Ministère des Affaires Etrangères

Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Message officiel de Sa Majesté Sérénissime Ángel Ier, Roi de Numancia par la Grâce de Dieu et la souveraineté populaire

[quote]Messieurs, veuillez trouver ci-jointe la doctrine Márquez, qui régira notre attitude idéologique, politique et diplomatique à voter égard à compter de ce jour, 2 avril 2011. Pour que tout soit bien clair, il ne s'agit absolument pas d'une déclaration de guerre mais bien d'un avertissement. Nos relations actuelles s'en trouveront donc pour le moment inchangées


[quote]Lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de soumettre les peuples libres et souverains au despotisme absolu du libéralisme, il est de leur droit et de leur devoir de rejeter une telle idéologie et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future.
Prenant acte devant Dieu et les nations de la terre de cette nécessité sacrée et inaliénable, nous énonçons les principes suivants :

1- Toute nation sur cette terre doit être libre et souveraine. Elle a le droit à l'autodétermination de son gouvernement et, lorsqu'elle s'exprime de son plein gré et en pleine possession de ses facultés, ne doit pas être menacée par l'influence directe ou indirecte de nations extérieures.
2- Le libéralisme et l'impérialisme représentant les plus grandes menaces pour notre planète, il est du devoir des pays qui n'en sont pas encore atteints de lutter contre la pression de ces idéologies dommageables par tous leurs moyens, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, tant pacifiquement que militairement (sauf si ce principe deuxième venait à contrevenir au principe premier). L'endiguement ("encauzamiento") du libéralisme et de l'impérialisme sont donc indispensables pour que le monde soit enfin libre et pacifié.
3- Toute nation libérale qui menacerait, directement ou indirectement, une nation souveraine non libérale sera impitoyablement combattue, et ce par tous les moyens, pour le bien de la première. Cette guerre sera considérée comme juste, saine et nécessaire.
4- Sont considérées comme des nations libérales et impérialistes toutes les nations sous la coupe de la démocratie libérale, à savoir : les États-Unis de Pelabssa, la Fédération des Nations Unies de Shawiricie, les Territoires Unis d'Illington, la République d'Adélie, la République Parlementaire du Quantar, la République Parlementaire d'Aîshren. Cette liste est non exhaustive et peut être modifiée à la demande de Sa Majesté Sérénissime à tout instant.
5- Sont considérées comme des nations antilibérales et par défaut alliées ou amies du Royaume de Numancia : la République Fédérative Communiste de Rostovie, la République Fédérale Communiste de Turrïyvostok, la République Démocratique d'Herria, la République Démocratique Eranéenne, le Royaume du Nordreich, le Royaume du Thorval, l'État Divisionnaire Celte, la République Souveraine du Bangiso, la République Démocratique et Populaire du Makengo, la République de Palombie, la République du Padamon. Cette liste est non exhaustive et peut être modifiée à la demande de Sa Majesté Sérénissime à tout instant.
6- Sont considérées comme des nations pour lesquelles nous avons une neutralité bienveillante ou malveillante : le Rike du Lochlann (neutralité bienveillante), la Nation aldérane (neutralité malveillante). Cette liste est non exhaustive et peut être modifiée à la demande de Sa Majesté Sérénissime à tout instant.
7- Le principe cinquième n'est pas un obstacle pour l'ouverture d'ambassades ou la signature de traités commerciaux, mais empêche tout accord politique, diplomatique, culturel ou militaire qui reviendrait à considérer lesdites nations comme amies.
8- Toute nation qui adhérera à cette doctrine dans son intégralité sera déclarée "Nation Antiimpérialiste et Antilibérale Juste" ("Nación Antiimperialista y Antiliberal Justa"). Elle aura alors toute notre gratitude et fera preuve d'un traitement spécial de notre part.

Le libéralisme et l'impérialisme sont et seront toujours les ennemis mortels du Royaume de Numancia. Responsables de la faillite de la vraie démocratie, à l'œuvre dans tous les phénomènes au cœur du village planétaire, acteurs de la mondialisation sans foi ni loi, les pays qui les adoptent se rendent grandement criminels envers toutes les nations libérales et souveraines de cette planète.
En conséquence, nous, représentant du Royaume de Numancia, prenant à témoin le Juge suprême de l'univers de la droiture de nos intentions, publions et déclarons solennellement au nom et par l'autorité de notre bon peuple que notre nation a le droit de combattre par tous les moyens possibles toute attaque impérialiste ou libérale directe. Plein d'une ferme confiance dans la protection de la divine Providence, nous engageons au soutien de cette doctrine, nos vies, nos fortunes et notre bien le plus sacré, l'honneur.[/quote][/quote]
Président Ortanov

Message par Président Ortanov »

Dépêche officiel du la République Démocratique Eranéene

Salutation,

Actuellement la RDE participe avec d'autres États a une cellule de crise pour trouver une réponse approprier au probléme Marcienko, pour le moment cette cellule hésite entre une démarche militaire et l'infiltration de la Rostovie Firakiste, cependant si la solution militaire était adopté, nous aimerions si l'Aïrshen feras partie de la lutte contre ce dangereux malade véritable criminel contre l'humanité, et ce malgré les divergence qui existe entre nous.


Ministère des Affaires étrangère
République Démocratique Eranéene
Charles Zobar

Message par Charles Zobar »

<center>Communiqué de la République Fédérale de Logroño

[url=http://img62.imageshack.us/i/rpubliquefdraledelogroo.png/][img]http://img62.imageshack.us/img62/9682/rpubliquefdraledelogroo.png[/img][/url]

Le Président de la République aimerait savoir où en sont les relations entre nos deux pays. La Proclamation de la nouvelle république à posé de nombreuses questions et à effrayer certain à cause du pouvoir qui à augmenté depuis la fusion et bien qu'il reste inferieur au "Trinôme Influent", la montée de la puissance interroge, sur la décision et le rapprochement de la nation d'un des trois blocs. Nous repartons de zéro car notre nouvelle république veut repartir d'un bon pied. Nous sommes donc prêt à discuter avec tous le monde si la discution est saine </center>
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Message officiel du Fidéicommissaire Royal Mario Limosna

[quote]Messieurs,

C'est avec douleur que nous vous apprenons le décès du Prince Consort Quique de Valdepeñas, époux de Sa Majesté Sérénissime, le Roi Ángel Ier, survenu ce soir à la Polyclinique Royal d'Hispalis.
Plongé dans un coma artificiel depuis deux jours, le Prince Consort n'a pas survécu aux blessures par balle infligées par le terroriste anarchiste Roldán Ervigio.
Il sera enterré dans trois jours après une Cérémonie Solennelle au Temple Réformé Central d'Hispalis, cérémonie à laquelle vous êtes les bienvenus.

Amicalement[/quote]
jeephil

Message par jeephil »

Communiqué officiel du secrétariat général international Altévien

Bonjour ,

Mon premier citoyen m"a demander de normaliser nos relations avec les nation Barejallaisse. Il nous ferais honneur de passer outre des décennies d'ignorance pour passer a une époque de coopération internationale.

Donc , en conséquence nous demandons officiellement l'ouverture d'ambassade bi-latérale entre nos contrées. De plus il nous ferais honneur de vous rencontrer au sommet fin de discuter de relation commerciales ainsi que de la crise du golfe Altévien et de son référendum.

Nous attendrons votre réponse officielle
Veuillez agréer de nos meilleurs sentiments.

Mégane Orléans
Secrétaire d'état
Aman

Message par Aman »

[quote]Missive diplomatique

Nous souhaiterions l'ouverture prochaine d'une ambassade amanaise sur votre sol afin d'être représenté dans votre pays.

Au nom de Son Altesse Royale d'Aman Abd al Aziz ibn Saoud I.
Fatima mellina, ministre des Affaires étrangères[/quote]
Johel3007

Message par Johel3007 »

Message de Nute Fan, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong,
à l'attention de Mizrahi Ifergan, Ministre des affaires étrangères :


[img]http://img84.imageshack.us/img84/9995/nutefan.jpg[/img]
[quote]Excellence,

C'est les bras chargés de bonnes intentions que je prends aujourd'hui contact avec vous afin d'offrir l'amitié du peuple de la République Souveraine du Wapong.

Un échange d'ambassade me semble nécessaire afin de permettre une communication franche et directe tout en autorisant nos observateurs à en apprendre plus sur votre beau pays.

Quantité d'immeubles et terrains sont réservés par l'Assemblée Citoyenne pour les corps diplomatiques étrangers à Wapong-City.
Choisissez librement celui qui accueillera votre ambassadeur.

La République Souveraine du Wapong espère nouer de solides liens avec la République Parlementaire d’Aîsrhen.
Cordialement,

Nute Fan,
Directeur Exécutif[/quote]
Avshalom

Message par Avshalom »

[img]http://img10.hostingpics.net/pics/14224ministre_de_Affaires_Etrangeres___Samy_SHAIN_copie.jpg[/img]


Ministère des Affaires Étrangères
Samy SHAÏN
Ministre des Affaires Étrangères:

à Mizrahi Ifergan
Ministre des affaires étrangères
République Parlementaire d'Aîshren


[quote]Monsieur le Ministre

C'est avec le plus grand intérêt que la République de SHMOROD s'adresse à vous. En vue d'établir des liens propres à l'édification de relations durables entre nos deux Peuples, je vous prie de bien vouloir porter attention à l'intérêt qui nous anime de créer entre nos deux nations des relations saines et durables.
C'est à ce titre que je vous demande de convenir d'un rendez-vous afin de nous rencontrer, dans les délais qui vous seront acceptables. D'ors et déjà les services du Ministère des Affaires Etrangères s'emploient à trouver dans notre capitale une bâtisse propre à établir votre future ambassade.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre , l'expression de nos sentiments distingués et du respect de notre nation.



Ministère des Affaires Étrangères
Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères:
Samy SHAÏN
[/quote]
Avshalom

Message par Avshalom »

<center>[img]http://img10.hostingpics.net/pics/686315ministre_de_l__interieur.jpg[/img]

Message Officiel du Ministère des Affaires Etrangères du Shmorod

[quote][img]http://img10.hostingpics.net/pics/975297top_secretW.jpg[/img]
Monsieur le Ministre
Dans le respect des accords signés entre nos deux nations, la république du Shmorod met au service de son allié Aîshrenien, les matériels militaires, technologiques et humains necessaires à sa défense. Dans la mesure où les attaques menées contre les intérêts Aîshreniens viendraient à être imputées à une nation tierce, le shmorod rappelle que selon l'accord militaire passé entre nos deux nations, le Shmorod verrait en cette nation tierce une menace et adopterait alors les mesures de rétorsions necessaires contre l'agresseur.
Veuillez agréer, Monsieur le Ministre , l'expression de nos sentiments distingués et du respect de notre nation.


Ministère des Affaires Étrangères
Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères:
Yarden Yochanan

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/860223Yochanan.png[/img]
[/quote]
hathout

Message par hathout »

[quote="hathout"][quote]Au ministre des affaires étrangères de Aîshren:

Suite à la réussite de la révolution libertienne et le processus de démocratisation que vit aujourd'hui la Libertie, nous voudrions renouer et reprendre des relations diplomatiques avec vous et oublier les différents qu'il y a eu avec vous sous l'ancien régime. Et dans cette perspective, nous souhaiterions avoir une rencontre avec votre délégation. On vous laisse le soin de choisir la date et le lieu de la rencontre.


Ahmed Moudather.
Ministre des affaires étrangères.
[/quote][/quote]
Répondre

Retourner vers « Aîshren »