Rencontre Libertie/Plebessa

hathout

Message par hathout »

[quote]Omar Ben Hamouda:
La situation alimentaire est bonne. C'est vrai que nous produisons pas beaucoup mais nous importons du Quantar ce dont on a besoin. Si le Plebessa pouvait nous fournir encore 1.500.000 rations alimentaires quotidiennes nous serons intéressés. [/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

Hassan Smith :
Sous-Secrétaire d'État aux affaires du Barebjal
"-Les esprits ne peuvent raisonner et les bras ne peuvent travailler quand les ventres crient famine.
Les entreprises agroalimentaires du Pelabssa se feront une joie de combler la demande de votre pays.
Et dans le cas où vous désireriez moderniser votre agriculture et élevage domestique, sachez que nous pouvons fournir les outils adéquats :
Tireuses de lait, irrigateur, disperseur de fertilisant et de pesticide, chambre frigorigique, système de traitement et d'emballage,...
Tout cela automatisé.
La main d'oeuvre qui autrefois travaillaient aux champs sera libérée pour rejoindre les villes et contribuer à la croissance de vos autres secteurs.
Bien entendu, il nous faudrait savoir ce que vos entreprises ont à offrir en échange de tout cet équipement."
hathout

Message par hathout »

[quote]Omar Ben Hamouda:
Nous sommes ouverts aux suggestions que vous pouvez nous faire quant à la contre partie de cet équipement.[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

Hassan Smith :
"-Nous envisagions que votre pays puisse nous offrir des concessions pétrolières ou gazières déjà existantes."
hathout

Message par hathout »

[quote]Omar Ben Hamouda :
Nous pouvons vous concéder 2 puits de pétrole et un puit de gaz naturel. C'est le maximum vous comprendrez surement. Nous voudrons aussi 25% sur les bénéfices.[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

Hassan Smith :
"-Une offre déjà fort généreuse.
Qui appellera peut-être à une coopération plus étendue à l'avenir.

Je pense que nous avons fais là le tour des sujets majeurs.
Pour ma part, j'estime que cette première rencontre a posé les bases suffisantes à la construction de relations fortes.
Auriez-vous une requête quelconque à formuler ?"
hathout

Message par hathout »

[quote]Omar Ben Hamouda:
J'espère qu'un grand avenir nous attend ainsi nos peuples respectifs. La Libertie s'efforcerait d'être un aliié de choix pour le Plebessa et j'espère bien sur que ça sera de même pour le Plebessa . Nous espérons un développement de nos échanges bilatéraux dans l'intérêt des 2 pays.[/quote]
hathout

Message par hathout »

[quote]Omar Ben Hamouda:
J'espère qu'un grand avenir nous attend ainsi nos peuples respectifs. La Libertie s'efforcerait d'être un aliié de choix pour le Plebessa et j'espère bien sur que ça sera de même pour le Plebessa . Nous espérons un développement de nos échanges bilatéraux dans l'intérêt des 2 pays.[/quote]
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »