeau, duo habetis et bene pendentes, mais nous ne vous oublierons jamais.
Arios

Message par Arios »

dix neuf jours après
Le Glaive :

Premiers exodes

[img]http://www.moviecollection.jp/_pimg.php/23560/NEWS.jpg[/img]

Les Syradéens quittent petit à petit Nytt Blattstad et les villes de l'île Lochlannaise, suite à la rumeur confirmée par le gouvernement, qui annonçait sur internet puis sur le réseau Lochlannet rétabli, que la presse officielle Rostov signalait comme très probable un retour de Syrad Ö sous le giron Rostovique.
Si comme l'avait reconnu Karolson, l'île était passée durant la République Populaire Syradéenne, de petit îlot froid et perdu à île pivot de la mer du nord, desservie par de nombreuses autoroutes et de nouvelles infrastructures puissantes, les longues années de retour au Rike et à la Patrie ont convaincu les Syradéen de partir, craignant une revanche Rostovique sur ceux qui s'en sont servi et n'ont pas manifester de grande peine à retrouver Jarrstad.
Des barques de débarquement ont donc accostées vers Fiskarestad dès ce matin, confirmant la tendance à l'exode vers le Lochlann de ces populations.
Syrad Ö, une île Lochlannaise, un île Nordique en tout cas, qui a donné naissance au Thorval lors des émigrations Tarubines, qui va peut-être passer sous administration Slave une nouvelle fois, et sans doute accueillir des colons orientaux, sans que le gouvernement puisse faire grand chose, à l'heure où il négocie pour sauver le Vikland, et où les tractations se font dans l'ombre quant aux modalités de mise ne marche de la Forbund av Nordrike.

- Dans le reste du pays, les vélléités d'indépendance restent forte au Quetelann, où environ un quart de la population souhaite une délochlannisation du territoire et surtout le retour à la démocratie.
Les fausses communes ont été refermées à Jarrstad et Norrstad ce matin.
Un rapport de l'IMCS annonce que 24 000 noms de familles auraient définitivement disparu au Lochlann, qu'environ 20 000 familles seraient éteintes, que 40 680 bâtiments représentant un intérêt culturel pour l'humanité auraient été rasés, dont 20000 à une construction antérieure à 1700, 3541 à 1300, et 220 à 700.
Arios

Message par Arios »

22 jours après
Le Glaive :

"Chaque minute de chaque jour et chaque nuit, chacun ici se sent crucifié par l'horreur"

[img]http://www.quizz.biz/uploads/quizz/214160/4_5hj62.jpg[/img]
Lisa Riksen 8 ans, Lenastad, blessée au gaz, elle a survécue avant d'être internée pour démence

On fait la une sur le Lochlann quelques temps, quelques jours, une semaine parfois, et on pense avoir pansé les blessures de la honte, rafistolé les failles du systême démocrate, à qui l'on pardonne, pour avoir sauvé l'Alméra et le monde de la barbarie Lochlannaise.

Qu'est-ce la barbarie que le Lochlann et le Schlessien allaient apporter à la Péninsule ?
Certes, la grande nation du bretzel aurait été disloquée, certes les bouffeurs de choucroutes auraient du payer les Lochlannais qui les occuperaient un temps, avant que leur régime ne paye et s'excuse pour nous avoir dérangé. Une guerre, de toute façon, c'est toujours absurde, il ne faut pas se poser de questions.
Certes, le petit Albion orgueilleux, le fils à papa, la république dégénérée d'un Nordreich disparu, aurait dû obéir à la baguette aux consignes du Rike, comme ce fut et c'est le cas en Garinge.
Et après ? 20 millions de morts ? Quelques centaines, des indisposés à la raison, des révoltés perpétuels, des poseurs de bombes et des fauteurs de troubles, un maximum de quelques milliers : les bavures de toute guerre et toute révolution.

Frédéric IV aurait été sacré à Urba, le Saint Empire aurait permi à la péninsule de se défaire de l'emprise Pelabssienne et de sa "morale", et la victoire commune aurait permi au Rike de surveiller les doryphores avant qu'ils ne leur prennent de transformer leurs usines de voitures moches pour bourgeois de gauches en chars d'assaut au nom du pangermanisme.

Mais non. À la place de ça, 20 millions de personnes sont mortes, très peu portaient des armes, et 36 millions de gens se pissent dessus la nuit, lorsque chaque heure, des visages d'enfants aux yeux éclatés les réveillent, les extirpant de leur somnolance en les replongeant dans un cauchemar éternel.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »