Roumalie

Steve

Message par Steve »

En même temps, c'est connu... Les québécois sont beaucoup plus chiants que n'importe quelle autre nationalité... D'où peut-être ton vouvoiement agressif pour les autres Simpoliticiens. Ils n'ont pas vécu avec note obligation, nous québécois, de vouvoyer tout le monde, sous peine de se faire claquer les doigts...

Personne ne comprend notre jeunesse folle et autoritaire :(

Salutations à tous. :)
Rumy

Message par Rumy »

Faut dire Ulric, tu fais se que tu veux hein.
Ne te gâche pas la vie pour plaire aux autres, ça va rendre ton plaisir de jouer plutôt aigre.

Fait vivre ta nation en fonction du temps que tu peux y acccorder. C'est tout simple.

Et puis pour les autres...tu les envois promener, ils ne font que ça entre eux apparemment...
Avshalom

Message par Avshalom »

J'ai dit "sans réelle saveur" ce qui atténue un peu la sévérité de mon jugement, et je m'explique, je rejoins Yuwen sur le fait que nous ne savons rien de la Roumalie car les articles de presse, les discussions internes au pays, sont absentes ou presque du Rp. Toujours sur la même ligne qu'Yuwen, mêne ta barque comme tu l'entends consacres y le temps que tu estimes pouvoir y consacrer, aprés tout ce n'est qu'un jeu.

[quote="Sir Ulric"]Bonsoir,
Veuillez accepter mes sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur. Je ne croyais pas que tant de joueurs étaient insatisfaits par moi. :cry:
[/quote]

Il n'y a pas à s'excuser, tu demandes ce que chacun pense de ton Rp, on te répond avec franchise, faudrait pas que çà te fasse déprimer. :wink:
Jean

Message par Jean »

[quote="Sir Ulric"]Jean, très cher Jean, vous me désapprouvé ? [/quote]

Que nenni !
J'aime la Roumalie (:
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

Merci bien.

Ce faire accepter n'est pas toujours un tâche aisée.
Othmân

Message par Othmân »

A qui le dis tu ! :-D
Zaldora

Message par Zaldora »

De mon coté, la façon dont tu t'exprimes ne me dérange pas. Elle m'a un peu surpris la première fois mais au final, je me suis habitué !

Concernant la Roumalie, je l'aime bien. Ton RP est prometteur et il gagnerais beaucoup a être plus développé (article de presse, coulisse du pouvoir, évènements internes, etc). :wink:
Soiouz

Message par Soiouz »

[url]http://www.simpolitique.com/topic6237.html[/url]

Désolé Ulric mais tu continues toujours à utiliser de la police 24 et quand on utilise un netbook c'est très très chiant ^^
Sir_Ulric

Message par Sir_Ulric »

[quote="Soiouz"][url]http://www.simpolitique.com/topic6237.html[/url]

Désolé Ulric mais tu continues toujours à utiliser de la police 24 et quand on utilise un netbook c'est très très chiant ^^[/quote]

Uniquement pour le mot Missive.
Frederick St-Luys

Message par Frederick St-Luys »

Bizarre... chez moi il s'affiche également en gros format chez moi.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »