Montering et Motet (parlements)

Répondre
horn

Message par horn »

<center>Montering

<center>
[img]http://idata.over-blog.com/0/26/09/40/canada/65-parlement-d--ottawa.jpg[/img]


[img]http://4.bp.blogspot.com/_vSLoQW7YeEA/SDSmvOydRJI/AAAAAAAAAr8/1y_I9Kmg9rs/s400/CIMG6657.JPG[/img]
<center>
Palais du Sacre
1, Place du Sacre
Hernen


Ce parlement appellé Montering est constitué de 105 Monter, cette assemblée est plus prestigieuse que fonctionnelle car ses pouvoirs ne sont que très limités. Ils modifient la constitutions, nomment les hauts-conseillers et sont les seuls à pouvoir introduire une action contre les membres de la famille royale ou les ministres. Ils sont aussi en charge de dossier lors de grande catastrophe.

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/12/110812094823971666.jpg[/img]

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/12/110812094833338511.jpg[/img]
horn

Message par horn »

<center>Motet

<center>
[img]http://lespapillons.l.e.pic.centerblog.net/ztheqyox.jpg[/img]


[img]http://www.mpgeneva.mae.ro/images/images_stiri/general/2008.02.04_Parlament.jpg[/img]
<center>
Palais Olav V
12, Place Royale
Hernen


Ce parlement appellé Motet est constitué de 100 Montetr, cette assemblée est la plus fonctionnelle des deux chambres. Elle prend les décisions et votent les lois
horn

Message par horn »

<center>Vote du Motet

Création de centre d’accueil pour les réfugiés des guerre du Makara et du Vicaskaran

</center>

Le sujet à l'ordre du jour est la mise en place de structure servant à l’accueil de tous ceux qui veulent fuir leur pays ou leur région dévastée par les différents conflits qui sont apparus dans le sud du monde. Le vote ne concerne pas pour le moment les détails pratiques des opérations à savoir le nombre de place, les coups, les lieux, l'acheminement,... mais le fond de la question. Est-ce que le Lanavfjell est près à accueillir plusieurs millions de personnes. Trois possibilités s'offrent aux Motetrs : refuser, accepter ou se déclarer incompétent se qui enverra le vote au Montering.

Résulats

17 pour
73 imcompétent
10 contre

Le dossier est donc transférer au Montering
horn

Message par horn »

<center>Vote du Montering

Création de centre d’accueil pour les réfugiés des guerre du Makara et du Vicaskaran

</center>

Le sujet à l'ordre du jour à déjà été traité par le Motet qu'y s'est déclaré incompétent ans ce dossier c'est pourquoi il a été transférer au Montering. Le dossier s'annonce compliqué et les débats risquent d'être longs et intenses. Trois principaux mouvements se dégagent. Les socialistes et écologistes qui sont totalement pour la création des centres. Les libéraux extrêmes et modérés ainsi que les patriotiques sont contres. Les conservateur, majoritaire et dont l'issue du dossier va dépendre, sont partagés.


Pour la cause socialiste et écologique, Monsieur Arald Goet prend la parole :

<center>
[img]http://a.media.soapnet.go.com/media/images/shows/daysofourlives/actor/jmoscolo_240x320.JPG[/img]
</center>

Mes chers compatriotes, de tout temps, le Landavfjell c'est voulu terre neutre et havre de paix. Nous avons toujours essayer de maintenir la paix autour de nous et jamais nous n'avons pris part dans quelques conflits armés que ce soit. Nous nous voulons instigateur de la paix mais cette notion a évolué, il ne faut plus seulement laisser agir pour garantir la paix, cela s'appelle de la peur aujourd'hui. Nous devons affirmer au monde entier que nous voulons maintenir cette paix qui nous est chère et pas seulement préserver nos intérêts.

Le coût que peu avoir une tel opération est désuet comparer à celui d'une guerre et puis les pertes humaines seront nulles, nous prévoyons même une diminution du chômage grâce à la création de postes dans ces camps.

Trop longtemps nous sommes restés coincés dans un mutisme que l'on nommait "neutralité", nous pouvons continuer d'être neutre et de maintenir la paix tout en participant à ce conflit et c'est ce que nous devons faire.


Après ce discours de nombreux applaudissements résonnes dans l'assemblée, c'est maintenant au tour de la droite d'essayer de convaincre les conservateurs, car c'est là tout l'enjeu de ces ébats, pour se faire, c'est monsieur Yug Larsen, président du parti d'extrême droite qui prend la parole.

<center>
[img]http://www.numerama.com/media/attach/c5k8wo6cdv34j2msghv7jpw9up1r7ic.jpeg[/img]
</center>

Après c'est bonnes paroles laisser moi vous expliquer la réalité de l'opération. Si nous votons pour, des millions d'étrangers envahiront notre pays, mangeront nos ressources et profiteront de nos infrastructures Certes ils échappent à la dureté de la guerre mais surtout pour la plupart à la pauvreté. Que penserez-vous qu'ils fassent une fois la guerre finie ? Retourneront-ils à leurs cultures précaires, non ! Ils resteront ici, prendront nos emplois et déstabiliseront l'économie entière de nos pays.
Dans quelques dizaines d'années, ils prendront le pouvoir politique et relégueront le peuple Landavfjellais au rang d'ethnie minoritaire, est-ce cela que vous voulez ?


Après ce discours, un silence pesant règne sur l'assemblée. Place au vote.

Résulats

72 pour
33 contre


Le projet est donc accepté et une commission est chargé de fixer les détails pratiques.
Répondre

Retourner vers « Landavfjell »