La Grande Guerre du Vicaskaran

Johel3007

Message par Johel3007 »

Carte supposée :
http://img823.imageshack.us/img823/7915/placementd25.png

Correcte ?
JCOS

Message par JCOS »

tout à fait
Georges Haurès

Message par Georges Haurès »

Correct.

Seulement dans l'accord de paix "La République d'Icario sera restaurée"... Ca veut bien dire que l'Aquanox renonce à ses réclamations ?
Ce n'est pas parce que JCOS reconnaît que l'Aquanox l'a.

(Ou alors me serais-je fait avoir ? :idea:
Amaski

Message par Amaski »

Aucune idée. Le truc est que vu qu'il aura une République de l'Icario du Nord et une autre, l'affaire semble vague. J'avoue que perso' un état indépendant a l'Ouest m'arrange mais je respecte mes accords, toujours.
JCOS

Message par JCOS »

Nous ne souhaitons pas entrer dans des polémiques (lol) trop de souffrance (relol)et de douleur (rerelol) ont devasté l'Icario, nous reconaissons les revindications aquanoxiennes sur l'ouest des territoires au déla du fleuve. les contours de la nouvelle république du Nord-Icario posés nous laissons le reste (ou ce qui reste) du pays règler ses affaires tout seul. Je vous quiite , j'ai un réferendum à organiser avec mes potes numanciens et schelessois :wink:
Georges Haurès

Le traité dit des choses, et il faut les respecter. :wink:
Amaski

Message par Amaski »

[quote="Georges Haurès"]Le traité dit des choses, et il faut les respecter. :wink:[/quote]

Arrêter de paniquer. Je suis entra de créer une loi à-la-Bismark qui sera publier ce soir donc pas de panique.
JCOS

Message par JCOS »

Nous n'avons signé aucun traité. Par conséquence, nous ne sommes pas concernés.
Georges Haurès

[quote="JCOS77"]Nous n'avons signé aucun traité. Par conséquence, nous ne sommes pas concernés.[/quote]

La FA, si. :D
JCOS

Message par JCOS »

FA? :?: c'est quoi?
Répondre

Retourner vers « Conflits et événements mondiaux »