Rencotre Finnherland/Kirkstan

Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

Rien ne m'intéresse... j'ai ce qu'il me faut en nourriture et en ce qui concerne le charbon et le pétrole, j'ai du charbon, mais qui me suffit tout juste à répondre aux besoins de ma seule population...
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Junker Yanvik Slimane : Très bien, comme je l'ai dit avant, je voudrais savoir si je peux financer les frais de l'école du Finnherland au Kirkstan et l'école du Kirkstan au Finnherland.
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

Cela m'aiderait beaucoup ! L'argent nécessaire à la construction de ces écoles est plutôt onéreuse pour moi !
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Junker Yanvik Slimane : Très bien, les deux écoles coûteraient alors, une dizaines de millions d'€.
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine : éclatant de rire

Une somme que je ne peux pas me payer ! Mes investissements sont basés sur la sécurité ces temps-ci !
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Junker Yanvik Slimane : Les dix millions sont payés par le pays, et par quelques riches Finnherlandais, qui s’intéressent à votre culture, votre langue.
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

Je vous remercie !
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Junker Yanvik Slimane : Entre nations communistes, il faut savoir s'entraider, bref. De quoi voulez que l'on parle dès maintenant ?
Chaarden

Message par Chaarden »

Vladimir Stramine :

J'aimerais mettre les choses au clair en ce qui concerne le plan scientifique...
Yanvik.S

Message par Yanvik.S »

Junker Yanvik Slimane : Sur le plan scientifique, étant un pays en cours de développement, nous serions prêts à vous aider en ce qui concerne l'agronomie, les techniques Finnherlandaises pour avoir des rendements élevés en nourriture, ça n'a pas l'air scientifique mais sans l'agronomie, nous ne pourrions vivre.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »