Java Department of Defense

Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>Service de communication


[img]http://img51.imageshack.us/img51/1327/crotale.png[/img]
Un système de DCA mobile longue portée Camilo José Cela faisant feu lors d'un exercice

La Grande Guerre du Vicasakaran l'a montré. Lors des frappes wapongaises sur les positions tarnoises, les systèmes anti-aérien des ennemis ont été une réelle barrière pour les avions wapongais qui étaient forcés de rester à une altitude relativement élevée. Si ce type d'évènements se réitérait, mais cette fois dans la Confédération, aucun avion ne pourrait résister à notre système anti-aérien national. Et c'est en grande partie grâce au système de DCA mobile longue portée Camilo José Cela, produit par l'entreprise numancienne d'armement Ametralladoras y Compañia. Doté d'un système de guidage thermique et laser, ainsi d'une vision nocturne, le système de DCA mobile longue portée Camilo José Cela est un réel aigle, pour sa vue perçante et pour sa précision sans failles. Soixante-cinq appareils de ce type ont été commandés au Conglomérat numancien. Pour les hélicoptères et avions d'attaque au sol ayant besoin d'être prêts de leur cible, le système de DCA mobile courte portée Angliru, équivalent de la Shalka rostov, a lui aussi été commandé, au nombre de deux cents appareils. Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'une escadrille aérienne pourra faire feu sur nos terres.
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>Service de communication

[img]http://img571.imageshack.us/img571/5567/infirmier.png[/img]
Un infirmier de l'Armée de Terre va au secours d'un soldat blessé lors de la manipulation d'un mortier de 60milimètres en Icario.

Ce sont les hommes de l'ombre de l'armée javaïte. Rarement mis sous les feux des projecteurs mais sollicités en permanence, le corps médical ("Medical Corps") est essentiel au bon déroulement d'opérations et à la sûreté des soldats, en entraînement comme en manoeuvre. De l'infirmier jusqu'au médecin, sans oublier les spécialistes tels que les cardiologues, ostéopathes et cardiologues, le corps médical de l'armée javaïte est plus que varié. Comme dans beaucoup d'armées de pays en voie de développement, le corps médical n'est pas composé de nombreux médecins. La Faculté de Médecine Militaire, ouverte à Wehilani, il y a huit mois, offre une bonne alternative pour les personnes souhaitant sauver des vies et combattre pour son pays. Le matériel médical de ce corps médical est moderne : importé du Numancia ou construit pour les objets simples (seringues, scalpels...) dans des usines javaïtes. Mais plus que de simples soignants, les médecins et infirmiers du corps médical sont de réels assistants psychologiques et des membres à part entière de la grande famille de l'armée javaïte.

[img]http://img638.imageshack.us/img638/4779/wainwright.jpg[/img]
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>Service de communication

[img]http://img508.imageshack.us/img508/3002/mexicanarmyspecialforce.jpg[/img]
La section "snipers" des Special Forces.

[img]http://img691.imageshack.us/img691/3530/indonesianspecialforces.jpg[/img]
Des soldats des Special Forces en Icario, gardant des prisonniers de guerre.

Clip de présentation des forces spéciales javaïtes

http://www.youtube.com/watch?v=2XSylvlTnfM
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

<center>Ltn Gnrl Nahele Jackson,
Ministre de la Défense

[img]http://img190.imageshack.us/img190/8309/thumbnailphpfilejerryma.jpg[/img]</center>

L'armée javaïte est en alerte maximale.
Protection des dirigeants des États et de l'État Confédéral.
Protection des lieux publics par l'armée.
Police vigilante.
La Police Gouvernementale a comme ordre de se concentrer sur le contre-espionnage.
Les aéroports doublent leur procédure de fouille.
Répondre

Retourner vers « Archives V3 »