Réunion des nations du Vicaskaran [16/03/2016]
-
Amaski
-
Georges Haurès
-
Johel3007
Lisa Kerry Brown :
Présidente des États-Unis de Pelabssa
"-Un terrain plus neutre serait sans doute approprié.
Peut être l'Andrésie accepterait-elle de servir d'hôte ?
Après tout, bien qu'étant acteur dans la politique de ce continent, le pays de Mr. Starinski a assez de distances que pour ne pas être accusé de soutenir l'une ou l'autre faction.
Il serait à son désavantage de laisser le Président s'évanouir dans la nature ou avoir un accident."
"-Un terrain plus neutre serait sans doute approprié.
Peut être l'Andrésie accepterait-elle de servir d'hôte ?
Après tout, bien qu'étant acteur dans la politique de ce continent, le pays de Mr. Starinski a assez de distances que pour ne pas être accusé de soutenir l'une ou l'autre faction.
Il serait à son désavantage de laisser le Président s'évanouir dans la nature ou avoir un accident."
-
Starinski
[img]http://www.abcbourse.com/5/bio_72.jpg[/img]
Ivanov Starinski : Je suis d'accord sur le principe, je propose que l'échange se fasse sur l'aéroport de Lomcar, qui est je pense hors de toute suspiscion.
Quant à vous Mrs Brown, je vous propose d'effectuer une rencontre diplomatique entre nos deux pays à la fin de ce sommet.
Ivanov Starinski : Je suis d'accord sur le principe, je propose que l'échange se fasse sur l'aéroport de Lomcar, qui est je pense hors de toute suspiscion.
Quant à vous Mrs Brown, je vous propose d'effectuer une rencontre diplomatique entre nos deux pays à la fin de ce sommet.
-
Georges Haurès
<center>[img]http://img4.imageshack.us/img4/9871/judgez.jpg[/img]</center>
Lord Irwin Cotler : Et pourquoi pas...
<center>[img]http://img683.imageshack.us/img683/6332/qabar.png[/img]</center>
Le Qabar ? Isolé, mais très bonne qualité de vie.
Il faudra l'accord de Son Altesse Royale Annabelle II. La Confédération versera les frais de surveillance de Jicarilla.
Lord Irwin Cotler : Et pourquoi pas...
<center>[img]http://img683.imageshack.us/img683/6332/qabar.png[/img]</center>
Le Qabar ? Isolé, mais très bonne qualité de vie.
Il faudra l'accord de Son Altesse Royale Annabelle II. La Confédération versera les frais de surveillance de Jicarilla.
-
Johel3007
Lisa Kerry Brown :
"-Nous remercions Mr. Starinski pour sa contribution à la paix.
Une rencontre est tout à fait envisageable.
Face à la bonne volonté visible de Lord Cotler, je pense que cette affaire ne pose plus de réel problème.
L'ex-Président de l'Icago sera exilé dans des conditions correctes sur l'île d'Andrésie ou du Qabar, selon la préférence de la Fédération.
Sitôt l'ordre rétabli au sein de l'Icago, un vote pourra être organisé concernant l'adhésion à la Confédération des États Javaïtes.
Si le vote est positif, alors chacune des nations ici présentes s'engage à reconnaitre comme légitime cette adhésion.
Un second vote aura lieu pour se prononcer sur une amnistie de l'ex-Président.
L'ex-Président sera libre de quitter l'île 1 semaine après la proclamation officielle des deux votes.
Si l'État du Dakota désire intenté des poursuites, il aura donc 1 semaine pour obtenir l'extradition de l'ex-Président.
Passé ce délai, il sera trop tard et cet homme aura à nouveau sa pleine liberté, dans les limites des lois du pays où il choisira de prendre asile.
Les nations acceptent-elles ?
Et si oui, quelle destination pour l'exil ?"
"-Nous remercions Mr. Starinski pour sa contribution à la paix.
Une rencontre est tout à fait envisageable.
Face à la bonne volonté visible de Lord Cotler, je pense que cette affaire ne pose plus de réel problème.
L'ex-Président de l'Icago sera exilé dans des conditions correctes sur l'île d'Andrésie ou du Qabar, selon la préférence de la Fédération.
Sitôt l'ordre rétabli au sein de l'Icago, un vote pourra être organisé concernant l'adhésion à la Confédération des États Javaïtes.
Si le vote est positif, alors chacune des nations ici présentes s'engage à reconnaitre comme légitime cette adhésion.
Un second vote aura lieu pour se prononcer sur une amnistie de l'ex-Président.
L'ex-Président sera libre de quitter l'île 1 semaine après la proclamation officielle des deux votes.
Si l'État du Dakota désire intenté des poursuites, il aura donc 1 semaine pour obtenir l'extradition de l'ex-Président.
Passé ce délai, il sera trop tard et cet homme aura à nouveau sa pleine liberté, dans les limites des lois du pays où il choisira de prendre asile.
Les nations acceptent-elles ?
Et si oui, quelle destination pour l'exil ?"
-
Georges Haurès
<center>[img]http://img4.imageshack.us/img4/9871/judgez.jpg[/img]</center>
Lord Irwin Cotler : Je crains, Très Honorable, que ce ne soit pas à la Fédération de dire quelles sont ses préférences. Ces décisions sont souveraines, certes influencées par quelques caprices. Nous vous remercions pour votre écoute lors de cette affaire. Nous acceptons.
Lord Irwin Cotler : Je crains, Très Honorable, que ce ne soit pas à la Fédération de dire quelles sont ses préférences. Ces décisions sont souveraines, certes influencées par quelques caprices. Nous vous remercions pour votre écoute lors de cette affaire. Nous acceptons.
-
Amaski
-
Amaski
-
Johel3007
Lisa Kerry Brown :
"-Dans la mesure où vous acceptez les termes, oui.
Votre dernière intervention était peu claire quant à vos intentions.
Les acceptez-vous ?"
[quote]
Lisa Kerry Brown :
"-En ce qui concerne le Pelabssa, le seul problème restant est relatif à la présence de bases Rostovs sur le territoire de la Fédération.
Leur présence nous gène car elles contribuent à remettre en question l'équilibre nucléaire.
Nous comprenons le sentiment d'insécurité de la Fédération et son besoin de se protéger.
Voilà pourquoi les Accords de Tituana prévoyaient, dans un futur indéterminé, un réarmement de la Fédération.
Aujourd'hui, il a été abordé la possibilité de renforcer l'armée de terre de la Fédération et de lui fournir des intercepteurs.
Mais il va de soit que nous ne pouvons pas fournir des armes de qualité à une nation qui, en accueillant Kirov, s'aligne implicitement avec lui.
J'aimerai donc savoir si la Fédération envisage un départ des Rostovs.
Et si oui, quelles conditions préalables devraient être remplies."
"-Dans la mesure où vous acceptez les termes, oui.
Votre dernière intervention était peu claire quant à vos intentions.
Les acceptez-vous ?"
[quote]
- L'ex-Président de l'Icago sera exilé dans des conditions correctes sur l'île d'Andrésie ou du Qabar.
- Sitôt l'ordre rétabli au sein de l'Icago, un vote pourra être organisé concernant l'adhésion à la Confédération des États Javaïtes.
- Si le vote est positif, alors chacune des nations ici présentes s'engage à reconnaitre comme légitime cette adhésion.
- Un second vote aura lieu pour se prononcer sur une amnistie de l'ex-Président.
- L'ex-Président sera libre de quitter l'île 1 semaine après la proclamation officielle des deux votes.
- Si l'État du Dakota désire intenté des poursuites, il aura donc 1 semaine pour obtenir l'extradition de l'ex-Président.
- Passé ce délai, il sera trop tard et cet homme aura à nouveau sa pleine liberté, dans les limites des lois du pays où il choisira de prendre asile.
Lisa Kerry Brown :
"-En ce qui concerne le Pelabssa, le seul problème restant est relatif à la présence de bases Rostovs sur le territoire de la Fédération.
Leur présence nous gène car elles contribuent à remettre en question l'équilibre nucléaire.
Nous comprenons le sentiment d'insécurité de la Fédération et son besoin de se protéger.
Voilà pourquoi les Accords de Tituana prévoyaient, dans un futur indéterminé, un réarmement de la Fédération.
Aujourd'hui, il a été abordé la possibilité de renforcer l'armée de terre de la Fédération et de lui fournir des intercepteurs.
Mais il va de soit que nous ne pouvons pas fournir des armes de qualité à une nation qui, en accueillant Kirov, s'aligne implicitement avec lui.
J'aimerai donc savoir si la Fédération envisage un départ des Rostovs.
Et si oui, quelles conditions préalables devraient être remplies."