Rencontre avec le Ranekika

Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img11.imageshack.us/img11/2746/imperatorl.png[/img]</center>
Tao Jaeran : Ne vous excusez pas. Vous n'avez pas commis de faute. Nous avons du nous exprimer d'une façon maladroite et vous avez l'honnêté d'être franc et scinère. Ce ne sont pas des défauts mais des qualités quoique puisse dire certains.

Pour le Lychaka, nous avons été autant surpris que vous qu'il instaure un régime marionette sur l'ile. Selon nos informations le Pacte envisageait une gestion partagée ce qui semble avoir été mit de côté en faveur du Lychaka. Nous sommes toujours méfiants quand une autre puissance prend possession de cette ile vu que depuis elle des missiles peuvent menacer notre capitale. C'est notre Cuba à nous en quelque sorte. Après, qu'attendez-vous concrètement de nous? Quelles actions désiraient vous voir mises en place?
JCOS

Message par JCOS »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312822GerardoKapikapa.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/312822GerardoKapikapa.jpg[/img][/url]


M. Kapikapa: Nous voulons deux choses: pour une part nous souhaitons que vous demandiez à Lychaka des explications publiques sur ces intentions militaires sur l'île ainsi que sur les provocations à l'Esmark. Tout ça naturellement dans la plus grande amitié. D'une autre coté, nous avons besoins de savoir avec précision ce que se passe sur place. Nous voudrions que vous nos communiquez ces informations vu votre proximité. En échange nous commencerons une campagne pro-fédération dans notre pays. Tout ça dans le but de normaliser nos relations une fois que notre peuple réussisse à oublier les terribles événements que nous ont distancié. Vos intérêts dans notre nation ne peuvent qu'être énormes, avant la crise nos pays venaient des signer des importants contrats dans le secteur de l’énergie que vous faites autant défaut pour assurer votre développement. Le pétrole irankien est cher à transporter et nous avons à en revendre et nous trouvons juste derrière la frontière. Pour nous ça serait un important contrat qui apportera des milliards dans nos caisses. Vous voyez, on a tous à gagner dans cette histoire.
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img11.imageshack.us/img11/2746/imperatorl.png[/img]</center>
Tao Jaeran : Hmmm. Je ne vois rien qui ne serait pas faisable ou impossible. Nous sommes tout à fait disposés à envoyer un message au Lychaka lui demandant des informations plus précises. Pour les informations, nous sommes disposés à vous faire passer toute information que nous aurions sur l'ile mais bien évidemment vous devez comprendre que nous n'avons pas de réséau d'espionnage sur l'ile mais si nous avons une information, nous vous la donnerons. Pour le campagne, je pense que c'est une bonne idée. Nous serions disposés à faire de même dans notre pays. Ceci permettra de réduire la haine dans nos deux pays et ainsi éviter de donner de la nourriture aux mouvements extrêmistes ainsi que préparer le terrain pour la fin de toute haine ouverte. Sur le long terme ceci sera le moyen le plus sûr pour assurer une paix durable dont nous avons tous besoin. Bien évidemment il est évident que l'aspect économique n'est pas négligeable mais il est clair qu'il faudra avant ceci normaliser les relations. Nous soutenons donc vos demandes et votre idée d'une campagne pro-Fédération. Nous ferons de même dans notre nation. Bien, est-ce que autre chose vous inquiète concernant le Lychaka?
JCOS

Message par JCOS »

<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=312822GerardoKapikapa.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/312822GerardoKapikapa.jpg[/img][/url]


M. Kapikapa: Il y a tellement des choses mais je pense que c'est déjà un bon début. Nous arrêtons nous demandes et commencerons avec plus d'action. Merci de m'avoir reçu.
Amaski

Message par Amaski »

<center>[img]http://img11.imageshack.us/img11/2746/imperatorl.png[/img]</center>
Tao Jaeran : Nous sommes contents que nous avons pu faire un premier pas. Il est petit mais c'est un premier pas vers un avenir meilleur entre nos nations et nous savons tous que le premier pas est le plus dur. Voulez vous discuter d'autre chose? Si vous n'avez aucun autre point de discussion, je ne vous retiendrais bien évidemment pas car vous devez avoir encore beaucoup de travail à faire. La scène internationale est loin d'être victime d'un calme plat et votre pays a besoin de ses meilleurs élements.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »