Rencotre Finnherland/Kirkstan
-
Chaarden
-
Yanvik.S
-
Chaarden
-
Yanvik.S
-
Chaarden
-
Yanvik.S
-
Chaarden
Vladimir Stramine :
Les Kirkstanais aiment leur pays qui est le mien ! L'émigration est interdite dans mon pays ! Cela m'étonnerait qu'il y ait des Kirkstanais au Finnherland ! Si tel est le cas, ils doivent être remis entre les mains de ma justice pour avoir la peine qui convient à une désobéissance à la loi !
Les Kirkstanais aiment leur pays qui est le mien ! L'émigration est interdite dans mon pays ! Cela m'étonnerait qu'il y ait des Kirkstanais au Finnherland ! Si tel est le cas, ils doivent être remis entre les mains de ma justice pour avoir la peine qui convient à une désobéissance à la loi !
-
Yanvik.S
Junker Yanvik Slimane : Je m'en porterais garant, sachez que si il y a des Kirkstanais au Finnherland, ils seront remis entre les mains de votre justice. Et, en ce qui concerne cela, je voudrais savoir si une ligne aérienne entre nos deux nations serait la bienvenue ? Pour ma part, les Finnherlandais n'ont pas le droit d'aller dans certains pays capitalistes.
-
Chaarden
-
Yanvik.S
Junker Yanvik Slimane : Par ligne, je parle de ligne professionnelles desquelles pourraient transiter des experts de chacun de nos pays autorisés d'aller travailler dans nos nations, par exemple, imaginons si le Finnherland aide le Kirkstan à diverses recherches c'est via cette ligne que nos passagers viendrait vous voir.