Ministère royal des affaires étrangères

Rumy

Message par Rumy »

[img]http://img864.imageshack.us/img864/7717/empereur.jpg[/img]

Sa Majesté Sublissime à l'Immortel Sagesse, Yuwen, Empereur du Kaiyuan, de Surin et de Dak Hoa:

[quote]Votre Majesté Sérénissime,

Je suis heureux de voir que le Royaume du Thorval soutient le Kaiyuan dans sa politique de non-alignement. Nous espérons que vous porterez attention au nouveau programme diplomatique qui sera publié par le Ministère Impérial des Affaires Étrangères qui expliquera les grandes lignes de notre politique de non-alignement.

Veuillez agréez, votre Majesté, mes salutations les plus distinguées.
Paix et prospérité à votre peuple.
Sa Majesté Yuwen

Fait à Fuxianji[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

Message diplomatique du Pelabssa.
De : Présidente Lisa Kerry Brown
À l'attention de : Simon Parot, Ministre des Affaires étrangères

Votre Excellence,

Les dernières déclarations de Sa Majesté [url=http://www.simpolitique.com/post132332.html#132332]concernant les relations entre l'Organisation et l'Alliance[/url] inquiètent au plus haut point nos concitoyens.
L'amitié, ou à tout le moins la coexistence bienveillante, avec l'Alliance est considérée comme impérative à la stabilité de la situation mondiale.
Vous comprendrez donc ma démarche.

Toutefois, le fait que l'on parle bien de gel du processus de normalisation plutôt que d'annulation définitive est en soit porteur d'espoir.
Au-delà de nos seuls différents socioéconomiques, nous souhaiterions connaître les prérequis à une reprise du processus de normalisation.
Ceci afin d'estimer si une telle reprise est possible.

Cordialement,

Lisa Kerry Brown
Présidente
Guorn

Message par Guorn »

<center>Missive officielle de la RFA

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877644aigleallemand.png][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_877644aigleallemand.png[/img][/url]<center>

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=752607sarko4.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_752607sarko4.jpg[/img][/url]<center>

[quote]
Messieurs,
C'est avec stupeur que nous avons vu la dernière apparition de votre reine, prononçant un discours du haut de son balcon.Ce discours aussi apathique que chétif montre à notre peuple la vrai nature de votre pays et de votre secte religieuse.Votre envie de défendre la cause de la paix était belle mais bien un cache trompant votre envie d&#146;asservir le monde libéral et libre.Cette réunion pourtant utile au bien de notre continent n'a plus lieux d'être,vous êtes donc débarrassé du poids de la réconciliation et êtes libre de rejoindre votre ami fasciste sur le banc des nations à éviter,puisque dans le discours de votre altesse le Lochlann est la victime des impérialistes libérales de l'OTH.Nous laissons donc votre reine sénile reprendre sa marche vers la perte de votre nation et de votre secte.
Cordialement,[/quote]
Chaarden

Message par Chaarden »

Message du gouvernement kirkstanais aux autorités du Thorval :
Organe du gouvernement : Ministère de l'Agriculture.

Le gouvernement kirkstanais souhaiterait acheter au Thorval le matériel agricole suivant :

[quote]10 000 T122 pour un prix de 120 000 000 $USP
10 000 TAPTN-10S pour un prix de 2 100 000 $USP
5 000 JC-4 pour un prix de 15 000 000 $USP
5 000 JMB-1A pour un prix de 32 500 000 $USP
2 000 JRA-1A pour un prix de 4 000 000 $USP
2 000 HMB-2A pour un prix de 150 000 000 $USP
10 000 HRP-2A pour un prix de 2 500 000 $USP

Soit 326 100 000 $USP au total[/quote]

Avec l'espérance que vous puissiez aider un pays en pleine croissance, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

À : Reine Annabelle II
De : Roi Cheng Tsu-Tao


Salutations, très chère Majesté Annabelle II,

Il y a déjà peu de temps que nos nations ce sont liées. Alors, je vais tenter d’être le plus concis possible dans ce que je vais vous demander, Altesse. Nous avons un manque cruel de…plans. Je vous demande donc s’il est possible, bien que cela puisse paraître étrange, de partager des vieilleries, mais aussi demandant, si votre générosité peut aller jusqu’au point de partager de vieux plans avec nous, concernant plusieurs points élaborés par la courrier personnel ?

Cordialement, Cheng Tsu-Tao.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>[img]http://img197.imageshack.us/img197/6797/efstlandminiqstere.png[/img]</center>

Dagur B. Eggertsson

Nous acceptons avec joie de vous rencontrer à Ademtown à cette date.
Arios

Message par Arios »

Au gouvernement de Sa Majesté Annabelle II,

<center>[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/02/100502032859849175949063.png[/img]</center>

Messieurs,

Ne repassons pas sur la longue histoire commune du Thorval et du Lochlann, ni sur les épisodes désormais décriés de leur accoquinement le plus étroit sous Thomas X. Revenons-en simplement aux lanscinants signes d'amitié envoyés par Jaarstad à la Sainte Alliance, aux liens indéfectibles qui unissent l'Empire du Lochlann, bien que majoritairement non catholique, à l'Empire du Schlessien et au Royaume du Thorval, et à notre dernier accord de collaboration militaire en cas d'aggression extérieure.

Vos signes de soutien moral ne suffisent plus à honorer cette alliance, que vous avez contracté vis à vis du Lochlann, et que la Sainte Alliance vous contraint à respecter aux côtés de votre allié Schlessois.
Dans cette bataille que se livrent les forces coalisées de l'emsemble du monde libéral, que vous honnissez tant, et les deux Empires régionnaux Schlessois et Lochlannais, c'est l'avenir de la péninsule Ouest-Almérane, mais aussi de notre région, du golfe Weidenais et de l'Alméra du nord qui se joue ; ainsi rester immobile devant un tel déchaînement de combats ne peut aller de paire avec une quelconque idéologie opposée aux libéraux.

Il est d'une part indubitable qu'une victoire Pelabssienne entraînerait et la fin du Lochlann, et la fin du Schlessien, et la fin de l'Albion : il vous suffit de prendre connaissance de l'engagement par les états-unis de mercenaires Zanyanais qui gouverneraient, à la place du Lochlann, le "peuple Albionnais" libéré. Somme toute, l'ensemble de la région tomberait dans un état de gallo-romanisme obscurantiste, dans lequel les Romains viendraient du Zanyane et sans civilisation. Il vous suffit de constater qu'ils sont recrutés dans les prisons.

En dépit de la faute morale dont serait responsable le Royaume du Thorval, c'est dans son essence même qu'il serait prêt à la ruine. La frontière avec le "Monde Sataniste" serait à quelques plaines Weidenaises d'Ademtown, et placerait définitivement le Royaume entre deux démonismes, l'un rouge et sanguinolant, l'autre "purple" et sale.

Ainsi, et sans l'expression d'une quelconque harangue, réprimande ou forme d'ordre, nous vous mettons en garde : contre vos engagements, contre votre idéologie, et contre votre avenir en danger.
Il va sans dire que votre entrée en guerre, que nous attendons incessament sous peu avec la confiance qu'elle viendra, mettra un point définitif à la supériorité de l'Alliance, sauvera des vies, et garantira au Thorval dans le cas d'une victoire de cette dernière, une place de choix dans l'administration des territoires libérés.

Sincèrement,

Berthwulf Landhari
Maire du Palais de Jarrstad
Rike av Lochlann
Arios

Message par Arios »

SECRET
Au gouvernement de Sa Majesté Annabelle II,

<center>[img]http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/02/100502032859849175949063.png[/img]</center>

Messieurs,

Nous avons pris connaissance de la redéfinition de votre engagement dans le conflit qui oppose l'Alméra aux démocrates.
Même si les effectifs qui porteront les couleurs du Lochlann ont été revus à la baisse, votre engagement demeure et nous vous en remercions.
Ainsi, bien que vous souhaitiez privilégier la guerre en Aadar pour le moment, vous allez entrer sur le front Alméran et ce geste est assez symbolique pour compenser la modification d'effectifs.

Il est certain qu'après la victoire de l'Alliance Schlesso-Lochlannaise, des possibilités pour vous aider dans la guerre en Aadar seront ouvertes.

Chaleureusement,

Berthwulf Landhari
Maire du Palais de Jarrstad
Rike av Lochlann
Johel3007

Message par Johel3007 »

De : Lisa Kerry Brown, Présidente des États-Unis de Pelabssa
à : Sa Majesté Annabelle II, Reine du Thorval

Votre Majesté,

Vos troupes ont 6 heures pour repasser la frontière entre le Lochlann et le Quantar.
La Sainte Alliance et le Pelabssa ne connaitront jamais la paix si cela implique le sacrifice des démocraties Almérannes.

Le récent soutient militaire du Pacte au Rike donne à réfléchir.
Beaucoup à Hellington ne voient plus en Landahri, contrairement à ses prédécesseurs, qu'un pantin de Novgorod.

Une définition similaire pourrait être appliquée au Thorval si celui-ci s’entêtait à sur la voie extrême qu'il est en train de prendre.
Nous ne vous demandons pas de choisir un camp.
Juste de faire ce que le Thorval a toujours fait le mieux :
Rester neutre.

Dans l'attente de vos ACTIONS,

Pacifiquement,

LK Brown
Présidente des États-Unis de Pelabssa
Bonaparte N

Message par Bonaparte N »

<center>Regierungsamtliche Mitteilung-Communiqué Officielle

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=439416aigleallemand11.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/439416aigleallemand11.gif[/img][/url]</center>


Au Royaume du Thorval


<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=174033angelamerkel1.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_174033angelamerkel1.jpg[/img][/url]
</center>

[quote]Messieurs,

Nous venons d'apprendre, d'une manière plus ou moins officielle mais sans aucun doute possible, d'une manière très lâche, l'implication thorvalienne dans le conflit alméran. Ainsi, la reine Annabelle II commet, à son tour, les mêmes erreurs que son prédécesseur Thomas X. Une fois de plus le Thorval massacrera la population quantarienne pour le simple plaisir d'imposer un régime que nous avons maintes et maintes fois refusé. Une fois de plus, le Thorval retourne sous la domination lochlannaise: à notre plus grande surprise. 2012 a été une année normale pour les thorvaliens, qui n'ont pas subit la guerre, 2016 sera tout autre. Nous avons prit l'engagement solennel envers les quantariens de les défendre jusqu'au bout, et nous le ferons. Nous en avons les moyens et la détermination. Afin d'éviter un bain de sang générale en Alméra Ouest, afin d'éviter des souffrances à la population quantarienne, comme thorvalienne (qui n'est maintenant plus à l'abri), et bien entendu afin d'éloigner la menace communiste, nous vous demandons de reconsidérer vos engagments au côtés du Lochlannn. Ainsi, comme stipulé par les autorités pélabssiennes, vos troupes ont six heures pour quitter le territoire quantarien.
La Sainte Alliance n'a jamais été menacée par l'OTH, notre politique d'ouverture le prouve ou du moins l'a prouvé. Considérez ceci, Votre Altesse Annabelle II.


Avec tous notre respect,

Ketty Haslen, Ministre des Affaires Étrangère et des Affaires Almérienne.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Thorval »