Bruissements & chuchottements au Shmorod

Répondre
Avshalom

Message par Avshalom »

<center>RP interne du SHMOROD
Ce Topic est strictement confidentiel et secret. Toute information divulguée ici est secrete et non utilisable sauf autorisation expresse.
Avshalom

Message par Avshalom »

Dans le salon trés discret qui jouxte son propre cabinet, la Ministre de la défense Paula WERDONKH-SIVOM, reçoit le Chef de l'état major des forces armées le Maréchal Josip Broz.

Paula Werdonkh-Sivom: "Maréchal, la situation devient préoccupante. L'avertissement que nous avons reçu de la part de la FA au Nueva Esperanza, ne doit pas nous faire oublier que nous sommes un pays encore fragile. Les menaces ne manquent pas, et de toutes parts nous sommes attaqués politiquement par les dirigeants du Pacte. Notre participation à l'OTH nous apporte les foudres des rouges, mais également de nations dont nous aurons à nous méfier à l'avenir.

Maréchal Josip Broz.Comme vous le savez Madame le Ministre , l'armée se tient prête à toute éventualité. Le matériel que nous avons reçu l'année dernière a renforcé notre force de frappe. Et la dernière commande que vient de passer le gouvernement nous propulsera parmi les nations les mieux armées.

Paula Werdonkh-Sivom: "Justement Maréchal. A propos d'armement, le président souhaite que le pays passe à l'étape supérieure. Nous devons nous hisser au rang des principales nations. Mais le matériel conventionnel que nous possédons est bien loin de nous assurer une supériorité militaire face à des géants comme la rostovie..

Maréchal Josip Broz......que dois je comprendre, Madame le Ministre?

Paula Werdonkh-Sivom: "...Ce que vous espériez entendre, Maréchal. Le président souhaite que l'armée se dote d'une force de frappe atomique. Ce qui est un revirement, je vous le concéde dans la politique du président Gosh. Mais les évênements recents l'on incité à la reflexion, et certains de mes amis ont su le convaincre.

Maréchal Josip Broz.L'arme atomique !! voilà qui va faire jaser, et qu'en dit le premier Ministre?

Paula Werdonkh-Sivom: "Il n'est pas opposé à l'arme atomique........il voit également le bénéfice qu'il pourra tirer d'un tel changement de politique. C'est lui qui va proposer cette nouvelle politique aux membres du gouvernement, ainsi qu'aux députés. Il fera tout pour que cette orientation soit acceptée. Si il gagne, il deviendra sans aucun doute possible le successeur désigné du président.

Maréchal Josip Broz.S'il perd?

Paula Werdonkh-Sivom: "Il rebondira! Ce jeune loup aux dents acérées ira loin. et je vous assure qu'il mettra tout en oeuvre pour que cette orientation soit votée.

Maréchal Josip Broz.Mais les écologistes ne voteront jamais un tel changement d'orientation, et sans eux le gouvernement n'a pas la majorité à l'assemblée.?

Paula Werdonkh-Sivom: "Ces bouffeurs de carottes bios me cassent les couilles! S'il préférent bouffer un bon borsch que de passer à la vitesse supérieure nous nous passerons d'eux. La droite votera avec nous, Elle ne peux se payer le luxe de passer pour des couilles molles..

Maréchal Josip Broz.Je ferai jouer mes amitiés auprés du Parti Haguma, vous savez que j'ai mes entrées là bas. En avez vous parlé à nos partenaires de l'OTH?

Paula Werdonkh-Sivom: "Pas pour le moment, le Pelabssa si jamais il nous donne un coup de pouce, ne se défera pas comme cela de sa suprématie. Je dois convaincre les autorité des USP de nous aider, pour le moment nous ne pouvons guêre espérer qu'une aide minime. Pourtant nous devons dans les deux ans qui viennent etre dotés de l'arme atomique

Maréchal Josip Broz.Bien je vais commencer à activer mes réseaux au sein de l'Haguma, il est certain qu'une partie des ses députés voteront ce programme, un tiers d'entre eux suffira pour palier le refus des écologistes.

Paula Werdonkh-Sivom: "Merci Maréchal, bien sûr, rien de tout cela ne doit transpirer au delà de ces murs. Quand le moment sera venu le soutien de l'armée sera recommandé, la population sera difficile a convaincre, mais si l'armée est claire sur le sujet, alors la rue suivra.
Avshalom

Message par Avshalom »

L'entrevue se tenait au siège du Parti Gamekh à Beït-Yadid. Ron Ravijani, le chef du Parti Gamekh s'entretenait avec Yakov Hershel, le premier Ministre du Shmorod, membre du parti Gamekh.

Ron Ravijani : " Voilà un bien mauvais coup que ces salauds du PIS viennent de nous infliger.

Yakov Hershel. Cela devait arriver, cette union de circonstance ne pouvait durer éternellement. Depuis plusieurs semines le Haguma cherche à nous déstabiliser, voilà qui semble réussi. .

Ron Ravijani : "Crois tu que la situation t'échappe?.

Yakov Hershel. Tout va dépendre de la suite des évenements et du comportement du Parti saviim. Je sais que je peux compter sur l'aile gauche du Saviim, mais les plus libéraux veulent ma tête, ils ne verraient aucun inconvénients à rejoindre une coalition avec le Haguma et le parti Borh.

Ron Ravijani : Nous pouvons compter sur le soutien des écolos, mais si les manifestations de rues continuent à nous polluer la vie, nous risquons gros. Makgré tout la rue ne nous est pas franchement hostile, mais nous devons trouver rapidement une solution pour nous sortir de cette merde!!".

Yakov Hershel. Selon mes sources, le Haguma va déposer une motion de censure contre mon gouvernement, il n'attend que la meilleure occasion. La trahison des PIS est la première phase de leur plan pour nous abattre. Je dois la jouer fine, je dois protéger Yossi contre toute attaque qu'il l'affaiblirait . Je le sais et tu le sais, je serai le fusible.....d'ici quelques semaines nous pourrions trés bien nous retrouver avec Eshkol au gouvernement.

Ron Ravijani : quelle merde....!!!".
Répondre

Retourner vers « Shmorod »