Services secrets - CSNL - Lochlann - Numancia

Répondre
Arios

Message par Arios »

Cellule de dialogue entre les Services secrets Numanciens et Lochlannais

À la demande du Numancia, un réseau de communication avait été mis en place entre les services secrets du Royaume du Numancia et le Rike du Lochlann.
Ce mode de communication, plus moderne et plus rapide que les missives pourrait permettre, dans la discretion, aux gouvernements des deux pays de prendre connaissance des positions de l'autres sur des sujets alors plus abordables que lors des rencontres officielles, tournant souvent court sous la pression du protocole.
Le CIR (Cuerpo de Inteligencia Real) et la Spionnekaste étaient désormais connectés.
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Rodrigo Sagunto - Chef de l'état-major et des services secrets du Numancia : Nous aimerions connaître l'état politique, social et économique du Rike du Lochlann étant donné que très peu d'éléments vous concernant filtrent dans la presse internationale.
Arios

Message par Arios »

Merowig Norgesen : Le gouvernement VB qui a succédé aux monarchistes modérés permet, jour après jour, d'éradiquer toute résistance à une politique seule et unique qui faire suivre à la population une seule et même voix.
Notre pays, surpeuplé, peine à croître économiquement, et les répercutions sociales se font sentir notamment au Quetelann.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »